Aller au contenu

Jeudi 13 Mai - Samedi 15 Mai - Dimanche 16 Mai - Triathlon Du Sud - Sommières


Invité The Pat

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité The Pat
Est-ce que Loulou à confirmer pour Samedi ?

 

je l'apelle demain car il a pris la foudre et plus de pc ( et s'il y avait que les pc) , et je vous tiens au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
Thierry, Philippe et moi meme seront a sommieres vers 11h30. si d'autres personnes veulent se rajouter a nous pas de sushis...

 

 

Est-ce que Loulou à confirmer pour Samedi ?

 

Je confirme que vous allez avoir besoin d'un coup de main et surtout de motards samedi , et moi je serais pas là pour vous aider ...s'il y a des motards ici qui n'ont rien de prévu samedi , allez-y ...ça vaut le coup et surtout c'est facile....

le plus gros morceau étant dimanche , là j'y serai..

 

samedi 15 mai :

- lpm34

- Xav34

- Phil Bmw

- Thierry

- Loulou (y sera directement à midi pour la pasta partie)

 

dimanche 16 mai :

- The Pat

- lpm34

- Diddou30

- Xav34

- Bernard

- Phil Bmw

- Sam34

- Thierry

- Loulou

- Zs30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, c'était pour moi une première ce triathlon, c'était trés sympa, un tout p'tit peu humide.....;), dommage que je ne puisse pas etre des votres ce week-end......mais il parait que le soleil sera au rdv......va savoir pourquoi !!!!???? hein LUC

ps : Thierry quelle est ton impression sur cette journée, je n'ai pas eu le temps de te le demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, c'était pour moi une première ce triathlon, c'était trés sympa, un tout p'tit peu humide.....;), dommage que je ne puisse pas etre des votres ce week-end......mais il parait que le soleil sera au rdv......va savoir pourquoi !!!!???? hein LUC

ps : Thierry quelle est ton impression sur cette journée, je n'ai pas eu le temps de te le demander ;)

 

Je l'ai dit sur mon CR mais effectivement ce n'est pas difficile c'est très sympa ambiance compétition pour les cyclistes et ambiance motards et délire à gogo c'est excellent comme expérience, on sécurise pour les cyclistes on est responsable de soi et prends soins des autres c'est tout à fait l'esprit motard que j'imaginai.

Même les peu expérimentés en moto et ignorants du monde du cyclisme comme moi y est arrivé tranquille, un excellent moment que je réitère sans problèmes mais sans la pluie, je déconne pluie ou pas je m'en fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi 15 mai :

- lpm34

- Xav34

- Phil Bmw

- Thierry

- Loulou (y sera directement à midi pour la pasta partie)

- André (copain de xavier)

 

dimanche 16 mai :

- The Pat

- lpm34

- Diddou30

- Xav34

- Bernard

- Phil Bmw

- Sam34

- Thierry

- Loulou

- Zs30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lpm, tu es aussi concerné par le message adressé à pat :

 

@ the pat,

 

j'étais aujourd'hui sur le site pour les journées à venir ;

tu es sur qu'il y a une pasta party le midi ????

 

le soir à 19h00, oui, ça c'est officiel. Mais pour le midi ???

si pb, tu as mon phone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez petit rappel pour ceux qui peuvent nous preter main forte aujourd'hui : rdv a 13h15 a sommieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

pour ceux qui viennent dimanche , pensez à me faire passer vos tickets ou facture d'essence

 

dimanche 16 mai :

- The Pat

- lpm34

- Diddou30

- Xav34

- Bernard

- Phil Bmw

- Sam34

- Thierry

- Loulou

- Zs30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche 16 mai :

- The Pat

- lpm34

- Diddou30

- Xav34

- Bernard

- Phil Bmw

- Sam34

- Thierry

- Loulou

- Zs30

- +3 motards rencontres aujourd'hui

- +1 motard en virago

- eric

 

pour info il y a 2 cameramens (sur les motos de xavier et d'eric) + les juges (6 je crois) + les photographes a porter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche 16 mai :

- The Pat

- lpm34

- Diddou30

- Xav34

- Bernard

- Phil Bmw

- Sam34

- Thierry

- Loulou

- Zs30

- +3 motards rencontres aujourd'hui

- +1 motard en virago

- eric

 

pour info il y a 2 cameramens (sur les motos de xavier et d'eric) + les juges (6 je crois) + les photographes a porter

 

Pensez à prendre du chaud car aujourd'hui vent et demain VENT :froid-neige-3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

Salut à tous , content que vous soyez bien rentré , je viens d'avoir un petit compte rendu téléphoné avec Luc (lpm34) . Pour l'orga et les différents problèmes rencontrés , on en reparle demain , afin que je puisse faire remonter ça en amont lors des prochaines réunions si l'Organisation du Triathlon refait appel à nous l'année prochaine...

Le principal étant que vous vous en êtes bien tirés...

à demain et bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

Tout d'abord , je souhaite dire un grand :sourires.smileysmiley.com.112: à tous ceux qui ont répondus présent et qui m'ont aidés sur ces 3 jours de course (même si je n'étais pas présent samedi , merci Luc et Phil pour avoir pris la main)....

J'espère que pour les nouveaux venus celà a été une bonne expérience......

 

- Ensuite , il me faut les noms et adresses (par mp) de toutes les personnes présentes afin que je puisse donner ces infos à Battants Organisation pour qu'il puisse vous envoyer vos remboursement d'éssence par chèque ...Dès que j'ai tout ces renseignements , j'irai voir l'Organisateur Frédéric Moline pour lui donner tous les reçus et vos adresses...

 

Ps: si vous avez des remarques à faire quand à l'organisation , faites les moi parvenir afin que j'en parle directement avec l'organisateur ...

Rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine avec :

- le Samedi 14 Mai 2011 : sprint courte distance 20 ou 40km (ou les 2)

- le Dimanche 15 Mai 2011 : Half (Natation, 1.9km - course vélo, 90km et semi-marathon 21km)

- le Dimanche19 juin 2011 : Ironman international , plus de 1000 participants ( Natation , 3.8km - course vélo , 180km - marathon 42km)

 

des photos suivront en soirée :sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part faut voir si ca tombe pas sur des week ends ou j'ai ma fille... mais sinon je serais la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle, mais point de vue boulot je n'en sais rien en Mai je ne sais pas si je serai en France et en Juin je devrai être sur Paris donc si je peux, bien sur je m'inscrirai avec grand plaisir.

Une superbe expérience que je souhaite réitéré même avant l'année prochaine si il y a. :moto-cool::police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter