Aller au contenu

We Moto 7 Et 8 Aoùt


dosequis

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

je vous propose un WE entier dans le tarn...

 

je viens de repérer plein de coins sympa, et j'ai un endroit pour planter les tentes !!!

 

pour résumer :

 

Départ le 6 Aoùt (vendredi) vers 17H de Montpellier via la cavallerie destination Gaillac et montage du camp.

pour ceux qui ne veulent pas camper, il y a plein d'hébergements possible....

 

Samedi 7 : balade Tarn/Tarn et garonne : road touristique...

 

Dimanche : visite cordes sur ciel, albi et retour sur montpellier via la montagne noire (st pons)

 

 

le terrain est à côté d'une maison donc dispo de WC et salle de bain... il y a aussi un barbeuc donc on pourra faire des grillades le soir !

 

qui est tenté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tous les campeurs potentiels s'y mettent !!!!

 

je risque de ne pas avoir d'autres créneau pour ce WE Tarn....

 

le terrain est une pelouse de 1000m2 on peut y caser beaucoup de monde, et même faire dormir les motos dans un garage.

 

et par contre pour la région c'est que du bonheur pour rouler, apprécier le terroir, et voir de jolis sites.....

 

une super balade !

 

pour les enfants, il y aura peut être une voiture qui montera , peut être une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je mets une option sur ce week-end.

 

Normalement ma copine est en Alsace à cette date, du coup ça laisserait de la place sur la selle pour y mettre tente et cie...

 

Je te tiens au courant à notre retour d'Espagne début Aout.

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai que le dimanche, mais je connait cette région, c'est magnifique !!!

 

Super idée ce week end, dommage que je doive toujours pleurer pour avoir un samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, comme je t'ai dit, j'ai mis une option pour le week end du 06 au 08 Aout, j'en saurai plus début semaine prochaine. Donc que ce soit oui ou non, je te le dirai. Merci et désoléde n'être plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre vendredi soir (le 6) il y a une voiture qui monte...

 

donc on peut y charger des bagages, et de quoi faire le petit dej samedi matin et dimanche...

 

le programme que j'ai pensé :

 

départ vendredi en fin d'aprem

 

arrivée gaillac début de soirée... on fait une pizzeria en ville

 

samedi roulage dans la région

 

samedi midi pique nique

 

samedi soir : grillades (il faudra faire des courses samedi en fin d'aprem ou alors prendre ce qui faut vendredi depuis montpellier et le charger dans la voiture)

 

dimanche roulage le matin autour de gaillac et albi (visite de cordes)

 

dimanche début d'aprem : retour sur montpellier par les petites routes sympa....

 

je suis en train de bosser les roads

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter