Aller au contenu

Moto Culture 2010


lpm34

Messages recommandés

Bien rentré aussi.

Un super week-end qui a permis de se vider la tete.

 

Merci aux participants.

 

Cyrille, c'est une blague ou tu as eu vraiment un probleme avec le strom ??

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à tous pour vos messages :) Ca fait plaisir de savoir que vous avez apprécier cette première édition ;)

Merci pour toutes les remarques qui nous ont permis de nous améliorer au fil du weekend, et qui nous permettrons de faire mieux l'an prochain ;)

Merci pour votre participation, pour votre bonne humeur, pour tous les fous rires (hein Sand :surprises.smileysmiley.com.10: )

 

Bref MERCI à tous :)

 

Et merci encore à tous nos partenaires qui nous ont permis d'organiser ce motoculture : Rose, lesmotards.com , Pascal Moto, Présence Verte :)

 

Merci aussi au gite où l'on a été super bien reçu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je déconne pas, le moteur à serré en sortant de Millau, la bécanne est chez le dépaneur :(

 

Merdouille, mais quand je te demande : c'est quoi un moteur qui serre, t'es pas non plus obliger de m'en montrer un ....

 

Bon je rigole, mais j'espere que le moteur n'est pas H.S. et qu'il est reparable pour pas trop cher.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand merci à toutes et à tous, participants et organisateurs. Aux participants pour leur joie et bonne humeur (la cool attitude) et aux organisateurs pour leur joie et bonne humeur et l'excellente organisation de leur Motoculture.

Vraiment désolé pour Cyril pour le problème qu'il a rencontré. J'ai aussi été très content de rencontrer les grands anciens. Un merci particulier, en vrac, à Luc, Stéphanie, Nanou, Cyril, Rémy, Marc et Madame, Lysiane, Sandra, Carine, Bernard, Sylvain, son frère et son amie,Raymond et Madame et leur ami à la ST1050(dont je ne connais pas le prénom), Mimille, Varap, Catherine, Vero, Ramon, Rose, Steph, Xanto et Maman Xanto, Julien, Sandrine, excusez moi pour les autres mais je ne connais pas leur prénom. Enfin bref, un grand merci à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi et au plaisir de se rencontrer une prochaine fois.

 

Tiens tu m'as quand meme bien donné envie d'aller essayer une FJR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez bien rentre aussi... content de voir que tout s'est bien passe et que c'est la le remier motoculture d'une longue serie.

 

je suis heureux de voir vos reactions sinceres et pleines de joie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi et au plaisir de se rencontrer une prochaine fois.

 

Tiens tu m'as quand meme bien donné envie d'aller essayer une FJR.

 

 

Merci à vous aussi. Je ne connais pas la BMW donc je ne puis te dire si le FJR est mieux ou pas. Ce que je sais, et je l'ai vu au retour puisque j'ai pris que les petites routes pour rentrer, elle tourne du tonnerre, pas besoin de passer mon temps à jouer avec le sélecteur, par contre j'avais mal au c.l, il faudra que je change la selle (ou alors de c.l). Si tu as l'occasion, va chez un concessionnaire Yam., fait un essai avec des kms et à deux. Ou alors, si un jour tu passes par Perpi. tu essayeras la mienne. Une chose aussi, le prix tarif du FJR et de 16999 €uros, il faut y penser aussi à moins d'en trouver d'occas. et elles sont rares sur le marché, c'est pour çà que j'ai dû l'acheter neuve. J'arrête là, à la prochaine, je suis à ta disposition pour de plus amples informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez bien rentre aussi... content de voir que tout s'est bien passe et que c'est la le remier motoculture d'une longue serie.

 

je suis heureux de voir vos reactions sinceres et pleines de joie !!!!

 

 

 

Elles sont tout simplement méritées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flut de flut en retard mais pas pu accéder à l'ordi hier soir, et en même tant suis allée au lit en direct..... bref

 

MERCI A TOUS LES ORGANISATEURS BRAVO (pour leurs temps passés, et je sais que l'organisation c'est pas facile donc BRAVO BRAVO BRAVO)

 

Je me suis vraiment régalée, tout y était la bonne ambiance, bonne humeur, de superbe paysages, visites originales (surtout les autruches lol), la solidarité toujours de rigueur c'est appréciable, vive les mortards.

 

Un merci a Rachit qui a dû me supporter (n'est ce pas Luc)

 

Contente d'avoir fait de nouvelles connaissances avec de bons fou rires.

 

Merci à Repsol se fût un plaisir.

 

Une pensée pour Cyrille et j'espère que tu pourra réparer. Nanou tu es d'enfer... Un gros bisous à Roxane.

 

bon pour finir (j'espère avoir oublier personne) je m'inscris déjà pour le 2è MOTOCULTURE.

 

BISOUS a toutes et tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un moment pour vous écrire à tous que j'ai passé un excellent week end en votre compagnie, félicitations particulières à nos gentils organisateurs ! Merci à Rémi aussi dont j'ai collé la roue tout le week end ! Au plaisir de vous revoir bientôt, bises à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

Juste en lisant les posts des participants , j'en déduis que cela du être un grand moment de la moto , et j'ai pas encore vu les photos ...

 

J'éspère sincèrement être présent l'année prochaine .

 

Super et bravo aux organisateurs . :3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter