Invité Typhon Posté(e) le 6 juillet 2010 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je m'appelle Stéphane, et mes sorties moto sont plutôt rares... Entendu parlé de vous par Rose, alors je vais l'écouter et tenter de sortir de mes habitudes de vieux garçon, en venant prendre l'air avec vous... @+ Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juillet 2010 Posté(e) le 6 juillet 2010 salut a toi alors vieux garcon !! mdr !! et bienvenue !!! belle citation que tu as la !! qu'as tu comme moto ? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 6 juillet 2010 Posté(e) le 6 juillet 2010 on peut l'user pour toi si tu veux Rha j'allais le dire Bienvenue à toi ! Citer
rose Posté(e) le 6 juillet 2010 Posté(e) le 6 juillet 2010 Stephane, ravie de voir que tu as suivi mes conseils (tres bons conseils du reste !!!!! ..) en ce qui concerne les sorties, si tu viens pas je viens te chercher !!!!!!! va falloir la bouger ta Repsol...... au plaisir de rouler avec toi Citer
rose Posté(e) le 6 juillet 2010 Posté(e) le 6 juillet 2010 en ce qui concerne ce que tu m'as demandé tu devrais trouver quelques reponses dans "la securité"...... puis ......."rouler en groupe" Citer
jane doe Posté(e) le 6 juillet 2010 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bienvenue parmi nous Stéphane! Les amis de Rose sont nos amis! Une CBR... mon mari en a une aussi! Très belle et très bonne machine! Au plaisir de faire ta connaissance, mais pas au cours d'une sortie!!! Ou alors, je pars deux heures avant pour avoir une petite chance d'arriver en même temps que toi! A très bientôt!!! Citer
JuDL Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bienvenue à toi! Copain de Rose! Au plaisir de rouler ensemble, d'échanger et pouvoir admirer ta splendide machine. A +! Citer
Varap' Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut à toi Typhon... ... et bienvenu parmi nous. Comme il est important de saluer les noveaux venus, c'est entre 2 hotels que je me pose pour te dire bonjour. Au plaisir d'une prochaine rencontre, Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 y en a qui ont la belle vie !!! mdr Citer
bandidos1200 Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut et bienvenue typhon!!!!!à bientot ..... Citer
krystale Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 à toi "vieux garçon" lol, au plaisir de te rencontrer kiss lisiane Citer
tiger Posté(e) le 10 juillet 2010 Posté(e) le 10 juillet 2010 Salut Stéphane !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
baluch Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bienvenu a toi Steph et au plaisir de t'accompagner en balade Citer
Varap' Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Hello..... Varap' est dans la place.... Alors je lis tout ça et suis content de voir que ce forum s'internationalise. On a même un CBRiste qui vient d'Arménie maintenant... A+ les amis Varap' Citer
cali34 Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 bienvenue Steph a+ sur une balade, meme avec une Honda, C pas grave...lol Citer
Messages recommandés