Aller au contenu

Balade Debutant Du 21 Mars 2010


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

(

IL Y A UN TRUC CONTRE LES HORNET

Non, rien.... c'est juste que les hornets sont à la moto ce que le simili est au cuir.... ouf ouf ouf...!!!

 

en tout cas se week end j'ai vue des ducati d'un autre temps ! et sa roule du tonnérre

une ducati nait tonerre, vit tonerre, et meurt tonerre.... c'est son destin et son pilote vibre avec elle tout au long de cette histoire. Car chaque Ducat' est une histoire... noble et belle... et toutes les bétises entendues à leurs sujets ne sont que pure sornettes, tu peux en être certaine

 

Bon soir toutes et tous,

 

Varap'

 

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

en particulier a Victor ke g reconnu pour ca passion démesuré pour les hornet... lol

 

suis nouveau sur le forum, ms bien motivé pour balader avc vous dimanche...

 

mais g du mal a comprendre le principe débutant et encadrant...

 

merci d éclairer ma lanterne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

en particulier a Victor ke g reconnu pour ca passion démesuré pour les hornet... lol

 

suis nouveau sur le forum, ms bien motivé pour balader avc vous dimanche...

 

mais g du mal a comprendre le principe débutant et encadrant...

 

merci d éclairer ma lanterne...

 

Les balades débutants ont étées mises en place pour les jeunes permis, ou ceux qui se remettent à la moto aprés un long moment d'arret.

Mais celà peut aussi etre après un changement de moto, après un accident ... si un motard ressent le besoin de sortir en balade en étant encadré.

 

Le but est que des motards plus expérimentés puissent donner des conseils de roulage pour mettre en confiance et gommer les mauvaises trajetoires, habitudes ...

 

A savoir que ce sera donc une balade à rythme modéré avec des arrets qui permettrons les fautes remarquées.

 

Après à toi de voir dans quelle catégorie tu te vois, si aucunes des deux ne te tente, tu peux tout à fait créér une sortie en parallèle pour les autres motards.

 

J'espère t'avoir allumé ta lanterne :Invision-Board-France-94:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sina !!!

C'est vraiment super que tu te sois inscris sur ce forum, il y a beaucoup de motards que tu connais déjà (même s'ils ne postent pas tous, il suit l'actu de ce forum :D !!!)

La bonne humeur est de rigueur ici !

 

Bon je fais ta présentation puisque tu ne l'as pas faite...

Sina est probablement le plus déterminé des motards de ce forum puisqu'il roule même de longues distances sous la neige !!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

en particulier a Victor ke g reconnu pour ca passion démesuré pour les hornet... lol

 

suis nouveau sur le forum, ms bien motivé pour balader avc vous dimanche...

 

mais g du mal a comprendre le principe débutant et encadrant...

 

merci d éclairer ma lanterne...

 

Salut à toi Sina....

 

Très heureux de constater ton intérêt et je vois que tu es presque déjà chez toi sur ce forum.

Cela sera toutefois bien réel qu'une fois que tu auras répondu à la plus élémentaire des règles..... te présenter dans la rubrique dédiée...

Je vais même t'aider, c'est là => http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showforum=4

Aucune animosité de ma part, évidemment, mais c'est mieux ainsi... on arrive, il y a de la lumière, des gens, des discussions... on se présente et la vie est belle.

 

Salutations,

Varap' qui est peut-être vieux jeu mais qui est aussi vieux jeu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

je viens de découvrir ce joyeux forum :) et bien entendu j'ai fais ma ptite présentation.. je n'ai pas encore mis de photos mais pas d'inquiétude cela va venir^^

 

je ne me considère pas comme débutant, (pas non plus comme confirmé) mais étant donné le nombre limité de points sur mon permi, j'ouvre le gaz que rarement sur route... :sourires.smileysmiley.com.66:

 

et une petite balade tranquillou rempli de bon conseil me semble tout à fait approprié^^

 

je compte également passé à la soiré du vendredi pour faire connaissance^^

 

suite à une petite chute en supermot, je me suis esquinté le dos, et je ne sais pas encore si dimanche je serais promptement rétabli :) en tous cas l'envie de rouler est la^^

 

serait il possible d'être inscrit et de confirmé vendredi??

 

merci et V à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut clem !

pour dimanche tu peux confirmer qd tu veux

par contre pour vendredi, si tu compte venir au repas il faut me le dire tres tres vite, ce soir ce serait pas mal

appelles moi au 06 60 87 71 79. si je te reponds pas laisse moi un message pour me dire si tu viens manger ou pas et le nombre de personnes. tu pourras payer le soir meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila le rdv :

station service leclerc saint aunes a 10h30

avec le pique nique... les beaux jours sont de retour !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, désolé lmp34 j'ai vue ton message que trop tard dans la soiré, je n'ai pas osé appeler..

 

pour le vendredi j'ai un imprévu je ne pourrais pas venir à la soiré, mais pour la balade de dimanche je reste motivé et je confirme m'a venu :)

 

( à moins que je me rebloque le dos d'ici la... ) dans tous les cas je préviendrais^^

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les balades débutants ont étées mises en place pour les jeunes permis, ou ceux qui se remettent à la moto aprés un long moment d'arret.

Mais celà peut aussi etre après un changement de moto, après un accident ... si un motard ressent le besoin de sortir en balade en étant encadré.

 

Le but est que des motards plus expérimentés puissent donner des conseils de roulage pour mettre en confiance et gommer les mauvaises trajetoires, habitudes ...

 

A savoir que ce sera donc une balade à rythme modéré avec des arrets qui permettrons les fautes remarquées.

 

Après à toi de voir dans quelle catégorie tu te vois, si aucunes des deux ne te tente, tu peux tout à fait créér une sortie en parallèle pour les autres motards.

 

J'espère t'avoir allumé ta lanterne :Invision-Board-France-94:

 

 

merci bcp pour ton explication clair je ne promé rien pour dimanche...

 

j espere a bientot!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi qui pensé venir vu que je n'ai plus de Z je ne peux plus je sais pas pourquoi si je me fais arrété ave le R1 je risque gros alors je ne le sors pas de se ***** garage ! lool

je seré de retour dans >>>>>>> 8mois snif :( enfin surement piste entre temps biensur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter