jf13 Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Salut tout le monde Je suis le frangin de METMS34 je roule en buell quand elle est pas en panne. A bientot lors d'une balade jf Citer
metms34 Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 salut franchin, bienvenue sur ce super forum Z'avez vu les gars, encore une americaine........ on sera bientot plus nombreux que les jap a bientot Citer
Varap' Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Salut tout le monde Je suis le frangin de METMS34 je roule en buell quand elle est pas en panne. A bientot lors d'une balade jf Salut à toi cher........... ???? Les frères de nos amis sont nos..................... amis.... Et oui, faut pas rêver, tu ne seras jamais mon frère. Quoi que.... tu roules sur une non japonaise, bi-cylindre, originale... et qui tombe en panne.... Bienvenu parmi nous et sincères salutations, Varap' qui rigole car lui.... sa machine est d'une fiabilité métronomique... Citer
jane doe Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Bienvenue parmi nous l'ami!!! Au plaisir de rencontrer le frère de metms34 ou te tailler un bout de route avec toi!!! Faut juste que tu sois pas pressé!!!! Citer
jf13 Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Posté(e) le 15 juin 2010 tu arriveras toujours a suivre vu le peu de km que j'arrive a faire avant une nouvelle panne a+ Citer
annick2902 Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 à toi JF13 et n'hésite pas à mettre la photo de te buell, au cas où un jours on te trouve en panne sur le bord de la route, on saura dessuite que c'est toi Citer
Varap' Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 tu arriveras toujours a suivre vu le peu de km que j'arrive a faire avant une nouvelle panne a+ C'est à ce point....??? J'ai entendu beaucoup de choses à propos de ces bécanes, mais jamais une telle succession de problèmes. Désolé... surtout que c'est plutôt sympa comme engin..... quand ça roule.... J'en ai essayé 3 à la Réunion (XB12x Ulysse, XB12Ss et 1125 r) C'est quoi comme modèle...??? A+ Varap' Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Quoi que.... tu roules sur une non japonaise, bi-cylindre, originale... et qui tombe en panne.... ... Varap' qui rigole car lui.... sa machine est d'une fiabilité métronomique... Tu t'es bien rattrapé sur ce coup Un beau début de lapsus révélateur en première phrase C'est marrant mon ancien moniteur de moto école roule en S4R et quand on fait une balade bah à chaque pause il prie pour que sa belle italienne redémarre, c'est super marrant Sinon bienvenue à toi JF ! Citer
lpm34 Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 bienvenu frangin du frangin !!! peux tu nous dire comment tu as bien pu connaitre ce forum ? looooool Citer
Invité Sand Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Bienvenue à toi ! Et à bientôt si ta monture le veut bien ;D Citer
jane doe Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 bienvenu frangin du frangin !!! peux tu nous dire comment tu as bien pu connaitre ce forum ? looooool Bein ouais!!! C'est vrai ça tiens? Citer
metms34 Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 J'espere qu'il va repondre car je me demande bien comment il a connu ce forum quand meme ...... Citer
jane doe Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 J'espere qu'il va repondre car je me demande bien comment il a connu ce forum quand meme ...... Nous attendons tous sa réponse avec impatience!!! Citer
Méran Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 salut et bienvenue a part la couroie qu'est ce qui lache tt le temps sur une buell ??? Citer
Varap' Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 Tu t'es bien rattrapé sur ce coup Un beau début de lapsus révélateur en première phrase PIROUETTE......!!!! C'est marrant mon ancien moniteur de moto école roule en S4R et quand on fait une balade bah à chaque pause il prie pour que sa belle italienne redémarre, c'est super marrant Sinon bienvenue à toi JF ! Ouais.... sauf que moi... c'est une ST4s..... Mais bon.. Penser que ducati est à l'abri de la moindre panne serait surréaliste. A+, Varap' Citer
jf13 Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 C'est à ce point....??? J'ai entendu beaucoup de choses à propos de ces bécanes, mais jamais une telle succession de problèmes. Désolé... surtout que c'est plutôt sympa comme engin..... quand ça roule.... J'en ai essayé 3 à la Réunion (XB12x Ulysse, XB12Ss et 1125 r) C'est quoi comme modèle...??? A+ Varap' ulysses 2006 mon probléme est electrique la batterie ne se recharge plus la virée finie a la pousette Citer
jf13 Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 C'est à ce point....??? J'ai entendu beaucoup de choses à propos de ces bécanes, mais jamais une telle succession de problèmes. Désolé... surtout que c'est plutôt sympa comme engin..... quand ça roule.... J'en ai essayé 3 à la Réunion (XB12x Ulysse, XB12Ss et 1125 r) C'est quoi comme modèle...??? A+ Varap' ulysses 2006 mon probléme est electrique la batterie ne se recharge plus la virée finie a la pousette Citer
jf13 Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 bienvenu frangin du frangin !!! peux tu nous dire comment tu as bien pu connaitre ce forum ? looooool Salut a toutes et tous Le forum c'est mon frangin ( en bmw 1100) qui me l'a indiqué Citer
Messages recommandés