Varap' Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 Heuuuuu.... Si vous acceptez l'avis d'un Ritalophile (d'autant que je semble être l'initiateur involontaire de tout ce tapage...), c'est nettement mieux................ SANS.....!!!! Pour ce qui est du fait que ce n'est une moto de kéké.... j'ai une idée bien arrêtée de cette marque de tondeuse ayant voulu valoriser sa production en sortant des motos pailletées.... Mais bon... j'dis ça, j'dis rien...... A plus les copains.... s'il m'en reste.... Varap' Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 Non le mieux c'est SANS............les pots ! Je suis POUR l'open tube !! Bon sans rigoler, ils sont très beaux tes léo! C'est les factory çà non ? Citer
dosequis Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Posté(e) le 10 août 2010 euuuh je sais plus.. je crois je les ai achettés d'occase. Citer
sam34 Posté(e) le 28 août 2010 Posté(e) le 28 août 2010 Mais mais mais, il avait pas déja des sbk le zeuzeureu de jean-mi ??? (les version alu ? ) Citer
dosequis Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Posté(e) le 31 août 2010 Mais mais mais, il avait pas déja des sbk le zeuzeureu de jean-mi ??? (les version alu ? ) si mais il les a gardés pour la verte.... De toutes façons je préfère les carbones aux alus, et les pots de jean-mi ont connus 3 ZZR ! Citer
JuDL Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Rien ne vaut la disqueuse et de bonnes douilles 6 pans de 30mm en dbKiller Citer
Messages recommandés