Varap' Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 "ROSE AVEC NOUS... ROSE, AVEC NOUS......".....!!!! Allez, viens avec nous, tu roules très bien et pis on balade entre amis, c'est tout..... On a bien le temps d'aller faire les foufous..... A+, je suis le post... Varap' Mais au fait.... c'est quand... c'est où... c'est avec qui....???? Chuis largué moi... Citer
jane doe Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 "ROSE AVEC NOUS... ROSE, AVEC NOUS......".....!!!! Allez, viens avec nous, tu roules très bien et pis on balade entre amis, c'est tout..... On a bien le temps d'aller faire les foufous..... A+, je suis le post... Varap' Mais au fait.... c'est quand... c'est où... c'est avec qui....???? Chuis largué moi... Tu vois Rose? Il est largué!!!! Tu peux rouler avec eux!!! Fonce ma belle!! Citer
dosequis Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 finalement c'est une balade pour le 23 ? ou un autre jour ? et le road c'est le rdv de rose ? Citer
rose Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Posté(e) le 18 juin 2010 finalement c'est une balade pour le 23 ? ou un autre jour ? et le road c'est le rdv de rose ? bein alors tu suis pas !!!!???? mon rdv a été repoussé donc le road pour Hyères est annulé mais les Luc ont maintenu la sortie, pour où ....ca reste a voir alors je vais de ce pas poster mais je laisse la place pour le choix du road .......... Citer
rose Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Posté(e) le 23 juin 2010 Encore une fois j'ai passé une super journée, je me suis éclatée autant avec ma belle , qu'avec vous et j'ai encore pu decouvrir des endroits magnifiques......quelle belle region avons nous !!!!!!!!!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 23 juin 2010 Posté(e) le 23 juin 2010 Balade sympa en effet et on s'est bien régalé. Je crois que par moment, on était pas loin du bout du monde..... Routes très techniques, ce road demeure confidentiel (de faible diffusion) et il ne faut pas y envoyer les plus fébriles. Bien roulé en tout cas, repas sympa, pause café super chouette et de bonnes tranches de rire. Et quel quatuor plus qu'hétéroclyte. Une Hayabusa à la respiration enfin digne sa musculature Une FZ1 joueur plutôt à l'aise sur ces petites routes Une Bandit qui, comme son pilote, sait tout faire sans se poser de question Une ducat' qui... bon... vous savez ce que j'en pense. A+ pour de nouveaux roulages, Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 en effet ce furent de belles routes bien sympathiques avec de super paysages... pour le road je vais essayer de le mettre... au demeurant, le FZ1 s'eclate vraiment sur ces routes !!! merci a tous !! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 voila le road : ATTENTION QLQS ROUTES SONT TRES TECHNIQUES !!! Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande Citer
Messages recommandés