Aller au contenu

Mon Agrume


Guillaume_34

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais créer un groupe sur FB contre la "Z"dification du milieu motard....

 

Vous Z'etes les premiers informés... soyeZ Z'heureux...

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PHOTOSHOP............!!!

:lollol306:

 

ppffff je te montrerai comment rendre une ducat jolie :D

 

Pas de secret...Je rentre du taff, je rempli une bassine d'eau chaude (sans produit) et éponge c'est tout ! après pétrole désaromatisé pour les jantes. Après quand ma femme râle que je passe trop de temps à nettoyer la meule (forcément à l'éponge çà prend du temps :) ) Bah je file au karsher 3 petits jetons et voilou :)

En fait çà vient avec l'habitude, je fais tellement la vaisselle chez moi que du coup je suis un tueur à l'éponge ;) C'est çà les hommes modernes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu wé en fait je plaisante hein :) Je le sent pas le varap', il serait capable de t'indiquer ou j'habite et après j'aurais l'air bien con avec un FZ1 devant ma porte en rentrant du taff :)

 

 

Surtout avec le temps qu'il fait en ce moment elle doit être bien pourrie non :)

 

Non à la limite tu m'envoies une photo de ton FZ1, je te le nettoie.....sous photoshop et je te le rend impec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Juste pour le plaisir

 

100830100625686616663416.jpg

 

100830100919686616663452.jpg

 

Elle est belle...

 

En plus, maintenant, tu as une dorsale à la couture extérieure assortie...

Trop la classe...

 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner tout le monde à une moto moisie ou quoi :D

Tout le monde me dit sans arrêt "ouahhh mais elle est neuve !! Trop nikel !!" Fréquemment des motards que je croise en ville et s'arrêtent me disent qu'elle est nikel ! J'ai même eu droit au "c'est le modèle 2010 non ?"

Mais non je ne fait rien dessus pourtant !! Je dois juste passer un coup d'éponge sans produit genre 1 fois tous les mois et un coup de karsher quand vraiment il y a eu 1 semaine de flotte et pourtant je roule tous les jours par tous les temps !! Elle a bientôt 11 000kms et elle est de 2008 !!!

 

çà doit être parceque les Z c'est les meilleures en fait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11000 km et de 2008...

 

ah...je comprend mieux pourquoi elle à l'air neuve...LOL...

 

faut la sortir de temps en temps....

 

"pardon" c'était trop tentant....

 

bah je l'ai réceptionnée à 3500 donc j'ai fais env 7000km en 7 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter