Aller au contenu

Manifestation Ffmc Du Samedi 13 Mars - Les Infos


Invité The Pat

Messages recommandés

Invité The Pat

Voici donc un petit aperçu de ce qui c'est passé à Nîmes lors de la grande manif , attention aux propos du journaliste , le compte du nombre de motos recensé par la FFMC30 ainsi que par les agents de la préfecture est officiellement de 550 motos , le millier de personne cité est dù au fait du nombre de personnes présente lors du cortège , motos et passagers compris sans compter l'encadrement et les forces de l'ordre...reportage commençant à 7mn et 40s ....

D'autres vidéos montage suivront de télé miroir et un montage fait maison viendra aussi un peu plus tard...

pour les infos de France 3 : C'EST ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO aux Nimois et tous ceux qui avaient fait le déplacement.

 

Moins de monde à Montpellier mais un cortège suffisemment solide pour être pris au sérieux.

Attendons les parutions officielles pour préciser tout ça.

(à mon avis, 250/300 motos étaient là...)

 

A+

Varap' content compte tenu du contexte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
BRAVO aux Nimois et tous ceux qui avaient fait le déplacement.

 

Moins de monde à Montpellier mais un cortège suffisemment solide pour être pris au sérieux.

Attendons les parutions officielles pour préciser tout ça.

(à mon avis, 250/300 motos étaient là...)

 

A+

Varap' content compte tenu du contexte...

 

bien content pour vous , à voir si ça sera télévisé , ou au moins des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

Bon et bien maintenant que la manif est passée , qu'il reste encore des photos et des vidéos à venir....

j'ai un casque d'âne tout particulièrement destiné à Ducati Nîmes qui ont bien été les seuls à ne pas vouloir joué le jeu au niveau de l'affichage de nos tracts FFMC malgrès nos explications comme quoi si le monde motard est touché par les réformes de Merli , les retombées indirectes voir directes sur les concessions et accéssoirites...

Leur prétexte : affichage interdit par la direction mais aussi et ça à été aussi dit par d'autres qui ont joués le jeu : si une manif un samedi après-midi , pas de clients dans le magasins...L'info est déjà dans les mains de notre coordinateur qui ne manquera pas de leur rapeller la prochaine fois sans compter leurs clients qui sont venus à la manif et qui s'en chargeront....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien maintenant que la manif est passée , qu'il reste encore des photos et des vidéos à venir....

j'ai un casque d'âne tout particulièrement destiné à Ducati Nîmes qui ont bien été les seuls à ne pas vouloir joué le jeu au niveau de l'affichage de nos tracts FFMC malgrès nos explications comme quoi si le monde motard est touché par les réformes de Merli , les retombées indirectes voir directes sur les concessions et accéssoirites...

Leur prétexte : affichage interdit par la direction mais aussi et ça à été aussi dit par d'autres qui ont joués le jeu : si une manif un samedi après-midi , pas de clients dans le magasins...L'info est déjà dans les mains de notre coordinateur qui ne manquera pas de leur rapeller la prochaine fois sans compter leurs clients qui sont venus à la manif et qui s'en chargeront....

 

Je rejoins parfaitement ta position et il est tout à fait anormal qu'une marque, quelle qu'elle soit, tourne le dos à un évènement motard de cet ordre.

Honte sur eux... et surtout sur leur direction... car ceux qui font vivre la concession sont généralement plus sensibles au monde qui les entoure.

 

Concernant la manif de Montpeul, je n'ai vu aucun reportage à la télé car, comme nous le craignions, l'actualité politique a canibalisé l'info.

Les photos de la FFMC sont visibles sur le site de l'antenne 34.

http://picasaweb.google.com/ffmc34herault/...eat=directlink#

 

Bonne journée toutes et tous,

Varap' qui dit "mort aux cons" même en livrée rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins parfaitement ta position et il est tout à fait anormal qu'une marque, quelle qu'elle soit, tourne le dos à un évènement motard de cet ordre.

Honte sur eux... et surtout sur leur direction... car ceux qui font vivre la concession sont généralement plus sensibles au monde qui les entoure.

 

vous oubliez que le CT moto c'est pas une mauvaise chose pour eux... ça veut dire plus d'interventions sur les motos de mecs qui vont plus oser faire l'entretient eux-même...

donc plus de sous à l'atelier.

 

Les motocistes font des efforts en ce moment à cause de la crise et de la baisse de leurs ventes (on a pu voir qu'ils se regroupaient pour le rallye des garrigues pour montrer les motos ce qui est historique)... mais ne vous leurrez pas ce sont des commerçants avant tout.

 

J'ai pu le constater avec l'enduro : ils vendent les machines mais presque en cachète et surtout sans soutenir cette communauté. Histoire d'être politiquement correct avec les écolos ! comme si les écolos achetaient des motos de route !!!!

 

C'est encore une fois la politique de gagner un max d'argent, sans se soucier de ses clients. Ils veulent bien faire dans le communautaire tant que ça leur fait vendre des motos.

 

Le jour où nous seront capables d'influencer les ventes... ils nous écouteront mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
Concernant la manif de Montpeul, je n'ai vu aucun reportage à la télé car, comme nous le craignions, l'actualité politique a canibalisé l'info.

Les photos de la FFMC sont visibles sur le site de l'antenne 34.

http://picasaweb.google.com/ffmc34herault/...eat=directlink#

 

Bonne journée toutes et tous,

Varap' qui dit "mort aux cons" même en livrée rouge

 

bien les tofs , j'ai reconnu certaines têtes et certains casques

 

pour les infos Midi-Libre c'est page 4 du Midi-Libre Nîmes ou alors c'est à voir ICI

et pour les infos de France 3 à 7mn40s : C'EST ICI

et pour les photos hé bien : cliquez ici

Pour les actualités de télémiroir : CLIQUEZ ICI la Manif est à 20mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter