Aller au contenu

Balade Debutant Du 21 Mars 2010


lpm34

Messages recommandés

Hello tout le monde!

J'ai suivi de près la conversation sur cette ballade qui n'a hélas pas abouti faute de beau temps.

Des encadrants dispo' seraient-ils prets à la reprendre pour qu'elle se fasse ce week-end? Oubien le road book n'était-il bien connu que par lpm?

 

Je n'ai jamais encadré de ballade et pratique la moto plus au quotidien qu'en virées, du coup je ne me permets pas encore d'en lancer de ma propre initiative, sinon ce serait avec plaisir.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

cote road book, il n'est pas secret et il etait meme annonce

 

pour ma part ce week end je ne suis pas dispo (comme un week end sur deux)... du coup pas possible de l'organiser, mais si qqn veut s'occuper d'organiser une sortie, pas de soucis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui le road book est connu! Mais la route proposée, je suppose que tu la maîtrises! C'est pour ça que je ne préfère pas l'encadrer et que je demande l'avis de mes chers ainés expérimentés :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la route n'est pas tres compliquee, ca peut vite se transformer en balade tranquillette, sinon je peux aussi vous aider a composer un road que vous maitrisez davantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la route n'est pas tres compliquee, ca peut vite se transformer en balade tranquillette, sinon je peux aussi vous aider a composer un road que vous maitrisez davantage

 

Merci de ta proposition luc c'est sympa.

J'ai jamais encadré autre chose que ma copine et mon top-case. Et mon expérience de roulage hors "trajet-boulot" est trop faible pour que j'entraine des gens derrière moi.

Donc j'attendrai la prochaine ballade débutants pour rouler en groupe, voir comment je réagis avec des gens autour de moi.

 

C'est pas très cavalier, mais je préfère être "trop" prudent :)

 

J'espère bien être dans le coin pour la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il fait beau, je risque de la faire ou de faire un road qui s'en approche.

Si tu veux te joindre à moi no soucis.

Avec plaisir!

Par contre je te préviens, je suis pas un gros essoreur sur petite route (ouais j'me répète :P).

Un ami a eu un CB et je sais comme ça peut être redoutable ces bébêtes!

 

On se tient au jus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un gros essoreur sur petite route (ouais j'me répète :P).

 

"essoreur".....

 

Y'en a pas par ici.... on se traine tous la teube.... surtout quand ça tourne....

 

:Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... on se traine tous la teube.... surtout quand ça tourne....

:Invision-Board-France-360:

 

Mouais...

Je viens de rouler en compagnie d'un Speed triple qui roulait sur le mouillu comme il roulait sur le sec... Donc j'imagine même pas sur le sec en virolos montagneux. Y'a des gens qui ont le déclic, ou de la témérité, ou un brin de folie... je sais pas. J'ai certainement la folie d'aimer rouler même sous la pluie ou le gel, mais le déclic ou la témérité ne sont pas encore de la partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

Je viens de rouler en compagnie d'un Speed triple qui roulait sur le mouillu comme il roulait sur le sec... Donc j'imagine même pas sur le sec en virolos montagneux. Y'a des gens qui ont le déclic, ou de la témérité, ou un brin de folie... je sais pas. J'ai certainement la folie d'aimer rouler même sous la pluie ou le gel, mais le déclic ou la témérité ne sont pas encore de la partie...

 

Ben moi je ne comprends pas tout ça.

On vient de faire l'essai de la KTM RC8 sur le mouillé avec Luc (CR à suivre), et bien j'ai à peine touché à la poignée de droite...

J'ai juste levé en 1ere........................... en 2eme.....................et même en 3.....

En plus, j'ai même pas dépassé 195 sur les petites routes de Mauguio.

Alors je te comprend.. quand je vois quelqu'un qui avance, je suis tout retourné.

 

LOL..................

 

A+

Varap' qui aime l'autriche dans ces conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff c'est nul ça tourne pas là bas :P

Ils vous ont laissé tester sur le mouillu?

 

Ca tourne pas.. ça tourne pas..... tout dépend de la vitesse à laquelle tu roules..... LOL

 

Oui, ils nous ont prété le monstre... faut dire que je suis persuasif et rassurant.

Luc m'a suivi et nous avons échangé les bécanes en cours de route. Mais ça, il ne faut pas le dire....

Ce qui est clair c'est que tout le monde n'aura pas cette chance. Ils n'en ont pas à l'essai et m'ont passé une bécane "client".

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter