Aller au contenu

Jeudi 13 Mai - Samedi 15 Mai - Dimanche 16 Mai - Triathlon Du Sud - Sommières


Invité The Pat

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à toutes et tous...

 

Sincèrement désolé mais ce WE là nous avons V. + les parents de M.

 

Sandrine, je pense que tu as largement le niveau pour faire ça et ce genre d'exercice est très formateur. Cela te permettra d'améliorer ta technique à basse vitesse et donc ton aisance à moto.

 

Tu pourras ainsi joindre l'utile à l'utile...

 

Bonnes journée toutes et tous,

 

Varap' qui n'est pas sur d'avoir le niveau en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

Et voilà , l'édition de l'année dernière ayant été un véritable succès , Battants production fait de nouveau appel à nous pour couvrir l'édition 2010 du Triathlon de Sommières...

Comment ça se passe ? et bien c'est très simple : nous devons être là pour le Half qui a lieu dimanche

- encadrement et sécurité de la course vélo :

Une boucle de 90 km à couvrir autour de Sommières et une autre de 40km

les besoins : motos et pilotes sans passagers pour la sécurité de ces 2 courses , je précise qu'il faut des motos assez puissantes car il faut pouvoir rouler au même rythme que les vélos pendant 90 bornes (les motos de petites cylindrées risquant de chauffer)...les hypersports ne sont pas adaptées pour ce type de roulage...

Certain d'entre nous auront en charge un commissaire de course ou un arbitre (casques en rab , bienvenue)...

L'édition de l'an dernier fut une expérience enrichissante et certaines personnes ici y étaient présentes...

J'ai une réunion de prévue avec Battants Production pour la mise en place de toute l'organisation (soit environ 300 personnes à brieffer)

D'autres infos suivront...

 

Les infos : C'EST ICI

l'édition 2009 : C'EST Là

 

 

346319.gifj'avais oublié , petit déjeuner offert ainsi que le repas (pasta partie) + teeshirt et coupe vent organisation...

pour ceux que ça interrèsse de participer :

 

La Liste :

- The Pat

- Loulou

- Sandrineb34

- Le Xav'34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh patrick... la tu as la liste totale pour la course de sete et le triathlon de sommieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
euh patrick... la tu as la liste totale pour la course de sete et le triathlon de sommieres

 

quelle liste ? apparemment il n'y en a qu'une pour le moment sur ce post et ceux qui y sont m'ont contacté par mp pour le triathlon ...si je suis sur le bon post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais comme dit sur la premiere reponse, je proposais de faire une seule liste et apres de de se repartir une fois la formation passee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si tu l'es si tu veux, pas de soucis. ce jour la il y a juste deux courses differentes. patrick s'occupe de sommieres et philippe et moi de celle de sete. mais nous voudrions faire profiter de la formation a un max de personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

Et voilà , l'édition de l'année dernière ayant été un véritable succès , Battants production fait de nouveau appel à nous pour couvrir l'édition 2010 du Triathlon de Sommières...

Comment ça se passe ? et bien c'est très simple : nous devons être là pour le Half qui a lieu dimanche

- encadrement et sécurité de la course vélo :

Une boucle de 90 km à couvrir autour de Sommières et une autre de 40km

les besoins : motos et pilotes sans passagers pour la sécurité de ces 2 courses , je précise qu'il faut des motos assez puissantes car il faut pouvoir rouler au même rythme que les vélos pendant 90 bornes (les motos de petites cylindrées risquant de chauffer)...les hypersports ne sont pas adaptées pour ce type de roulage...

Certain d'entre nous auront en charge un commissaire de course ou un arbitre (casques en rab , bienvenue)...

L'édition de l'an dernier fut une expérience enrichissante et certaines personnes ici y étaient présentes...

J'ai une réunion de prévue avec Battants Production pour la mise en place de toute l'organisation (soit environ 300 personnes à brieffer)

D'autres infos suivront...

 

Les infos : C'EST ICI

l'édition 2009 : C'EST Là

 

 

346319.gifj'avais oublié , petit déjeuner offert ainsi que le repas (pasta partie) + teeshirt et coupe vent organisation...

pour ceux que ça interrèsse de participer :

La Liste :

- The Pat

- Loulou

- Sam34

- Sandrineb34

- Diddou

- Le Xav'34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité The Pat
tu dis en préambule qu'ils ont besoin des motos pour le half du dimanche.

Mais as tu une idée de l'encadrement des 3 autres jours ????

 

non du tout , nous on couvre que les 2 boucles de dimanche....plus de précision sont à venir , je dois avoir une réunion avec l'organisation début mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...plus de précision sont à venir , je dois avoir une réunion avec l'organisation début mai

 

 

je n'ai jamais encore participé à ce genre d'encadrement, mais depuis qu'un des organisateurs du tri m'en a parlé, je n'ai pas eu de réponse :

quid des assurances du propriétaire de la moto, je m'explique :

 

sur certaines courses, l'adhésion à une association moto ouvre le droit d' accès à des assurances complémentaires,

le licence de la fédérations française de cyclisme itou,

 

on est dans ce cadre là dans une épreuve sportive, hors ces termes sont détestés des assureurs génériques car on sort du cadre conventionnel de l'utilisation de la moto, à savoir promenade, trajet domicile/travail.

 

Je n'en ai encore pas parlé à Phil, mais c'est un point pour lequel j'aimerais avoir des éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parles en directement a philippe. tu auras une reponse claire. en fait, dans la plupart des cas, les organisateurs doivent prendre une licence FFC ou equivalente pour chaque moto. cette licence couvre ces motos lors de l'epreuve.

 

on aura une sceance de rattrapage le 15 mai pour les encadrements et on vous expliquera tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parles en directement a philippe. tu auras une reponse claire. en fait, dans la plupart des cas, les organisateurs doivent prendre une licence FFC ou equivalente pour chaque moto. cette licence couvre ces motos lors de l'epreuve.

 

on aura une sceance de rattrapage le 15 mai pour les encadrements et on vous expliquera tout ca.

 

 

mp envoyé à phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité The Pat

Le tiathlon du sud ayant pris de l'ampleur et voulant se classer dans le circuit national c'est 3 jours d'assistance qui nous sont demandés...

 

le programme :

 

* Jeudi 13 Mai : sprint par équipe de 3 à 5 athlètes par équipe ; boucle de 20 km

but de l'assistance : partir en tête devant chaque équipe , 50 mètres afin d'ouvrir la route et de sécuriser les croisements et ronds-points . C'est un sprint donc les courreurs ne s'arreterons pas ....

 

* Samedi 15 Mai : sprint courte distance ; 20km à 14h15

sprint courte distance , 40km à 16h45

but de l'assistance : encadrement course et ouverture de route

 

* Dimanche 16 Mai le gros morceau : Relais Half ; 90km soit 2 boucles de 45 km à 8h15

but de l'assistance : ouverture de route et sécurisation de la course

 

Nos horaires de rendez-vous :

 

jeudi : 14h00

samedi : 13h15

dimanche : 7h15

 

alors c'est suivant vos disponibilités

 

perso j'y serai jeudi et dimanche

 

pour infos : toutes les demandes et assurances ont été posées en préfecture , nous serons donc couvert par l'organisation sur le parcours des courses

autre info: sur présentation de facture votre éssence vous sera remboursée

et comme l'an dernier le repas est prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste :

 

jeudi 13 mai :

- The Pat

- lpm34(a confirmer)

 

samedi 15 mai :

- lpm34

 

dimanche 16 mai :

- The Pat

- lpm34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

la liste :

 

jeudi 13 mai :

- The Pat

- lpm34(a confirmer)

 

samedi 15 mai :

- lpm34

 

dimanche 16 mai :

- The Pat

- lpm34

- Diddou30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
par contre un briefing ne sera pas inutile, mon expérience à ce genre d'exercice se résumant à ...

que dalle.

 

t'inquiete pas le briefing sur place sera très suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter