Aller au contenu

Balade Pour Le 23 Juin


rose

Messages recommandés

je dois reconnaitre que ca fait loin pour toi, meme si j'avais tres beucoup envie que tu viennes.....mais ca n'est que partie remise ;) ;) ;) ;)

 

 

 

Moi aussi j'aurais bien voulu ma chérie! Mais faut se rendre à l'évidence!!!

De toutes façons, maintenant que je te connais, je te lâche plus!!!!

Les occasions futures ne vont pas manquer et puis... nous ne sommes qu'à une heure de route tout juste!

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi j'aurais bien voulu ma chérie! Mais faut se rendre à l'évidence!!!

De toutes façons, maintenant que je te connais, je te lâche plus!!!!

Les occasions futures ne vont pas manquer et puis... nous ne sommes qu'à une heure de route tout juste!

:police-montee-canada-482:

 

1h bédarieux / narbonne ?

 

ah oui j'oubliais.... c'est un temps d'ahayabusa :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h bédarieux / narbonne ?

 

ah oui j'oubliais.... c'est un temps d'ahayabusa :Invision-Board-France-360:

 

 

D'après mappy, une heure!!!

Mais c'est bien connu : en buse tout va beaucoup plus vite l'ami!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

 

Quant à sortir... surtout pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problèmes... fais sauter la ficelle et on ira comparer !

 

 

Hôôôôôô.......!!!!!!!!

 

 

Je suis choqué.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une derniere question avant que je franchisse le pas.....peut-on remettre le fil ?????

 

ben justement c'est l'avantage en comparaison des brigades mécaniques (rondelles, cales ou autres)

 

le fil sert au calculateur à basculer sur une certaine cartographie d'injection pour délivrer la puissance qui va bien....

 

en gros tu peux mettre un interrupteur sur le fil pour basculer d'une version 106 à full à la demande.

 

certains gsxr font justement ce montage : 106ch route, full pour circuit :police-montee-canada-482:

 

donc tu as le choix :

 

- tu débranches le fil pour être 100% du temps full et tu peux très facilement le rebrancher au cas où....

 

- Tu rajoute un interrupteur sur ce circuit que tu disposes à un endroit qui te conviens, pour avoir toutes les configurations possibles....

 

le choix 2 est un chouilla plus compliqué à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement c'est l'avantage en comparaison des brigades mécaniques (rondelles, cales ou autres)

 

le fil sert au calculateur à basculer sur une certaine cartographie d'injection pour délivrer la puissance qui va bien....

 

en gros tu peux mettre un interrupteur sur le fil pour basculer d'une version 106 à full à la demande.

 

certains gsxr font justement ce montage : 106ch route, full pour circuit :police-montee-canada-482:

 

donc tu as le choix :

 

- tu débranches le fil pour être 100% du temps full et tu peux très facilement le rebrancher au cas où....

 

- Tu rajoute un interrupteur sur ce circuit que tu disposes à un endroit qui te conviens, pour avoir toutes les configurations possibles....

 

le choix 2 est un chouilla plus compliqué à faire.

 

 

 

je te remercie, je pense alors que dans un premier temps je vais le debrancher, je ne suis pas encore au stade du circuit,j'ai beaucoup de progres a faire , mais qui sait peut etre , un jour ......mais il est certain que d'avoir un interrupteur c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, report de la balade, je viens d'apprendre que mon rdv de mardi a Hyeres et repoussé , je n'ai pas encore la date, donc le probleme d'etre rentré avant 19h et réglé , bonne journée a tous ,

 

Crotte, zut, flutte, caguette.......

Bon.. ben dis nous dès que tu sais, j'espère que ce sera possible.

 

Bizatousse et bonne journée,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sylvie sont des êtres fabuleux, merveilleux, exceptionnels, magnifiques, géniaux, extraordinaires..... :hiver-langue-collee-sur-poteau:

 

 

Bein quoi? J'ai le droit de m'envoyer des fleurs non? :3d-moqueur-rire-3:

 

 

Va rouler ma chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter