Aller au contenu

C'est Pas Parce Qu'on A Rien à Dire....


Varap'

Messages recommandés

Il y a 2 heures, WillHO3 a dit :

Ils ont l'air de bien laver le cerveau durant ces soirées VIP en tout cas.

 

j'ai pas attendu la soiree VIP pour etre convaincu du matos...

 

Au fait, c'est bien toi qui roule en BMW non ? 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le monde de la moto change , le motard est de plus en plus vieux, les motos de plus en plus onéreuses ( l'œuf ou la poule ?)

Et les marques et enseignes suivent (ou créent) le mouvement. 

 

Au fond on ne peut pas leur reprocher ils montent en gamme (parfois un peu) , logiquement ils augmentent les tarifs (parfois beaucoup) .  Et pourtant ils en vendent plein (exemple la GS). Pour le moment le choix existe que ce soit en moto ou accessoires .

 

Mais j'avoue comme le dit Will, c'est le schéma d'Apple.

 

Sinon moi je ne met jamais de klim sauf en été à la maison quand il fait trop chaud !  (ok je sors) 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de GS en LOA. Mais il est certain qu'elle fait un carton. Elle est si (trop) parfaite.. Malheureusement, pas très jolie (auto-censure). 

Les motos deviennent pour certaines cylindrées mais il y a quand des motos très accessibles jusqu'à 700 cm3. 

 

Perso, c'est surtout l'esprit de certaines concessions qui me gène un peu.  J'ai l'impression d'entrer chez un concessionnaire auto maintenant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la parfaite GS....la seule moto qui m’ai laissé en panne au bord de la route.

 

Bon....j'entends déjà des voix (de mauvaise foi bien sur) qui vont me parler de pompes à essence....

 

Que nenni !!!!! Celles là de pannes (il y en a eu, semble t-il, plusieurs 😇), je les ai provoqué moi -même 😂

 

Plus sérieusement, la GS est effectivement tellement "parfaite" qu'à son guidon les sensations sont globalement en retrait.

 

Conséquence, on roule plus vite (ça tombe bien elle pardonne beaucoup), mais le niveau du pilote ne suis pas toujours malheureusement.

 

J'ai regretté toutes les motos dont je me suis séparé, pas la GS.

 

Et comme dit Alain ,ce côté marketing "premium" dans leur concession, bof bof.

 

Mais ce n'est que mon ressenti sur BM qui est mauvais, c'est suggestif.

 

PAS TAPER HEIN !!!!

 

 

 

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, elle fait parler le GS ,dire que c'est parti d'une soirée VIP Klim de LPM !:)

 

Philosophiquement en accord avec will 

Empiriquement d'accord avec Luc. (la meilleur moto c'est la mienne) :)

Le reste des argument ne sera que suggestif comme le dit levla. 

 

Alors la "parfaite" GS : ce n'est pas la meilleur moto pour du tout terrain, ce n'est pas la meilleur moto pour faire de la ville, ce n'est pas la meilleur moto pour le touring ... Mais elle fait tout ça très bien .Elle est loin d'être celle qui te file le plus la banane quand tu la vois ou quand tu monte dessus.  Pour moi elle serait parfaite si elle était la meilleure partout .

 

J'ai eu une 1200 GS avec laquelle j'ai fait plus de  110 000km , je les trouve pas moche les GS , très efficace, tu bouffe des km sans fatiguer mais ça tue les sensations aussi ...

J'ai faillit en prendre une autre ,mais je voulais passer au 4 cylindres et puis j'avais l'impression que si je reprenais une GS j'allais ressembler à ceux qui roule en Tesla et qui ont l'iphone 22 ! (pas taper !!!) 😜

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement avoir une GS c'est être à contre courant puisque a priori il n'y a que les propriétaires qui lui trouvent des qualités.

 

Sinon la moto n'est pas très compatible avec des arguments raisonnés : la passion est rarement raisonnable, la raison n'est pas très passionnante.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout cela corrobore en tout cas que sur tous les sujets touchant à notre passion (type de moto, pneus, vêtements, etc), il y a autant d'avis que de personne... 

et comme tout le monde a raison, tous les avis sont donc exacts

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on m'a dit que plus tu buvais de la biere et plus tu devenais philosophe... donc je ne vois pas pourquoi tu dis que le monde des motards change lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Le prof a dit :

Oh les gars, vous révisez le bac philo ou quoi ? 

Le monde motard change vraiment. Les motards deviennent intellos. 

 

Ah non pas tous , il y en a qui achète des Africa twin quand même !!  😜

 

 

ps : j'ai failli aussi prendre une afica twin DCT , mais ça me faisait trop pensé à DTC du coup je me suis dis que ça devait être mon inconscient qui m'envoyé un message et j'ai renoncé... et merde ça repart en philo... ;) :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lpm34 a dit :

moi on m'a dit que plus tu buvais de la biere et plus tu devenais philosophe... donc je ne vois pas pourquoi tu dis que le monde des motards change lol

 

Ah non. Quand tu bois beaucoup de bières tu dis des cagades. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié ,quand on a pas le choix,qu'on a payé la journée de piste et que la moto prévue pour est en panne :

la GS s'en sort même sur une piste, !!! ;) :) 

vers 2min 30 (avant c'est Anne , après c'est la benelli) 

https://dai.ly/x17l3mndai.ly/x17l3mn

 

https://dai.ly/x17l3mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter