guce Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 tu sais je suis plus a quelque centaines de bornes lol Citer
Méran Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2010 @ guce : les chutes tu les as sur le road que je t'ai filé , c'est au lac de Konstanz .... t'as raison , t'es plus à 1000 km près ... tu roulera la nuit aussi comme ça .... lol Citer
guce Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 le problème c est le budget lol et les trains de pneu Citer
dosequis Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 si tu te contente des chutes et du lac... ça devrai pas être trop couteux, surtout si tu dors en allemagne ou en dehors des villes j'ai dormi dans un étap hotel à winterthur pour 45€ la nuit !!! et c'est super bien situé (à côté de zurich et pas loin du lac) donc pour moins de 400 euros tu peux te faire un petit trip de 3 jours jusque là bas... Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 comment ça j'ai pourri le post ? Vraiment de très belles photos, cela donne de fortes envies d'y aller. J'espère que pour moi, ce sera le cas au mois d'Aout. Citer
guce Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 si tu te contente des chutes et du lac... ça devrai pas être trop couteux, surtout si tu dors en allemagne ou en dehors des villes j'ai dormi dans un étap hotel à winterthur pour 45€ la nuit !!! et c'est super bien situé (à côté de zurich et pas loin du lac) donc pour moins de 400 euros tu peux te faire un petit trip de 3 jours jusque là bas... sa fait une semaine que je roule en direction de la roumanie je serais bien aller au chutes au retour Citer
dosequis Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 sa fait une semaine que je roule en direction de la roumanie je serais bien aller au chutes au retour forcément, si t'est déjà loin, ce ne sera qu'un détail de faire ce mini détour Citer
lpm34 Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 waw !!! mais tu etais en becanne ou en tuture ? Citer
Varap' Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bien jolie balade tout ça et de beaux paysages qui viennent me chatouiller les souvenirs.... Bonne route Méran..... prends en plein les yeux et viens nous en mettre plein les esgourdes. On t'accompagne, roule..... Sincèrement, Varap' Citer
dosequis Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 waw !!! mais tu etais en becanne ou en tuture ? euuuuh j'ai triché.... c'était en voiture... mais je suis monté sur une moto à Munich ! Citer
Méran Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci Varap c est magnifique ici , aujourd hui un peu de pluie et Guce n a pas pu nous relier , lui s est tape la pluie tte la journee en autriche ... des km a moins de 10 degre ... (tain ils ont rien a la bonne place sur leur clavier ici ...) Citer
lpm34 Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 je confirme qu'il pleut en autriche !!! Citer
Méran Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2010 aujourd'hui encore il pleut en autriche mais avant d'arriver on a eu tt les temps , même de la neige !!! je confirme on a rouler sous la neige à 2° au passage d'un col , heureusement qu'on a eu du soleil apres .... dès demain plus que du très beau temps ... Dommage que Guce n'a eu que le mauvais temps .... (et je peux utiliser mon netbook et avoir les touches a la bonne place ....) Luc t'es ou en autriche la ? la ce soir on est Salzbourg et demain innsbruck Citer
lpm34 Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 je suis a vienne meme jusqu'a mercredi matin je t'envois mon tel en mp Citer
Méran Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Posté(e) le 4 août 2010 Allez c'est l'heur des impressions , a voir absolument : En suisse : les glaciers et les routes qui y montent , les grottes de glace, st Moritz (le lac, les routes) ,y être aussi le 1er Aout c'est leur fête national bien animé... En Autriche : les gorges du liechtenstein (Merci Dosequis), Hohe Toern (paysage, route :8 motos pour 2 voitures)... Autres impressions ressenti : les voitures des autres pays d'Europe ne se poussent que très très rarement vers la droite pour vous laisser passer, ça fait drôlement plaisir qd on revient en France et qu'on vous ouvre une voie... Les motards suisse, allemand et autrichien sont bien plus sage que nous (ligne blanche, dépassement, vitesse...) les italiens roulent en sur-régime (ou bien c'est le bruit des motos italiennes ???) Enfin bien rafraichissant, une petite frayeur qd on a vu la neige qui tombait prendre sur le bord de la route au détour d'un col 100% ravi !!! voici des images : (et si qq'un veut des conseils sur des road alpins n'hésitez pas) http://www.dailymotion.com/video/xe9l89_ju...-7-jours_travel Citer
JuDL Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 P***** que c'est beau!!! Heureux de savoir que vous avez pris autant de plaisir! A très bientôt sur la route Citer
Messages recommandés