dosequis Posté(e) le 4 juillet 2010 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bonjour à tous je vous propose un WE entier dans le tarn... je viens de repérer plein de coins sympa, et j'ai un endroit pour planter les tentes !!! pour résumer : Départ le 6 Aoùt (vendredi) vers 17H de Montpellier via la cavallerie destination Gaillac et montage du camp. pour ceux qui ne veulent pas camper, il y a plein d'hébergements possible.... Samedi 7 : balade Tarn/Tarn et garonne : road touristique... Dimanche : visite cordes sur ciel, albi et retour sur montpellier via la montagne noire (st pons) le terrain est à côté d'une maison donc dispo de WC et salle de bain... il y a aussi un barbeuc donc on pourra faire des grillades le soir ! qui est tenté ? Citer
lpm34 Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 je le serais bien mais debut aout j'ai ma fille Citer
dosequis Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2010 je le serais bien mais debut aout j'ai ma fille c dommage ;-( Citer
rose Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 zuuuut j'ai que le dimanche !!!!!!!!!!!!! Citer
dosequis Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2010 si tous les campeurs potentiels s'y mettent !!!! je risque de ne pas avoir d'autres créneau pour ce WE Tarn.... le terrain est une pelouse de 1000m2 on peut y caser beaucoup de monde, et même faire dormir les motos dans un garage. et par contre pour la région c'est que du bonheur pour rouler, apprécier le terroir, et voir de jolis sites..... une super balade ! pour les enfants, il y aura peut être une voiture qui montera , peut être une solution ? Citer
TDM PHIL Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Hello, je mets une option sur ce week-end. Normalement ma copine est en Alsace à cette date, du coup ça laisserait de la place sur la selle pour y mettre tente et cie... Je te tiens au courant à notre retour d'Espagne début Aout. Phil Citer
Invité nanou Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ah flute, on est de mariage le 7 aout ... Citer
annick2902 Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Et moi j'ai que le dimanche, mais je connait cette région, c'est magnifique !!! Super idée ce week end, dommage que je doive toujours pleurer pour avoir un samedi. Citer
dosequis Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2010 si je vois que ça coince trop je peux éventuellement glisser au WE d'après..... Citer
annick2902 Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Pour moi ca ne changera rien, je bosse tous les samedis toute l'année, mes samedis de repos, il faut que je les négicient et ils sont pris sur mes CP. Citer
lpm34 Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 pour moi c'est pareil, le week end suivant j'aurais encore ma fille... Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 Salut, je met aussi une option pour ce week end, je ne garantie rien. Merci quand même, çà a l'air d'une super balade. Citer
rose Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 je pense pouvoir etre des votres le dimanche, voir meme le vendredi soir........ Citer
dosequis Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2010 toujour d'actualité ??? oui je relance le sujet, car finalement j'y vais ce WE là en moto, 4 motos doivent nous y rejoindre. donc je lance la liste : DosEquis Citer
rose Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 oui je relance le sujet, car finalement j'y vais ce WE là en moto, 4 motos doivent nous y rejoindre. donc je lance la liste : -DosEquis -rose Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut, comme je t'ai dit, j'ai mis une option pour le week end du 06 au 08 Aout, j'en saurai plus début semaine prochaine. Donc que ce soit oui ou non, je te le dirai. Merci et désoléde n'être plus précis. Citer
dosequis Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2010 tout le monde n'a pas répondu... c'est l'hébergement sous tente qui coince ? Citer
rose Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 en ce qui me concerne, je campe ca me derange pas du tout Citer
Invité Sand Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je pense plutôt que c'est parce que c'est en plein milieu des vacances pour beaucoup ... Perso rien a voir ! on est de baptême ... Citer
dosequis Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2010 Je devrais être parmi vous.... Je bosse le samedi, alors je vous rejoindrai certainement le soir. confirmé! nickel Citer
dosequis Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2010 par contre vendredi soir (le 6) il y a une voiture qui monte... donc on peut y charger des bagages, et de quoi faire le petit dej samedi matin et dimanche... le programme que j'ai pensé : départ vendredi en fin d'aprem arrivée gaillac début de soirée... on fait une pizzeria en ville samedi roulage dans la région samedi midi pique nique samedi soir : grillades (il faudra faire des courses samedi en fin d'aprem ou alors prendre ce qui faut vendredi depuis montpellier et le charger dans la voiture) dimanche roulage le matin autour de gaillac et albi (visite de cordes) dimanche début d'aprem : retour sur montpellier par les petites routes sympa.... je suis en train de bosser les roads Citer
Invité The Pat Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 Pas possible pour moi , suis au 2ième Festival Country de Mende , où je vais camper d'ailleurs Citer
Messages recommandés