Rominet Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2010 Mon neveu était un peu dans ton cas, il y a qqls années! Je lui demanderais ce week-end où il était! alors alors des nouvelles ? Citer
jane doe Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 alors alors des nouvelles ? Il devait descendre sur Narbonne ce week-end mais a eu un empêchement! Du coup, je lui ai envoyé un mail! J'attends toujours sa réponse mais je te tiens au jus, dès que! Citer
Rominet Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2010 coucou les amis je post un petit message car une petite nouvelle j'ai commander un pot pour le R1 le même que j'avais pris pour le Z mais en moins cher mouahahah 117€ livré ! je l'ai commander le 12 il s'est envoler hier pour la france ! il a parcouru deja 4ville en 2jour en chine c'est pas comme en france mouhaahaha je vous met une photo de l'echappement monté sur mon Z le pack contient -un silencieux non homologué inox -un collier circulaire avec sa languette en caoutchout -une patte a souder dans le cas ou on ne méttrai pas la circulaire -un bout de tube reliant le silencieux a la ligne -un collier pour fixer le bout de tube a la ligne -les ressorts nécéssaire pour maintenir le silencieux au bout de tube voilouuuuuuuuuu viteeee 20jours a attendreeee Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Il est superbe sur le Z !!! C'est quoi comme marque ? Sinon tu as pensé à la chicane ? LOL Citer
Rominet Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2010 la marque c'est MADE IN CHINA MDR sur le Z sa chanter beaucoup ! sur le R1 je compte un peu sur l'exup ! qui est la valve a l'echappement Sinon je fabriqueré une chicane (je l'ai deja fait sur un echappement voiture nox) et sa fonctionnait a merveille se pot existe pour pas mal de modele de moto si ya des intéréssé ! je vous guideré Citer
jane doe Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 J'ai enfin sa réponse!!! Tiens : http://mon-guide.info/jaouen,philippe.carte Voilà où lui était! Mais ça t'empêche pas de tourner!!!! Ni de faire rentrer en jeu la concurrence! Bizatoi! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 Hey vu la fraicheur qui arrive dans 17 jours tu vas pouvoir mettre la bache sur le R1 et le ranger pour l'hiver Aller courage Citer
Rominet Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2010 non surement pas je roulerai j'ai reçu mon echappement en plus aujourd'hui ! =D Citer
Rominet Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2010 et deux petites vidéos dites moi si vous en entendez un bruit suspect Merci http://www.youtube.com/watch?v=mGfix8zhqTE http://www.youtube.com/watch?v=XoHZYKVhwgk Citer
lpm34 Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 oh le joli bruit de 103 sp sport !!! Citer
Rominet Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2010 héhé t'entend pas de bruit suspect par contre??? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 huummm ce mec aime se faire du mal !!! C'est dur de mettre de nouveaux accessoires sur sa belle et de ne pouvoir en profiter Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 suspect ??? Bah wé t'entend pas le bruit d'un moteur qui n'a pas tourné depuis longtemps et qui commence à trouver le temps long ? Citer
lpm34 Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 non j'entends juste le bruit d'un moteur qui n'a pas tourne depuis longtps et qui va serrer ds pas longtps !! Citer
Rominet Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2010 ya pas de chicane il viens tout droit de chine lol Citer
Rominet Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2010 non j'entends juste le bruit d'un moteur qui n'a pas tourne depuis longtps et qui va serrer ds pas longtps !! ne me met pas le stress j'ai un cliquetis a l'avant gauche a chaud c'est chiant yam me dit que c'est pas grave c'est connu sur le R1 mais bon sa m'inquiete et le R1 a tourner tous les mois !!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 ne me met pas le stress j'ai un cliquetis a l'avant gauche a chaud c'est chiant yam me dit que c'est pas grave c'est connu sur le R1 mais bon sa m'inquiete et le R1 a tourner tous les mois !!! Wé mais c'est pas pareil ! Non le top serait de la préter à un pote du forum de temps en temps histoire de lui faire visiter les cévennes..... De cette façon on pourrait mieux te donner notre avis sur ce bruit suspect Citer
lpm34 Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 ouais euh... fais tourner euh.... Citer
Rominet Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2010 droguerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
lpm34 Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 ce joint ressemble a ton pot en plus !! mdr Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 ce joint ressemble a ton pot en plus !! mdr C'est exactement ce que je me suis dis hier soir mais je n'ai pas osé le dire, je l'ai assez embêter pour la semaine le pauvre Citer
Messages recommandés