emmy Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 Bonjour, bonjour! Alors voilà je me présente, Emmy, bientôt 30 ans mais ca ne se voit pas vraiment. J'ai finis ma formation moto depuis peu, ne me reste plus qu'à passer l'examen... et autre détail, acheter une moto! J'ai déjà le casque, la veste, et 3 paires de gants. Et j'ai appris récemment l'importance d'une bonne paire de botte!!! J'ai envie d'avoir mon permis depuis la maternelle, je touche au but meme si le chemin a été long et l'apprentissage parfois douloureux, je ne lacherai pas l'affaire!!!!!! J'adore ca, meme si je ne connais absolument rien à la moto et à tout ce qui tourne autour, je suis fascinée. J'ai vraiment envie d'apprendre et tout ce que je découvre me plait. Pour expliquer un peu le niveau le jour de mon inscription mon interlocuteur m'a fortement conseillé de commencer par le vélo... je suis donc toute ouïe, je vous attends ici et bientot sur les routes. Et merci à Luc pour son acceuil. Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 ben voila que maintenant onme remercie avant meme que j'ecrive quoique ce soit !! je suis vraiment trop fort moi !! re bienvenue !!! Citer
jane doe Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 Tiens tiens!!!! Cette tête ne m'est pas inconnue!!!! Comment vas-tu ma belle depuis hier? Ravie de te compter parmi nous où joie et bonne humeur règnent en maître!!!! A très très bientôt!!! Citer
jane doe Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 ben voila que maintenant onme remercie avant meme que j'ecrive quoique ce soit !! je suis vraiment trop fort moi !! re bienvenue !!! Comment vont les chevilles modeste? Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 ah bon ? elle a une tete ? si c'est le cas on veut la voir dans la section "Ta Bouille" !!! mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 ben la tu peux pas m'en vouloir d'etre modeste, c'est qu'une constatation !! mdr Citer
jane doe Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 ah bon ? elle a une tete ? si c'est le cas on veut la voir dans la section "Ta Bouille" !!! mdr Oui une tête et.... Mais ça, elle le mettra pas dans le trombi!!! Na! Citer
jane doe Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 ben la tu peux pas m'en vouloir d'etre modeste, c'est qu'une constatation !! mdr Je n'ai jamais dis que je t'en voulais! Oh, et voilà! Encore un pourrissage de post! La pauvre, elle arrive tout juste! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 au moins elle est dans le bain.. deja qu'elle a droit a un gage !! Citer
rose Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 soit la bienvenue, n'écoute pas certaines personnes, une en particulier, elle se reconnaitra........ et t'en fait pas bientot tu sers sur la route Citer
emmy Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Posté(e) le 24 mai 2010 bon alors sachez que ca fait 5 fois que j'essai de mettre la photo!!!!! et ca ne veut pas!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 envois la photo sur info@evasionmoto34.com je verrais ce que je peux faire Citer
annick2902 Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 Emmy, sur le fofo. J'espère te voir bientot sur les routes. N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passe par la tête !!! On te verra peut etre à la soirée samedi soir ??? Citer
emmy Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Posté(e) le 25 mai 2010 Emmy, sur le fofo. J'espère te voir bientot sur les routes. N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passe par la tête !!! On te verra peut etre à la soirée samedi soir ??? bonjour et merci pour cet accueil. et non je ne serai pas de la partie samedi, je monte en alsace pour les 50ans de mon papa, mais je serai bien venu,surtout que ma meilleure amie y sera et j'adore rouler avec elle. C'est grace à elle que je suis la, et que je découvre le monde incroyable de la moto. Citer
emmy Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Posté(e) le 25 mai 2010 Bienvenue à toi !!! merci beaucoup!!!!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 Salut à toi Emmy... .. et biernvenue à la maison. Elle n'est pas toujours brillante mais l'accueil y est chaleureux et les habitants supers sympas. Au plaisir d'une prochaine rencontre sur ta moto quand ce sera possible... autour d'une table en attendant. Varap' qui vient de voir la corde de son pneu et qui pense que < 4000 bornes, c'est peu... Citer
emmy Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Posté(e) le 25 mai 2010 Salut à toi Emmy... .. et biernvenue à la maison. Elle n'est pas toujours brillante mais l'accueil y est chaleureux et les habitants supers sympas. Au plaisir d'une prochaine rencontre sur ta moto quand ce sera possible... autour d'une table en attendant. Varap' qui vient de voir la corde de son pneu et qui pense que < 4000 bornes, c'est peu... bonjour, et merci pour l'acceuil effectivement chaleureux. Citer
Blac-k Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 ... ouaip je sais, je mets toujours la même chose pour souhaiter la bienvenue... ... bah alors l'important c'est d'être poli et dire bien venue et pis cette image résume bien tout cela. Alors ça suffit, ça restera comme ça, non mais !!! Citer
emmy Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Posté(e) le 25 mai 2010 ... ouaip je sais, je mets toujours la même chose pour souhaiter la bienvenue... ... bah alors l'important c'est d'être poli et dire bien venue et pis cette image résume bien tout cela. Alors ça suffit, ça restera comme ça, non mais !!! te tracasse pas ma pav'e Lucette effectivement l'important c'est d'etre poli, t'as bien raison! te laisse pas faire Citer
Messages recommandés