Motard Du Dimanche Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci à toi. Je te promet de faire mon possible pour avoir une réponse plus tôt. @+ et très bon week end. P.S.: Je me suis inscrit à une balade du Samedi 24 Juillet, je crois, s'il n'y a pas eu de changement (elle étais prévue le 18 Juillet, au départ). Pour info. Citer
krystale Posté(e) le 11 juillet 2010 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci à toi. Je te promet de faire mon possible pour avoir une réponse plus tôt. @+ et très bon week end. P.S.: Je me suis inscrit à une balade du Samedi 24 Juillet, je crois, s'il n'y a pas eu de changement (elle étais prévue le 18 Juillet, au départ). Pour info. Bonjour, Je suis partie en congé, pourquoi tu me dis cela ? Kyrstale Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Salut, tout simplement si cela t'avait interessé mais la balade est prévue le 17 juillet et je ne puis y aller donc, je n'ai rien dit. A une prochaine. Citer
krystale Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 bonjour, Merci c'est très gentil, cela aurai été avec plaisir mais moi aussi je n'aurai pu y aller suis a bergerac au moins jusqu'au 20 juillet kiss lisiane Citer
krystale Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 bonjour, Merci c'est très gentil, cela aurai été avec plaisir mais moi aussi je n'aurai pu y aller suis a bergerac au moins jusqu'au 20 juillet kiss lisiane Citer
lpm34 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2010 - lpm34 - Sam34 et nanou Payé - metms et Martine - JuDL et Sand Payé - Epicure - Blac-k et Christine - Rose Payé - Mimille & Varap' - motard du dimanche (rachit) Payé - Eric Payé - Raymond et Jocelyne Payé - douce colombe - JFer - Sandrine34 - xanto : 2 personnes - sandra - Krystale si une selle de libre Citer
krystale Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Luc, tu me gardes une place le temps que motard du dimanche me reponde stp ???? merki kiss lisiane Citer
lpm34 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2010 je pense pas que ca pose soucis Citer
vero34 Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 - lpm34 - Sam34 et nanou Payé - metms et Martine - JuDL et Sand Payé - Epicure - Blac-k et Christine - Rose Payé - Mimille & Varap' - motard du dimanche (rachit) Payé - Eric Payé - Raymond et Jocelyne Payé - douce colombe - JFer - Sandrine34 - xanto : 2 personnes - sandra - Krystale si une selle de libre - Véro34 et Ramon Ayant trouvé une âme charitable pour garder les enfants nous voici donc inscrits !! Dès que j'ai de l'encre dans mon imprimante, j'imprime le bon pour confirmer la réservation !! Citer
lpm34 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2010 - lpm34 - Sam34 et nanou Payé - metms et Martine - JuDL et Sand Payé - Epicure - Blac-k et Christine - Rose Payé - Mimille & Varap' - motard du dimanche (rachit) Payé - Eric Payé - Raymond et Jocelyne Payé - douce colombe - JFer - Sandrine34 - xanto : 2 personnes - sandra - Krystale si une selle de libre - vero34 et ramon Citer
annick2902 Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tu peux m'inscrire aussi, faut juste que je trouve le courage de passer te porter le chèque. Citer
lpm34 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2010 penses a joindre le bulletin d'adhesion - lpm34 - Sam34 et nanou Payé - metms et Martine - JuDL et Sand Payé - Epicure - Blac-k et Christine - Rose Payé - Mimille & Varap' - motard du dimanche (rachit) Payé - Eric Payé - Raymond et Jocelyne Payé - douce colombe - JFer - Sandrine34 - xanto : 2 personnes - sandra - Krystale si une selle de libre - vero34 et ramon - annick Citer
JuDL Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 On approche doucement la trentaine mine de rien... bon, il n'y a que 9 paiments effectifs, mais en rackettant sec, on va y arriver Citer
krystale Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 je te paie des que j'ai la reponse Citer
Invité nanou Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 On approche doucement la trentaine mine de rien... bon, il n'y a que 9 paiments effectifs, mais en rackettant sec, on va y arriver Ouais on va lancer une opération commando spécial récoltage de tunes :sadomaso: Sinon krystale, pas de soucis, on a jusqu'au 7 aout pour la clôture des réservations donc ça te laisse le temps de voir Citer
vero34 Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 Promis promis le chèque part au plus tard à la fin de la semaine. Bouuuuuhhhh Citer
lpm34 Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2010 penses a joindre le bulletin d'adhesion - lpm34 - Sam34 et nanou Payé - metms et Martine - JuDL et Sand Payé - Epicure - Blac-k et Christine - Rose Payé - Mimille & Varap' - motard du dimanche (rachit) Payé - Eric Payé - Raymond et Jocelyne Payé - douce colombe - JFer - Sandrine34 - xanto : 2 personnes - sandra - Krystale si une selle de libre - vero34 et ramon Payé - annick Citer
Varap' Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 penses a joindre le bulletin d'adhesion - lpm34 - Sam34 et nanou Payé - metms et Martine - JuDL et Sand Payé - Epicure - Blac-k et Christine - Rose Payé - Mimille & Varap' - motard du dimanche (rachit) Payé - Eric Payé - Raymond et Jocelyne Payé - douce colombe - JFer - Sandrine34 - xanto : 2 personnes - sandra - Krystale si une selle de libre - vero34 et ramon Payé - annick Et le chèque de la réunion... tu vas l'encadrer celui là aussi...???? Citer
annick2902 Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oui le cheque que je t'ai donné, tu vas l'encadrer aussi ? Citer
lpm34 Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2010 - lpm34 - Sam34 et nanou Payé - metms et Martine - JuDL et Sand Payé - Epicure - Blac-k et Christine - Rose Payé - Mimille & Varap' Payé - motard du dimanche (rachit) Payé - Eric Payé - Raymond et Jocelyne Payé - douce colombe - Sandrine34 - xanto : 2 personnes - sandra - Krystale si une selle de libre - vero34 et ramon Payé - annick Payé Citer
JuDL Posté(e) le 25 juillet 2010 Posté(e) le 25 juillet 2010 Petit up pour signaler qu'il ne reste plus que deux semaines pour réserver! Deux! Citer
Invité nanou Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 Dernière semaine pour les réservations, pensez à envoyer vos chèques et vos bulletins d'inscriptions avant samedi prochain dernier délai - lpm34 - Sam34 et nanou Payé - metms et Martine - JuDL et Sand Payé - Epicure - Blac-k - Rose Payé - Mimille & Varap' Payé - motard du dimanche (rachit) Payé - Eric Payé - Raymond et Jocelyne Payé - douce colombe - Sandrine34 - xanto : 2 personnes - sandra - Krystale si une selle de libre - vero34 et ramon Payé - annick Payé Citer
lpm34 Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2010 Dernière semaine pour les réservations, pensez à envoyer vos chèques et vos bulletins d'inscriptions avant samedi prochain dernier délai - lpm34 - Sam34 et nanou Payé - metms et Martine - JuDL et Sand Payé - Epicure - Blac-k - Rose Payé - Mimille & Varap' Payé - motard du dimanche (rachit) Payé - Eric Payé - Raymond et Jocelyne Payé - douce colombe - Sandrine34 - xanto : 2 personnes - sandra - Krystale si une selle de libre - vero34 et ramon Payé - annick Payé - sandra et son sds Citer
krystale Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 snif j'attends la reponse de motard du dimanche pour savoir si je viens ou pas !!! mais au pire si il me dit oui je viendrais te porter le chèque suis pas tres loin de toi. Citer
Messages recommandés