Le Xav' 34 Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 Bon alors, qui a vu le reportage diffusé sur sport +, on y voit entre autre Bernard et son diversion, Eric et le RT, Luc et sa yam' ainsi que le Vtrom jaune de sam. Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 non j'ai pas pu le voir... mince.. l'as tu enregistre ? Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 enregistré mais sur le disque dur de la live box, si tu as une astuce pour le récupérer, je suis preneur. Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 alor sla je sais pas... j'ai pas de livebox !!! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 Les chèques de remboursements à nos frais d'essence viennent de partir...alors surveillez bien vos boites aux lettres et confirmez-moi si vous avez reçu le votre de chez Battants organisation.... Le mien est arrivé ce matin Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 7 août 2010 Posté(e) le 7 août 2010 tout pareil pour le remboursement. J'ai aussi reçu un sms de la société de production qui avait filmé le dimanche, ils attendent toujours les dvd de sport+, ils n'ont pas oublié. ;-) Pour info, Stéphane Poulat qui avait terminé 1 er à Sommières, vient d'etre sacré champion de France longue distance à 39 ans. comme quoi les quadras sont encore en course. Citer
lpm34 Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 c'est ok aussi pour moi... vivement la video !!! sympa de te tenir au jus par sms Citer
Messages recommandés