Aller au contenu

Balade Debutants - 18 Avril 2010


lpm34

Messages recommandés

mais je suis la pour tout remettre en place !!

 

T'es vraiment trop fort.....

Tu mériterais d'être ITALIEN.

 

FORZA ITALIA,

Varap'pi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais peut etre plutot british a choisir

 

Ca ne m'étonne pas.... je sentais la perfidie en toi.... d'ici à ce que tu nous prépare un Trafalgar bis.....

 

Faut que je te surveille toi... huuhuuummm...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je me méfierais varap', sur un autre post monsieur vend sa touffe 500€...

 

J'attends le lien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla...............

 

Ca devie dangereusement là.....

Je me demande si je ne vais pas mettre les moeurs sur le coup.

 

Car vendre sa touffe n'est pas qu'un coup d'esbrouffe,

Surtout qu'ils en ont de moins chères à carrouf....

Et je suis sur que celle la, si tu la bouffes,

Pour la vie et 6 pieds sous terre tu feras "plouf"...!!!

 

Bonne journée les fous,

 

Varap' qui va mieux depuis la trapanation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

la prochaine est prevu pour le week end du 29-30 mai... tout comme la prochaine journee meca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

yyyeeaaahhhh

 

Mais je reconnais des gens ici !!! Le Z orange, j'étais à côté de toi à la manif FFMC (moi aussi en Z orange, devant le tient)

 

FFMC_5.jpg

 

(Je vois que tu trimballe ta SDS, la mienne ne supporte plus le Z ^^ J'ai pourtant mis une sissy bar mais en montagne c'est pas le top ^^ Et toi elle en dit quoi ?)

 

ET puis le monsieur en ducati grise aussi !!!

 

Tiens c'est toi là non :) En train de poser ^^ (Et donc si je ne me trompe pas tu es mon voisin !! Tu as un Z noir + la ducat ?)

 

FFMC_4.jpg

 

 

 

 

Puis la XJ6 blanche çà me parle aussi...Tu n'étais pas venue avec ton voisin (600 CBR) à la manif FFMC ? Ou je vous avais donné rdv à la station service derrière le lycée mermoz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yyyeeaaahhhh

 

Je vois que tu trimballe ta SDS, la mienne ne supporte plus le Z ^^ J'ai pourtant mis une sissy bar mais en montagne c'est pas le top ^^ Et toi elle en dit quoi ?)

 

ET puis le monsieur en ducati grise aussi !!!

 

Le "MONSIEUR" enn ducati.....

 

Que les cheveux inspirent le respect, ok....

Mais qu'ils forcent à devenir obséquieux, pas d'accord... non mais....!!!

 

Varap'.............. my name is Varap'.......................!!!

 

Pour ce qui est de tenir sur ce qui sert au Z de selle passager, Vanessa est d'un courage et d'une résistance étonnante.

Même si pour monter en Andorre, elle a pu bénéficier de la douceur d'une Paneuropéan, le retour fut très éprouvant et elle mérite la palme du courage...

Le tout sans jamais raler... bravo.

 

Quant à dcuar'express, dont le nom évocateur de ST n'est pas usurpé, elle est très confortable, devant comme derrière....

Un moteur de 996, un chassis de SS, une partie cycle de folie et une position étudiée pour la route, avec possibilité d'embarquer femme et bagage (indissociables par ailleurs...) jusqu'au bout du monde... et au cul des hypersports....

 

A+ les amis,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "MONSIEUR" enn ducati.....

 

Que les cheveux inspirent le respect, ok....

Mais qu'ils forcent à devenir obséquieux, pas d'accord... non mais....!!!

 

Varap'.............. my name is Varap'.......................!!!

 

Pour ce qui est de tenir sur ce qui sert au Z de selle passager, Vanessa est d'un courage et d'une résistance étonnante.

Même si pour monter en Andorre, elle a pu bénéficier de la douceur d'une Paneuropéan, le retour fut très éprouvant et elle mérite la palme du courage...

Le tout sans jamais raler... bravo.

 

Quant à dcuar'express, dont le nom évocateur de ST n'est pas usurpé, elle est très confortable, devant comme derrière....

Un moteur de 996, un chassis de SS, une partie cycle de folie et une position étudiée pour la route, avec possibilité d'embarquer femme et bagage (indissociables par ailleurs...) jusqu'au bout du monde... et au cul des hypersports....

 

A+ les amis,

Varap'

 

 

Héhé, tu noteras que j'ai quand même pris le soin de mettre "monsieur" justement :D Traditionnelement il est vrai qu'on va plutôt vers la facilité genre "le type" ou "le gars"...Mais là j'ai senti que c'était autre chose :) Un motard en ducati ne peut-être qu'un "Monsieur" !!

 

 

.....c'est bon j'ai tout juste :) .......L'art de marquer des points :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, tu noteras que j'ai quand même pris le soin de mettre "monsieur" justement :D Traditionnelement il est vrai qu'on va plutôt vers la facilité genre "le type" ou "le gars"...Mais là j'ai senti que c'était autre chose :) Un motard en ducati ne peut-être qu'un "Monsieur" !!

.....c'est bon j'ai tout juste :) .......L'art de marquer des points :)

 

 

Fayot!!! :lollol357:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, tu noteras que j'ai quand même pris le soin de mettre "monsieur" justement :D Traditionnelement il est vrai qu'on va plutôt vers la facilité genre "le type" ou "le gars"...Mais là j'ai senti que c'était autre chose :) Un motard en ducati ne peut-être qu'un "Monsieur" !!

.....c'est bon j'ai tout juste :) .......L'art de marquer des points :)

 

Je n'ai pas grand chose à ajouter et suis touché.... laissant le bénéfice du doute à ta bonne foi.

 

En signe de reconnaissance, je te laisserai contempler mon feu arrière quelques secondes lors d'une sortie commune.... LOL...

Et pis.... Ducat'express étant à vendre, je t'offrirais un t-shirt "Varap" si tu te faisait le sublime plaisir de franchir le cap... qui te sépare du Valhalla des motards... le ducatisme...

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas grand chose à ajouter et suis touché.... laissant le bénéfice du doute à ta bonne foi.

 

En signe de reconnaissance, je te laisserai contempler mon feu arrière quelques secondes lors d'une sortie commune.... LOL...

Et pis.... Ducat'express étant à vendre, je t'offrirais un t-shirt "Varap" si tu te faisait le sublime plaisir de franchir le cap... qui te sépare du Valhalla des motards... le ducatisme...

 

A+

Varap'

 

Tu es un Grand Seigneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter