Aller au contenu

28 Juillet Départ Pour 7 Jours


Méran

Messages recommandés

si tu te contente des chutes et du lac... ça devrai pas être trop couteux, surtout si tu dors en allemagne ou en dehors des villes j'ai dormi dans un étap hotel à winterthur pour 45€ la nuit !!!

 

et c'est super bien situé (à côté de zurich et pas loin du lac)

 

donc pour moins de 400 euros tu peux te faire un petit trip de 3 jours jusque là bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu te contente des chutes et du lac... ça devrai pas être trop couteux, surtout si tu dors en allemagne ou en dehors des villes j'ai dormi dans un étap hotel à winterthur pour 45€ la nuit !!!

 

et c'est super bien situé (à côté de zurich et pas loin du lac)

 

donc pour moins de 400 euros tu peux te faire un petit trip de 3 jours jusque là bas...

sa fait une semaine que je roule en direction de la roumanie je serais bien aller au chutes au retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien jolie balade tout ça et de beaux paysages qui viennent me chatouiller les souvenirs....

 

Bonne route Méran..... prends en plein les yeux et viens nous en mettre plein les esgourdes.

 

On t'accompagne, roule.....

 

Sincèrement,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Varap

 

c est magnifique ici , aujourd hui un peu de pluie et Guce n a pas pu nous relier , lui s est tape la pluie tte la journee en autriche ...

des km a moins de 10 degre ...

 

(tain ils ont rien a la bonne place sur leur clavier ici ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui encore il pleut en autriche mais avant d'arriver on a eu tt les temps , même de la neige !!!

je confirme on a rouler sous la neige à 2° au passage d'un col , heureusement qu'on a eu du soleil apres ....

dès demain plus que du très beau temps ...

Dommage que Guce n'a eu que le mauvais temps ....

 

(et je peux utiliser mon netbook et avoir les touches a la bonne place ....)

 

Luc t'es ou en autriche la ? la ce soir on est Salzbourg et demain innsbruck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est l'heur des impressions , a voir absolument :

En suisse : les glaciers et les routes qui y montent , les grottes de glace, st Moritz (le lac, les routes) ,y être aussi le 1er Aout c'est leur fête national bien animé...

En Autriche : les gorges du liechtenstein (Merci Dosequis), Hohe Toern (paysage, route :8 motos pour 2 voitures)...

 

Autres impressions ressenti : les voitures des autres pays d'Europe ne se poussent que très très rarement vers la droite pour vous laisser passer, ça fait drôlement plaisir qd on revient en France et qu'on vous ouvre une voie...

Les motards suisse, allemand et autrichien sont bien plus sage que nous (ligne blanche, dépassement, vitesse...)

les italiens roulent en sur-régime (ou bien c'est le bruit des motos italiennes ???) :)

 

Enfin bien rafraichissant, une petite frayeur qd on a vu la neige qui tombait prendre sur le bord de la route au détour d'un col

 

100% ravi !!!

 

voici des images : (et si qq'un veut des conseils sur des road alpins n'hésitez pas)

 

 

http://www.dailymotion.com/video/xe9l89_ju...-7-jours_travel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter