Aller au contenu

Jeudi 13 Mai - Samedi 15 Mai - Dimanche 16 Mai - Triathlon Du Sud - Sommières


Invité The Pat

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh... rappelles moi comment tient ta bombone de ton amorto arriere ?

 

Je n'ai jamais rien perdu et cela ne s'apparente pas à une panne mécanique...

En plus, si JE ne te l'avais pas montré, tu n'aurais rien vu.

Enfin je dirais simplement que cela ne ma jamais arrêté ni même ralenti.

J'ai laissé tel quel pour amuser la galerie..... et quesqu'elle s'amuse....

Bon, je vous rouler... MOI....

 

 

AU fait... tu répares quand...???

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des que j'aurais recu ma noix... ce matinj'espere... mais ca doit arriver par la poste... donc je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des que j'aurais recu ma noix... ce matinj'espere... mais ca doit arriver par la poste... donc je sais pas

 

Balance un seumeusseu quand tu sais...

Je viendrai te tenir compagnie.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
la liste :

 

jeudi 13 mai :

- The Pat

- lpm34 (si embrayage réparé)

- Xav34

- Bernard

- Thierry (confirmera le 11)

samedi 15 mai :

- lpm34

- Xav34

- Phil Bmw

- Thierry

- Loulou (à confirmer)

 

dimanche 16 mai :

- The Pat

- lpm34

- Diddou30

- Xav34

- Bernard

- Phil Bmw

- Sam34

- Thierry

- Loulou

- Zs30

 

allez allez , il manque encore du monde pour ces 3 jours ...

346319.gif jeudi 13 Mai est jour férié , et pour ces courses des gilets jaunes seront fournis....

Petit dèj et repas sont compris...Possibilité de remboursement de l'essence sur présentation de facture (je me charge de prendre les factures pour faire suivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeudi 13 mai :

- The Pat

- lpm34 (si embrayage réparé)

- Xav34

- Bernard[/font][/i][/b]

- Thierry

samedi 15 mai :

- lpm34

- Xav34

- Phil Bmw

- Thierry

- Loulou (à confirmer)

 

dimanche 16 mai :

- The Pat

- lpm34

- Diddou30

- Xav34

- Bernard

- Phil Bmw

- Sam34

- Thierry

- Loulou

- Zs30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
quel endroit le rdv ?

 

j'y ferai un tour le matin, s'il y en a qui veulent se joindre à moi, mp ;-)

 

 

le programme :

 

* Jeudi 13 Mai : sprint par équipe de 3 à 5 athlètes par équipe ; boucle de 20 km

but de l'assistance : partir en tête devant chaque équipe , 50 mètres afin d'ouvrir la route et de sécuriser les croisements et ronds-points . C'est un sprint donc les courreurs ne s'arreterons pas ....

 

* Samedi 15 Mai : sprint courte distance ; 20km à 14h15

sprint courte distance , 40km à 16h45

but de l'assistance : encadrement course et ouverture de route

 

* Dimanche 16 Mai le gros morceau : Relais Half ; 90km soit 2 boucles de 45 km à 8h15

but de l'assistance : ouverture de route et sécurisation de la course

 

Nos horaires de rendez-vous :

 

jeudi : 14h00

samedi : 13h15

dimanche : 7h15

 

rendez-vous pour ceux venant de Montpellier , vous traversez le pont du Vidourle (centre ville) et à gauche le long des quais 100m un peu plus bas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeudi 13 mai :

- The Pat

- lpm34 (embrayage réparé ouf)

- Xav34

- Bernard

- Thierry

- rose

 

samedi 15 mai :

- lpm34

- Xav34

- Phil Bmw

- Thierry

- Loulou (à confirmer)

 

dimanche 16 mai :

- The Pat

- lpm34

- Diddou30

- Xav34

- Bernard

- Phil Bmw

- Sam34

- Thierry

- Loulou

- Zs30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

Bien rentrés de cette 1ère journée de Triathlon très humide , nous sommes maintenant au chaud en train de sécher... icon_biggrin.png

Pour ce qui a été de l'assistance de la course , tout c'est bien passé ...

Des photos suivront ainsi qu'un compte rendu dès que nous en auront fini Samedi et dimanche...

 

Pour ceux qui y vont samedi , le mieux et de se rendre à midi directement auprès de l'organisation afin de profiter du repas prévu (pasta partie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, ce fut mouille mais nous nous en sommes sortis

 

Thierry, Philippe et moi meme seront a sommieres vers 11h30. si d'autres personnes veulent se rajouter a nous pas de sushis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu comptes prendre deux motos thierry ? lol

 

dites moi les gars, vu que pour vous ce fut une premiere, pouvez vous nous donner vos impressions afin d'expliquer aux autres si c'est facile ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu comptes prendre deux motos thierry ? lol

 

dites moi les gars, vu que pour vous ce fut une premiere, pouvez vous nous donner vos impressions afin d'expliquer aux autres si c'est facile ou pas ?

 

Je l'ai dit sur mon CR mais effectivement ce n'est pas difficile c'est très sympa ambiance compétition pour les cyclistes et ambiance motards et délire à gogo c'est excellent comme expérience, on sécurise pour les cyclistes on est responsable de soi et prends soins des autres c'est tout à fait l'esprit motard que j'imaginai.

Même les peu expérimentés en moto et ignorants du monde du cyclisme comme moi y est arrivé tranquille, un excellent moment que je réitère sans problèmes mais sans la pluie, je déconne pluie ou pas je m'en fous.

Vivement Samedi et si vous me lisez et ne savais pas quoi faire de votre temps et de votre moto, je vous invite à laisser votre nom dans ce topic c'est une chose à essayer une fois au moins et si vous regarder les photos on n'est pas en sueur mais mouillé.

 

Pour les deux motos je sais pas, ils les ont pas encore fait télécommandé ! :hiver-langue-collee-sur-poteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
tu comptes prendre deux motos thierry ? lol

 

dites moi les gars, vu que pour vous ce fut une premiere, pouvez vous nous donner vos impressions afin d'expliquer aux autres si c'est facile ou pas ?

 

:surprises.smileysmiley.com.54:

 

Pour nous ce fut facile hein Luc , bon c'est vrai que nous n'en sommes pas à notre 1ère édition , mais pour Thierry , Xav et Bernard ce fut une 1ère ...et je pense qu'ils ont aimé ça ..

Sinon je confirme que je suis rentré très fatigué et que Samedi je vais me reposer pour être en forme pour le plus gros morceau qui a lieu dimanche...

je vous souhaite d'assurer pour les 2 courses de samedi (20 et 40km) en espérant pour vous que d'autres motards du forum puissent ce joindre à vous car vu le nombre de motos inscrites ça risque vraiment d'être juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que si la FFMC30 n'est pas presente ca va vraiment faire tres tres juste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
c'est clair que si la FFMC30 n'est pas presente ca va vraiment faire tres tres juste !!

 

ils ne seront pas là ni samedi ni dimanche , et ça m'inquiete un peu car samedi je ne suis pas là non plus.....je serai bien venu mais en y réfléchissant bien ce ne serait pas raisonnable....

je suis moins inquiet pour dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter