Aller au contenu

Et Hop Me Voilà


emmy

Messages recommandés

:Salut:

... ouaip je sais, je mets toujours la même chose pour souhaiter la bienvenue...

 

... bah alors l'important c'est d'être poli et dire bien venue et pis cette image résume bien tout cela.

 

Alors ça suffit, ça restera comme ça, non mais !!! :P

 

 

Blac-k is criticizing to himself.....

So funny & Enjoy it.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le girl bike power est en marche...

 

Et pourquoi pas des filles en moto tant que tu y es.....!!!!

Faut rester sérieux quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour!

Alors voilà je me présente, Emmy, bientôt 30 ans mais ca ne se voit pas vraiment. J'ai finis ma formation moto depuis peu, ne me reste plus qu'à passer l'examen... et autre détail, acheter une moto! J'ai déjà le casque, la veste, et 3 paires de gants. Et j'ai appris récemment l'importance d'une bonne paire de botte!!! J'ai envie d'avoir mon permis depuis la maternelle, je touche au but meme si le chemin a été long et l'apprentissage parfois douloureux, je ne lacherai pas l'affaire!!!!!! J'adore ca, meme si je ne connais absolument rien à la moto et à tout ce qui tourne autour, je suis fascinée. J'ai vraiment envie d'apprendre et tout ce que je découvre me plait. Pour expliquer un peu le niveau le jour de mon inscription mon interlocuteur m'a fortement conseillé de commencer par le vélo... je suis donc toute ouïe, je vous attends ici et bientot sur les routes.

Et merci à Luc pour son acceuil.

:Panneau01: salut emmy,je te souhaite la bienvenue,a bientot sur la route qu'on uzlagom !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas des filles en moto tant que tu y es.....!!!!

Faut rester sérieux quand même..

 

 

C'est vrai ça! Non mais!!!!!

En même temps.... Tant qu'on fais pas encore pipi debout!!!! :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3:

 

 

 

 

 

 

:Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps qu'est ce que ce serai pratique!!!!!!!!!!!!!!

 

Cela vous priverait du grand plaisir que vous avez à nous engueuler quand vous rentrez au chiottes :

"putain, tu peux pas faire attention"...???

"Et qui va essuyer"...???

"Font chier ces mecs alors leur teub qui tire de travers"...???

Et autres sarcasmes bien salasses.....

 

Si demain vous faisiez pipi debout on ne pourrait plus savoir "c'est qui le dégueu"...

Faudrait faire des analyses ADN et on a pas le temps.. car des amis arrivent et il faut nettoyer.. afin qu'ils puissent eux-même tout pourrir...

Telle est la dure vérité des toilettes souillées...............

 

J'ai du bouffer du clown sans m'en apercevoir.....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter