Aller au contenu

Vends Ducati St4s...


Varap'

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous...

 

Anticipant l'achat de ma prochaine bécane (début août), je mets officiellement ducat'express en vente...

 

DUCATI ST4S - 1ere mise en circulation = 01 / 2005 - Gris Senna (biton)

 

VALEUR ARGUS = 6180 € - Cédée 5000 €

 

2000 € d'accessoires offerts.

 

L'état est parfait avec juste quelques petites rayures sur les rétros et une griffure sur le carénage côté gauche.

La moto n'est jamais tombée (pour l'instant) et les marques ont été faites dans le garage.

Elle est débridée mécaniquement (sans la puce) ce qui porte la puissance à 117 CV.

 

- Divers :

54500 kms aujourd'hui - La révision des 50 sera faite

Pneus = 1500 kms

Kit chaine < 9000 - c'est le 2eme seulement = grande longévité (pièce origine ducati)

Plaquettes arrières et avant neuves.

Toujours entretenue chez concessionnaire, d'abord à Marseille puis à Montpellier.

Toutes les factures.

 

-Equip :

Jantes marchesini rouges fabriquées par brembo (origine)

Freinage avant et arrière brembo or (origine) puissant et endurant

Fourche et amortisseur arrière ohlins (origine) ce qui lui confère une tenue de route exceptionnelle, quelque soit la charge ou l'usage

Lèche roue carbone et protège chaine (origine)

Kit bagage arrière avec support et 2 valises rouges + clignos déportés - Valeur eniron 1000 €

Protège réservoir et sacoche bagster - Valeur environ 150 €

Carter embrayage ajouré rizoma - Valeur 190 € (pièce origine fournie pour ceux que le bruit d'embrayage à sec dérange)

Kit éclairage xénon - Valeur 390 € (pièces d'origines fournies)

Pignon sortie de boite avec 1 dent de - (pièce d'origine fournie) Moins rapide (mais on s'en fout) elle a une pèche d'enfer....

Filtre à air racing BMC

Carnet entretien, notice, les 3 clefs ducati, bloque disc, attache casques......

 

Ceux qui la connaissent pourront attester de son état, de son fonctionnement plus suisse qu'Italien, et de ses performances étonnantes.

Avec bagages, sans bagages, seul ou à deux, sur bonne route ou défoncée, en balade ou en arsouille... elle est parfaite.

 

Si intéressé(e) (elle est fine, assez basse et légère), merci envoyer mp pour contact.

 

A vos chèquiers, il n'y en aura qu'une....

 

Varap' qui a de la peine mais il faut ce qui faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera surement la même... Blanche avec la ligne Akra.

 

Mais je vais quand même aller voir la noire cette semaine à Aix, ils doivent en recevoir une.

 

Pour la Ducat', compte tenu que je pourrais négocier si je n'ai pas de reprise, le prix est à débattre.

Pas la qualité, désolé, c'est une fabuleuse machine et je n'y peux rien...

 

A+,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublies pas que je dois monter en passagère pour tester avant que tu la vendes hein !!!!

 

Hello there

 

Dans 15 jours on devrait pouvoir faire une sortie ensemble (le we prochain on a le minot.)...

Pas de problème pour tester les sensations dispensées par la ducat'. Elle devrait être révisée et donc réglée d'ici là.

Tu pourras même, pour une fois, aller vite si tu veux.... tu verras, c'est bien de faire de la moto...

 

A+ les amis,

Varap' qui l'adore mais qui est pressé de s'en séparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Sandrine, il te reste 15 jours pour muscler tes bras à fond !!!

Si tu prend le Varap'ide c'est autre chose que le gex, qui d'apprès lui roulait plutot cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:victoire-584:

Attention Sandrine, il te reste 15 jours pour muscler tes bras à fond !!!

Si tu prend le Varap'ide c'est autre chose que le gex, qui d'apprès lui roulait plutot cool.

 

:whistle:

 

J'ai cru lire il y a peu, sur ce même forum, que je suis un TLT.....

 

Tout dépend de ce que l'on entend par le 1er "T".

 

A+,

Varap'pide mais prudent et toujours rentré sur sa moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y est allez cool !

Les autres était toujours devant !!!

Mais le plus dur c'était la route "pourri" avant Camprieu.

C'est sûr que le jour ou je monte sur le Varap'id ce sera 1H max !!

Comme pour le Gex :D

Après physiquement quand t'es pas entraîné c'est trop dur !

Ce matin j'ai quelques courbatures c'est sûr !

Mais c'était bon quand même ces sensations dans les virages ! Et puis les accel était pas mal même si sur cette moto on peut faire bien mieux (ou pire lol)

Mais là la route se prêtais pas à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis les accel était pas mal même si sur cette moto on peut faire bien mieux (ou pire lol)

 

C'est un peu le problème sur ma bécane.... le moteur est nul et la machine n'avance pas...

Du coup, je suis obligé de compenser en débranchant le cerveau................ et les freins.

Mais a part les 3 suicides, 2 fausses couches, 5 internements et 1 transexualisation, je n'ai jamais eu de problème avec les SDS.

 

A voir.... j'aimerais bien monter derrière moi.... mais bon... je n'ai pas le courage...

 

Bonne aprèm,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello there

 

Dans 15 jours on devrait pouvoir faire une sortie ensemble (le we prochain on a le minot.)...

Pas de problème pour tester les sensations dispensées par la ducat'. Elle devrait être révisée et donc réglée d'ici là.

Tu pourras même, pour une fois, aller vite si tu veux.... tu verras, c'est bien de faire de la moto...

 

A+ les amis,

Varap' qui l'adore mais qui est pressé de s'en séparer...

 

c'est chiant que tu changes de motos, tu vas être moins facile à pourrir avec le RSV4...

 

il va falloir aller sur autoroute ou sur les petits virolos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chiant que tu changes de motos, tu vas être moins facile à pourrir avec le RSV4...

 

il va falloir aller sur autoroute ou sur les petits virolos....

 

Tu veux dire que demain, même sur le seul endroit où tu pouvais me pourrir, l'AUTOROUTE, tu ne pourras plus y arriver...

Car je te rappelle qu'avec tes 60 cv de plus et alors que j'avais une passagère qui n'était jamais montée avec moi, tu n'as pas réussi à me décrocher. Je fondais même litéralement sur ta kawette dès que la route devenait plus technique...

 

Je comprends ta frustration.

Résolument et définitivement derrière Varap'...

Remarque, y'en a derrière qui ce serait plus humiliant quand même.

 

Y'a bien qu'avec ta verte, sur chemins, que tu pourrais tenter quelque chose...

 

Salut à toi Manu... moi aussi je t'aime...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
ALors c'est donc çà la nouvelle O_O La RSV4 ! un outil, que dis-je un instrument !!! Alors là obligé tu m'accorderas une séance photo !! :)

 

Oui... ce sera vraissemblablement celle là, même si j'ai quelques doutes en ce moment.

De toutes façons, ce sera une Italienne et j'ai jusqu'à fin juillet pour me décider.

Ok pour les photos, si la nouvelle te palit bein sur...

 

Ducat'express est donc à vendre et j'envisage de la brader pourbénéficier de remises importantes en achetant une neuve sans reprise.

 

Petit Up du coup pour mon poste que je voulais réactiver début juillet.

Merci à toi...

 

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. au pire, si tu n'arrive pas a vendre ton st4, tu peux tjs la vendre en pieces detachees vu qu'elle doit se demonter tte seule... looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. au pire, si tu n'arrive pas a vendre ton st4, tu peux tjs la vendre en pieces detachees vu qu'elle doit se demonter tte seule... looool

 

Oui Luc.....

Bien sur Luc.....

Tout à fait Luc.....

 

C'est bon là... tu es content...???

Pfffffffffffffffffffff.....

tiens, je fais mon Rose sur le coup.

 

Et pis tous ceux qui la connaissent savent la vérité...........

La seule vérité..... Celle qui vous blaisse et vous fait déparler.

Je demanderai à Dieu de vous pardonner, soyez tranquille. J'ai déjà la chance d'être plus heureux en moto que vous... je ne vais pas vous laisser infliger une double peine.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pourquoi personne ne veux te l'acheter ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

parcequ'ils ont peur de ne pas etre à la hauteur ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pourquoi personne ne veux te l'acheter ?

parcequ'ils ont peur de ne pas etre à la hauteur ....

:jesuisdehors:

 

Je n'y avais jamais pensé... tu as peut-être vu juste.

 

Il faudrait donc que je baisse mon niveau pour leur montrer que cette bécane est accessible à tout le monde.

Jouer les TLT quoi.....

 

Pourquoi pas, je vais y réfléchir....

Mais ce WE, ceux qui l'ont vue doivent être persuadés qu'elle est à leur portée.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon...

 

Petit up pour une grande perle....

 

Alors... qu'on se le dise... compte tenu des ristournes proposées par les marques, si achat sans reprise, je vais brader Ducat'express.

 

Donc, dernière côte "la centrale" = 6180 € avec 55000 bornes (elle va les avoir)

+ 2000 € d'accessoires (protège réservoir + saccoche / feux xénon / carter embrayade rizoma ajourée / kit bagages )

 

Prix de vente : 5000 €

 

Battez vous.... il n'y en a qu'une...

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bon...

 

Petit up pour une grande perle....

 

Alors... qu'on se le dise... compte tenu des ristournes proposées par les marques, si achat sans reprise, je vais brader Ducat'express.

 

Donc, dernière côte "la centrale" = 6180 € avec 55000 bornes (elle va les avoir)

+ 2000 € d'accessoires (protège réservoir + saccoche / feux xénon / carter embrayade rizoma ajourée / kit bagages )

 

Prix de vente : 5000 €

 

Battez vous.... il n'y en a qu'une...

 

A+

Varap'

 

 

Salut les gens.....................

 

Dernière offre : 4500 €

 

C'est le prix proposé par Aprilia.

Donc je préfère que quelqu'un en profite.

A vous de voir... il reste 3 semaines.

 

A+ les amis,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter