Aller au contenu

Balade Pour Le 23 Juin


rose

Messages recommandés

alors voilà je dois me rendre a Hyeres normalement le mercredi 23 juin pour un rdv pro, si quelqu'un parmi vous veut se joindre a moi............je n'ai pas prévu de road pour le moment......peut etre Varap' as-tu quelques conseils a me donner .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

zut dommage que ce soit le 23... je bosse... le 22 ou le 24 c'eut put etre parfait... snif alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes appelles !!! mdr

 

si tu arrives a le caler le mardi 22, tu pourras faire d'un pierre deux coups avec l'AG d'Evasion Moto... par contre faudra etre rentres pour 19h !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein pourquoi ?????????? ca va pas ca !!!!!!!!!!!!!! t'as regarder sur mappy ou quoi ?????????

 

Euh......... à moins que je me sois trompée, ce qui n'est pas impossible étant donné ma splendide toison blonde, :3d-moqueur-rire-3: , y a près de 400 bornes de chez moi!! X2 en comptant le retour!!!

 

C'est bien après marseille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes c'est bien ca

 

Merci Luc!

Donc, Mappy me dit, 5h aller et donc pareil pour le retour!!

Vous comptez partir à quelle heure?

Je suis pas de l'Hérault, hélas, moi!

En plus, je fais bientôt changer mes pneus pour le circuit du 2 juillet à Alès! Je veux pas les tuer avant!

Ou alors, vous me portez!!!

Non, je déconne, surtout pas!!!! C'est de là que me viens tous mes démons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me parait effectivement un peu loin pour toi... je prefere etre honete (et pas hornet !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvie, je ne bosse pas le lundi, on pourrait se retrouver vers chez toi, tu me montrera tes belles routes et moi je prendrais ma carte !!!

 

 

:R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1:

 

 

On est bien d'accord? C'est le lundi 21 juin?

Dis-moi à quelle heure tu comptes être sur Narbonne, à quelle heure tu veux en repartir et je tâche moyen de faire un road en fonction!!!!

 

Je mettrais ensuite un post pour voir si quelqu'un veut se joindre à nous!

 

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà je dois me rendre a Hyeres normalement le mercredi 23 juin pour un rdv pro, si quelqu'un parmi vous veut se joindre a moi............je n'ai pas prévu de road pour le moment......peut etre Varap' as-tu quelques conseils a me donner .........

 

 

Hello les gens....

 

Alors j'ai bien regardé tout ça et il y a moyen, en allant à Hyeres, de se faire quelques routes super chouettes.

 

Plusieurs cas de figure :

- Tout autoroute = 250 bornes et 2h35 par voyage

Beurk, pas top et aucun intérêt pour ceux qui n'ont rien à y faire.

- Tout route avec quelques escapades buccho rhodaniennes sympas et là

= 260 kms mais 6h10 par trajet

Très (trop long) quoi que cela ne me fasse pas peur.

- un mixte autoroute / route qui pourrait donner un parcours chouette.

Montpeul => Aix par autoroute

Puis Aix hyères par de routes sublimes que je connais et qui sont des hauts du motocyclisme dans le 13, j'ai cité : les thermes, col de l'espigoullier, le petit galibier (si on a le temps), la ste baume...

Cela donnerait, à peu de chose près, la même distance pour un temps de parcours estimé à 4h40 par voyage.

 

Voici la partie finale du RB....

 

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...e=UTF8&z=10

 

 

A voir...

Mais dans tous les cas, cela me semble difficile de faire ça le jour de l'AG, avec le stess horaire que l'on peut imaginer.

 

Sinon, je pense pouvoir faire la route avec vous....

 

A plus de vous lire,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la troisieme solution me parait la plus correct, la premiere n'ayant aucun interet pour vous effectivement et la seconde beaucoup trop longue en effet........je dois m'y rendre quoi qu'il en soit et je comprendrais qu'il n'y ai pas beaucoup d'amateur pour un trajet comme celui-ci avec un imperatif horaire........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter