jane doe Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 je dois reconnaitre que ca fait loin pour toi, meme si j'avais tres beucoup envie que tu viennes.....mais ca n'est que partie remise ;) ;) Moi aussi j'aurais bien voulu ma chérie! Mais faut se rendre à l'évidence!!! De toutes façons, maintenant que je te connais, je te lâche plus!!!! Les occasions futures ne vont pas manquer et puis... nous ne sommes qu'à une heure de route tout juste! Citer
dosequis Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Moi aussi j'aurais bien voulu ma chérie! Mais faut se rendre à l'évidence!!! De toutes façons, maintenant que je te connais, je te lâche plus!!!! Les occasions futures ne vont pas manquer et puis... nous ne sommes qu'à une heure de route tout juste! 1h bédarieux / narbonne ? ah oui j'oubliais.... c'est un temps d'ahayabusa Citer
jane doe Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 1h bédarieux / narbonne ? ah oui j'oubliais.... c'est un temps d'ahayabusa D'après mappy, une heure!!! Mais c'est bien connu : en buse tout va beaucoup plus vite l'ami!!! Quant à sortir... surtout pas!!!! Citer
rose Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Posté(e) le 14 juin 2010 1h bédarieux / narbonne ? ah oui j'oubliais.... c'est un temps d'ahayabusa tout ca a cause de l'article dans moto mag Citer
dosequis Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 tout ca a cause de l'article dans moto mag pas de problèmes... fais sauter la ficelle et on ira comparer ! Citer
Varap' Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 pas de problèmes... fais sauter la ficelle et on ira comparer ! Hôôôôôô.......!!!!!!!! Je suis choqué......... Citer
dosequis Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Hôôôôôô.......!!!!!!!! Je suis choqué......... sur des buse il n'y a pas de rondelles, juste un fil électrique.... sinon j'aurais dit de faire péter la rondelle ;-) Citer
rose Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Posté(e) le 15 juin 2010 une derniere question avant que je franchisse le pas.....peut-on remettre le fil ????? Citer
dosequis Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 une derniere question avant que je franchisse le pas.....peut-on remettre le fil ????? ben justement c'est l'avantage en comparaison des brigades mécaniques (rondelles, cales ou autres) le fil sert au calculateur à basculer sur une certaine cartographie d'injection pour délivrer la puissance qui va bien.... en gros tu peux mettre un interrupteur sur le fil pour basculer d'une version 106 à full à la demande. certains gsxr font justement ce montage : 106ch route, full pour circuit donc tu as le choix : - tu débranches le fil pour être 100% du temps full et tu peux très facilement le rebrancher au cas où.... - Tu rajoute un interrupteur sur ce circuit que tu disposes à un endroit qui te conviens, pour avoir toutes les configurations possibles.... le choix 2 est un chouilla plus compliqué à faire. Citer
rose Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Posté(e) le 15 juin 2010 ben justement c'est l'avantage en comparaison des brigades mécaniques (rondelles, cales ou autres) le fil sert au calculateur à basculer sur une certaine cartographie d'injection pour délivrer la puissance qui va bien.... en gros tu peux mettre un interrupteur sur le fil pour basculer d'une version 106 à full à la demande. certains gsxr font justement ce montage : 106ch route, full pour circuit donc tu as le choix : - tu débranches le fil pour être 100% du temps full et tu peux très facilement le rebrancher au cas où.... - Tu rajoute un interrupteur sur ce circuit que tu disposes à un endroit qui te conviens, pour avoir toutes les configurations possibles.... le choix 2 est un chouilla plus compliqué à faire. je te remercie, je pense alors que dans un premier temps je vais le debrancher, je ne suis pas encore au stade du circuit,j'ai beaucoup de progres a faire , mais qui sait peut etre , un jour ......mais il est certain que d'avoir un interrupteur c'est pas mal Citer
rose Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Posté(e) le 15 juin 2010 bon je lance la liste : -Rose -Lpm34 -Varap' -Ours (a confirmer) Citer
rose Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 Salut a tous, report de la balade, je viens d'apprendre que mon rdv de mardi a Hyeres et repoussé , je n'ai pas encore la date, donc le probleme d'etre rentré avant 19h et réglé , bonne journée a tous , Citer
Varap' Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut a tous, report de la balade, je viens d'apprendre que mon rdv de mardi a Hyeres et repoussé , je n'ai pas encore la date, donc le probleme d'etre rentré avant 19h et réglé , bonne journée a tous , Crotte, zut, flutte, caguette....... Bon.. ben dis nous dès que tu sais, j'espère que ce sera possible. Bizatousse et bonne journée, Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 on ira rouler qd meme !! Bonne balade!!! Citer
rose Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 on ira rouler qd meme !! vu l'equipe, je vous laisse entre vous......... Citer
jane doe Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 vu l'equipe, je vous laisse entre vous......... Bein? Pourquoi ma chérie???? Tu vas tous me les pourrir hein? Citer
rose Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 Bein? Pourquoi ma chérie???? Tu vas tous me les pourrir hein? j'en doute fortement ma belle, en vitesse de pointe certainement et comme je le ferais pas ............... Citer
jane doe Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 j'en doute fortement ma belle, en vitesse de pointe certainement et comme je le ferais pas ............... Bon, bein... ça t'empêche pas de rouler? Pourquoi tu veux pas y aller? Citer
rose Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 pour que vous puissiez rouler sans etre ralenti Citer
JuDL Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Rholala...maintenant que sylvie n'a plus peur de rouler à son rythme, c'est toi qui fait ta sylvie.... A croire qu'il en faut toujours une ! Citer
rose Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 pffffffffffffffffffffffffffff................;^ j'fais pas ma Sylvie Citer
jane doe Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Les Sylvie sont des êtres fabuleux, merveilleux, exceptionnels, magnifiques, géniaux, extraordinaires..... Bein quoi? J'ai le droit de m'envoyer des fleurs non? Va rouler ma chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
rose Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 bein je vais attendre et suivre le post Citer
Messages recommandés