Aller au contenu

30 Mai - Journee Mecanique


lpm34

Messages recommandés

Bon ba super journée encore une fois, merci Luc pour ton accueil et tes bons conseils, je vais dormir moins bête ce soir et surtout, j'ai appris à faire ce truc qui m'impressionnait avant : le démontage et la vidange d'une fourche.

 

Domage que j'ai profité des 10 minutes tout seul pour monter ma roue à l'envers et peter mon disque... mais c'est comme ça qu'on apprend, je suis pas déçu :)

 

 

T'as pété ton disque?

Oh bien zut alors!!!

Comment as-tu fais pour repartir mon ami?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'as pété ton disque?

Oh bien zut alors!!!

Comment as-tu fais pour repartir mon ami?

 

Ba j'habite à 1 km de chez luc, et pis à coups de masse, ils ont réussi avec sam34 de me le redresser un minimum... j'ai pu rentrer chez moi tranquillement.

 

Heureusement que j'ai le CB500 à la maison... 1 semaine sans moto, je sais pas si j'y arriverai psychologiquement :):P

 

Enfin c'est pas grave du tout, l'expérience gagnée aujourd'hui vaut bien plus qu'un disque de frein.... La prochaine fois je ferait plus attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord, l'expérience et le plaisir de faire de la méca avec lpm, sam34, wtcOder, annick et meme Varap' par intermittence était là promis. :lol:

Excellente journée je suis fatigué et moins bête, quoique ? :film tv (26): :film tv (26): :film tv (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Luc pour cette journée méca et à tous les participant pour votre aide et votre bonne humeur.

J'ai passé un super dimanche, me manque plus qu'a changer mes plaquettes avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 238 € le disque de frein :mad: :mad: et bien sur ils faut changer les 2.

J'en ai trouvé 1 d'origine à la casse pour 90 € port inclus donc j'ai pris ça. Du coup j'ai de la chance, je m'en sort quand même bien.

 

J'ai hâte de le recevoir maintenant.

 

Par contre, à Paris, il y a une boite qui rectifie les disques de frein Voilés :

 

http://www.rc3d.fr/fourche.htm#disques

 

Vous connaissez ?

 

Vu le prix du disque d'origine, je vais tenter le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 238 € le disque de frein :mad: :mad: et bien sur ils faut changer les 2.

J'en ai trouvé 1 d'origine à la casse pour 90 € port inclus donc j'ai pris ça. Du coup j'ai de la chance, je m'en sort quand même bien.

 

J'ai hâte de le recevoir maintenant.

 

Par contre, à Paris, il y a une boite qui rectifie les disques de frein Voilés :

 

http://www.rc3d.fr/fourche.htm#disques

 

Vous connaissez ?

 

Vu le prix du disque d'origine, je vais tenter le coup

 

:police-montee-canada-482:

Disque reçu, monté, testé et.... NICKEL !!!!

Ouff je vais pouvoir remonter sur ma belle, c'est plus qu'un mauvais souvenir !

 

Pour info, je l'ai trouvé sur http://www.Exabike.com . Ils m'ont annoncé 48h, et ils les ont tenu.

Ca a l'air d'être une boite sérieuse.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:police-montee-canada-482:

Disque reçu, monté, testé et.... NICKEL !!!!

Ouff je vais pouvoir remonter sur ma belle, c'est plus qu'un mauvais souvenir !

 

Pour info, je l'ai trouvé sur http://www.Exabike.com . Ils m'ont annoncé 48h, et ils les ont tenu.

Ca a l'air d'être une boite sérieuse.

 

@+

 

 

Contente pour toi mon ami!

Tu vas à nouveau te retrouver avec des moustiques collés plein les dents!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui peuvent te redresser ton disque ... ca reviens à combien ?

 

Contente que tu ai trouvé à 90 € pis si tu fais réparer l'autre tu en aura un d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors si tu sais pas quoi faire de l'autre,offres le moi, je sais ce que j'en ferais !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite me fera un devis quand ils verront l'état du disque, mais par téléphone il m'ont dit que si c'etait juste un voilage "classique" c'etait un forfait à 58€ :)

 

Donc ça vaut carrément le coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite me fera un devis quand ils verront l'état du disque, mais par téléphone il m'ont dit que si c'etait juste un voilage "classique" c'etait un forfait à 58€ :)

 

Donc ça vaut carrément le coups

 

Cool jsuis content que tu est trouvé une solution.

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter