dosequis Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2010 bon finalement cette balade sent le sapin... les potes du beauf ont annulé et donc -4 motos ! conclusion, on laisse tomber cette date. j'abandonne pourtant pas l'idée !!!! je creuse une contre-proposition fin aoùt ou début deptembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 2 août 2010 Share Posté(e) le 2 août 2010 fais gaffe pour debut septembre.. y a le moto culture... d'ailleurs, tu n'es pas inscrit ? tu viens pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Du Dimanche Posté(e) le 3 août 2010 Share Posté(e) le 3 août 2010 bon finalement cette balade sent le sapin... les potes du beauf ont annulé et donc -4 motos ! conclusion, on laisse tomber cette date. j'abandonne pourtant pas l'idée !!!! je creuse une contre-proposition fin aoùt ou début deptembre... Salut, pour une fois, çà aurait collé, j'aurai pu faire la balade du 07 et 08 Août, j'avais même préparé la tente que je n'avais pas ressortie depuis les "Pinguinos" en Espagne. Ce sera pour une prochaine fois, je n'abandonne pas non plus l'idée, mais pas début Septembre pour raison de moto-culture. Salutations et encore désolé pour ne pas avoir pu te donner de réponse plus tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés