Thierry Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est anti star ac' !!! mdr Tout à fait ! Citer
Invité Sand Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Un ti up pour les nouveaux et les "retardataires" Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Un ti up pour les nouveaux et les "retardataires" astrophysicien, mais chut faut pas l'dire... sinon la journée je cherche du boulot pour les quelques camions qui restent dans la boite pour laquelle je bosse. Il m'arrive encore de les conduire pour pouvoir écouter la radio. @Varap, tu bossais pour un groupe dont le dirigeant est pote à "not' prézidant "? Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 puis en ayant marre je bosse actuellement dans le chocolat. ta boite ne serait-elle pas au marché gare ? Citer
Varap' Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 @Varap, tu bossais pour un groupe dont le dirigeant est pote à "not' prézidant "? C'est possible.... Tu sais pour qui je bossais.? Et toi, quel est ton employeur.? A+ Varap' Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est possible.... Tu sais pour qui je bossais.? Et toi, quel est ton employeur.? A+ Varap' je bosse pour une boite de transport de saint jean de vedas, qui pourrait etre un autre moi même, partenaire local de scac delmas vieljeux ;-) Citer
fab! Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Allez je me lance..depuis début février je suis Agent du Service Commercial des Trains..en gros je suis Contrôleur!! tchou tchou! Citer
Invité Sand Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 2 "cheminots" 2 !!! Planquez vous pendant les grèves surtout !!! :divers (159): Citer
fab! Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 2 "cheminots" 2 !!! Planquez vous pendant les grèves surtout !!! :divers (159): je savais qu'on allait y avoir droit..votre disque est rayé lol Citer
Invité Sand Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 J'ai pas dit que vous faisiez grève ! J'ai dit de vous planquez pour pas vous faire agresser quand y'a des jolies grèves comme y'a quelques semaines !! Surtout toi en contrôleur !!!! Citer
dosequis Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 pas une seule stripteaseuse ou manequin..... Citer
taly Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 bonjour a tous , tres bonne idée ce post , et bien de nos jours , pas de sous metier!! moi je suis aide soignante dans une maison de retraite . pas d études extraordinaire , un salaire qui me fais tout juste vivre !! mais ceci dis j adore mon métier. au plaisir de rouler avec vous , taly Citer
jane doe Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Bon, bein... vu que moi je bosse pas, je mets celui de mon mari : Artisan maçon! Au suivant! Citer
Thierry Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Bon, bein... vu que moi je bosse pas, je mets celui de mon mari : Artisan maçon! Au suivant! Tu peux mettre la blague qui consiste à dire que tu es dans la recherche, sa fait distingué. Citer
Invité Sand Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Je voudrais bien mais j'ai un soucis .. je la CHERCHE !!! Citer
jane doe Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Tu peux mettre la blague qui consiste à dire que tu es dans la recherche, sa fait distingué. Ouais, mais je suis pas distinguée! Je dirais donc, que je suis technicienne de grande surface! (pour pas dire que je fais le ménage chez moi!) Hein? Qu'en pense-tu? C'est classe non? Citer
Thierry Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Je voudrais bien mais j'ai un soucis .. je la CHERCHE !!! Où ça, où ça Citer
Thierry Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Ouais, mais je suis pas distinguée! Je dirais donc, que je suis technicienne de grande surface! (pour pas dire que je fais le ménage chez moi!) Hein? Qu'en pense-tu? C'est classe non? C'est pas mal ou mère au foyer c'est classe même si c'est pas reconnu. Citer
jane doe Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 C'est pas mal ou mère au foyer c'est classe même si c'est pas reconnu. Il est clair, que femme au foyer, est un travail, d'un autre genre certes, mais un travail tout de même. Avec la ménagerie que j'ai, j'ai pas le temps de m'ennuyer la journée! (10 bestiaux, un mari et deux gosses!) Citer
Invité Sand Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 10 bestiaux ? vas y c'est quoi la liste ? Citer
Thierry Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Dans les dix bestios tu comptes le mari et les gosses ? Citer
jane doe Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 10 bestiaux ? vas y c'est quoi la liste ? 5 perroquets, une colombe, une perruche, deux cochons d'inde et une tortue d'eau!!!! Qui dit mieux? Et encore, j'ai perdu y a pas longtemps deux cochons d'inde! Ils étaient donc 12!!!! Dans les dix bestios tu comptes le mari et les gosses ? Si je les compte, le total s'élève donc à.... attend, je réfléchis...... 10 + 4 = ............. Merde, j'y arrive pas! Ah si! 14! Plus moi comme bourrique...... 14 + 1 = ..... je réfléchis toujours..... 15!!!!!!!!!!!!! Yes! Chuis trop forte en math!! :3d-moqueur-rire-3: Citer
Messages recommandés