Aller au contenu

Et Hop Me Voilà


emmy

Messages recommandés

Bonjour, bonjour!

Alors voilà je me présente, Emmy, bientôt 30 ans mais ca ne se voit pas vraiment. J'ai finis ma formation moto depuis peu, ne me reste plus qu'à passer l'examen... et autre détail, acheter une moto! J'ai déjà le casque, la veste, et 3 paires de gants. Et j'ai appris récemment l'importance d'une bonne paire de botte!!! J'ai envie d'avoir mon permis depuis la maternelle, je touche au but meme si le chemin a été long et l'apprentissage parfois douloureux, je ne lacherai pas l'affaire!!!!!! J'adore ca, meme si je ne connais absolument rien à la moto et à tout ce qui tourne autour, je suis fascinée. J'ai vraiment envie d'apprendre et tout ce que je découvre me plait. Pour expliquer un peu le niveau le jour de mon inscription mon interlocuteur m'a fortement conseillé de commencer par le vélo... je suis donc toute ouïe, je vous attends ici et bientot sur les routes.

Et merci à Luc pour son acceuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila que maintenant onme remercie avant meme que j'ecrive quoique ce soit !! je suis vraiment trop fort moi !!

 

re bienvenue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens!!!!

Cette tête ne m'est pas inconnue!!!!

Comment vas-tu ma belle depuis hier?

 

Ravie de te compter parmi nous où joie et bonne humeur règnent en maître!!!!

 

A très très bientôt!!!

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? elle a une tete ? si c'est le cas on veut la voir dans la section "Ta Bouille" !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la tu peux pas m'en vouloir d'etre modeste, c'est qu'une constatation !! mdr

 

Je n'ai jamais dis que je t'en voulais!

Oh, et voilà! Encore un pourrissage de post!

La pauvre, elle arrive tout juste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: Emmy, sur le fofo.

 

J'espère te voir bientot sur les routes.

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passe par la tête !!!

On te verra peut etre à la soirée samedi soir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: Emmy, sur le fofo.

 

J'espère te voir bientot sur les routes.

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passe par la tête !!!

On te verra peut etre à la soirée samedi soir ???

bonjour et merci pour cet accueil.

et non je ne serai pas de la partie samedi, je monte en alsace pour les 50ans de mon papa, mais je serai bien venu,surtout que ma meilleure amie y sera et j'adore rouler avec elle. C'est grace à elle que je suis la, et que je découvre le monde incroyable de la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Emmy...

 

.. et biernvenue à la maison.

Elle n'est pas toujours brillante mais l'accueil y est chaleureux et les habitants supers sympas.

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre sur ta moto quand ce sera possible... autour d'une table en attendant.

 

Varap' qui vient de voir la corde de son pneu et qui pense que < 4000 bornes, c'est peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Emmy...

 

.. et biernvenue à la maison.

Elle n'est pas toujours brillante mais l'accueil y est chaleureux et les habitants supers sympas.

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre sur ta moto quand ce sera possible... autour d'une table en attendant.

 

Varap' qui vient de voir la corde de son pneu et qui pense que < 4000 bornes, c'est peu...

bonjour, et merci pour l'acceuil effectivement chaleureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Salut:

 

 

 

 

 

 

... ouaip je sais, je mets toujours la même chose pour souhaiter la bienvenue...

 

... bah alors l'important c'est d'être poli et dire bien venue et pis cette image résume bien tout cela.

 

Alors ça suffit, ça restera comme ça, non mais !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Salut:

... ouaip je sais, je mets toujours la même chose pour souhaiter la bienvenue...

 

... bah alors l'important c'est d'être poli et dire bien venue et pis cette image résume bien tout cela.

 

Alors ça suffit, ça restera comme ça, non mais !!! :P

te tracasse pas ma pav'e Lucette

effectivement l'important c'est d'etre poli, t'as bien raison! te laisse pas faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter