Aller au contenu

Week End Du Premier Mai 2010


Messages recommandés

bon allez j'essaies de m'y attaquer a ce CR...

 

le rdv etait donne chez moi a 8h30 pour un depart a 9h. nous partimes avec un peu de retard avec un dernier cafe et un dernier message sur le forum car je cherchais votre soutien pour pouvoir tenir deux jours avec deux blondes

 

nous sommes donc partis en sachant que nous allions prendre la pluie a un moment ou a un autre... mais direction avignon ou fabien devrait nous accueillir pour le cafe. nous finissons par arriver chez lui vers 11h30 apres avoir faire le revitaillo pour la bouffe du soir. a peine arrives, il nous propose de rester manger vu l'heure... nous acceptons car on se dit qu'un repas chaud est tjs bon a prendre. merci encore fabien !!

 

vers 14h nous repartons enfin de chez lui... avec tout ca nous ne sommes pas en avance... on va laisser le mont ventoux pour une autre fois histoire de rattraper le tps... nous faisons les pleins et repartons. au moment de tourner vers les gorges de la nesques, j'ai un remord... allez c'est parti pour le ventoux.

 

mais quelques kilometres plus loin pas de chance, mon embrayage lache... ou plutot mon cable d'embrayage... me voila parti pour une reparation d'une heure au bord de la route... operation a reservoir ouvert pendant que les filles discutent

 

nous repartons a l'ascension du ventoux vers15h30. arrive a son pied, un panneau nous informe qu'il est ferme... et oui y a encore de la neige !!! nous passons donc par les gorges du toulourenc et vers 17h la pluie commence a tomber un peu... nous roulons jusqu'a riez ou nous prenons la decision de faire du camping sauvage dans un hotel. nous poussons donc jusqu'a moustier pour en trouver un.

 

apres avoir trouve cet hotel, mis les affaires a secher, pris une douche, avoir mange dans la chambre. nous decidons d'aller visiter ce tres joli village... nous ne sommes pas decus il est magnifique et les lumieres apportent un cachet supplementaire.

 

le lendemain matin, nous repartons vers 8h30. nous nous faisons les gorges du verdon... elles sont toujours aussi belles !! c'est un pur bonheur...

 

mais la... en arrivant a castellane malheur... mon embrayage lache... et ce coup ci ce n'est pas que le cable

 

apres m'etre renseigne on pousse jusqu'a un garage ouvert a saint andre... mais sur la route je sens que c'est pas la peine de continuer.. ca sert a rien ca va lacher.

 

a saint andre, nous faisons un arret dans un cafe pour faire le point. je decide de rentrer sur montpellier... de tte facon le col d'allos etant lui aussi ferme, on n'aurait pas pu continuer le road quoiqu'il arrive... j'appelle alors cyrille en lui demandant d'essayer de trouver une remorque car je suis pas sur de rentrer jusqu'a montpellier.

 

nous repartons direction Digne, puis manosque, puis pertuys pres d'aix... la on s'arrete pour manger. il est 14h et ca devient dur d'avancer... ca patine de plus en plus. je consulte mon telephone pour m'apercevoir que cyrille a declenche le plan epervier-orsec pour venir me recuperer avec remi et une remorque.

 

on se donne rdv a salon de provence pour faciliter l'extraction (hein remi ? :lol: )... enfin faciliter... j'ai bien cru qu'on y arriverait jamais !!

vers 17h30 nos amis nous rejoignent et nous montons la moto sur la remorque apres avoir bu un cafe sur le parking de leclerc... que c'est bien un rechaud qd meme !! mdr

 

le retour se fit par l'autoroute pour tout le monde...

 

voila, malgre toutes ces peripeties nous ne regrettons rien de rien...

 

bientot les photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir à toutes et tous....

 

Sympa le CR, merci.

Mais aufait, c'est comment Barcelonnette alors.?

MDR...

 

C'est vrai qu'une fois terminées, même les aventures les plus rocambolesques laissent de bons souvenirs, pour peu que l'on soit positif dans sa tête.

 

A bientôt sur les routes les amis.

 

Varap' qui n'a pas vu Rose sur le forum.....!!!...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rose n'est pas encore sur le forum en effet, mais elle est membre de l'asso depuis aujourd'hui et a adore l'etat d'esprit qui regne par ici !!

 

patrick, ne t'en fait pas pour JC, j'irais plutot a montpellier pour des soucis de proximite. je vais essayer de tester technic moto comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte Rendu impec. Désolé pour ce qui t'est arrivé. Aussi bizarre que cela puisse paraitre on ne se souvient, souvent, beaucoup plus des mauvais moments que des bons, en les positivant. Je souhaite que pour ta moto, ce ne soit juste qu'une histoire de cable. @+

P.S.: Si un jour vous faites une balade sur un week end, autre que celui du 1er Mai (j'aide à l'encadrement d'une balade moto(environ 600 motos), au profit de la Ligue contre le Cancer), il y aurait de très fortes chances que je puisse y participer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis !!

pour ce qui est des pieces, j'ai tout eu sauf les disques lisses. je verrais tout a l'heure si il me faut les changer ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter