Aller au contenu

Salut , Je M'appelle Pti'pierre .....


Invité Pti'Pierre

Messages recommandés

Invité Pti'Pierre

Bonjour à tous et à toutes :victoire-584:

 

 

Je m'appelle Pti'Pierre , j'ai 47 ans , et je roule en moto depuis euh ....on va dire les années 80 ...

Je compte plus , parceque deja tout petit j'étais passager sur les vieilles motos de mon oncle ...

 

Je vous ai connu ,en discutant avec un motard qui faisait ses achats à Cardy Montpellier, après j'ai espionné en cachette les pages du forum , et comme j'ai trouvé l'ambiance sympathique , ( on sent qu'il y a des bons vivants chez vous ! ), je me suis dis :" et si je poussais un peu la porte , et que j'allais leur rendre une petite visite...".

 

J'ai usé quelques motos, Suzuki DR 750, Kawa1000gtr, Africa Twin750,Pan European 1100,...et depuis 2003 , une petite Deauville 650 , qui je dois dire me rend pas mal de services . Et puis comme je suis pas un pilote , ( d'ailleurs je ne l'ai jamais été ...sauf en TT Mais c'est loin à présent...), ça me suffit pour aller me balader sur les petites routes de l'arrière pays .

 

En moto , c'est les petites balades dans l'arrière pays qui m'intéressent, sur les petites routes qui permettent de traverser de jolis coins , les haltes café , ou l'on prend le temps de s'arrêter pour faire une pause tout en refaisant le monde en rigolant ....

.

Et comme je me balade souvent , si les modérateurs m'y autorisent ce sera avec plaisir que je vous proposerais des balades , avec des petits parcours touristiques, ...

....Mais ce sera toujours des petits parcours tranquilles, j'suis pas un rapide ...

 

Je vous dis à bientôt , j'éspère sur des petites ou grandes balades et sur le forum , :moto-avance-3:

 

V Motard ,

 

Pti'Pierre . :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

:bienvenuecolor: P'tit Pierre ... alors ... on espionne ... c'est pas bien ça !!! Mais c'est bien de nous avoir rejoint.

Pour ce qui est des balades, tu peux bien sûr en proposer, il peut trés bien y avoir 2 ou 3 balades le meme week end, chaqu'un à le droit de choisir où et avec qui il roule.

Lles modérateurs ne sont pas là, pour freiner les gents,(sauf en cas d'embrouille) c'est juste parcequ'il faut qu'il y en ai ...

L'allure des balades se fait par rapport aux participants, mais le plus souvent cool, pas tortue, mais pas arsouille ... ca n'empèche pas qu'il y en ai de temps en temps, mais sur de petites portions et certains motards qui ont le niveau, on entraine pas ceux qui vont à la sortie de virage.

Alors à bientot lors d'une sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou ne serait ce que des morpions !!!! mdr !!

 

bienvenue a toi l'ami et content que tu nous ais rejoint

 

pour les roads, c'est avec joie que nous lirons tes propositions et que nous roulerons avec toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ca on a la solution. tu nous invites a manger un de ces quatre, et on fait un barbeuk de ton chien !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Panneau01: et belle présentation en effet , il m'a fallu mettre mes lunettes pour tout lire...En tout cas ça fait plaisir de voir un motard des années 80 , et un de + , au plasir de rouler avec toi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi p'tit pierre.....

 

Moi c'est moyen Varap' (aussi appelé le ducatiste foufoufouf...) et je te souhaite une franche bienvenue parmi nous.

 

Merci de t'être présenté de la sorte, c'est plus que courtois.

En fouillant dans ces pages tu pourras lire nos histoires respectives et tu découvras le reste lors d'une prochaine rencontre.

 

Salutations,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu dis ? ducatiste foufoufouf.... ???? j'aurais plutot dit ducatiste en panne !!!! lol

 

En panne de concurrence ouais............

 

5 italiennes et 0 pannes à part 2 compteur capricieux pris en garanti et aucune pièce perdue, ne vous en déplaise...

 

A+, moi j'arrive toujours.... et sur mes roues..... LOL

 

Varappi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes :victoire-584:

Je m'appelle Pti'Pierre , j'ai 47 ans , et je roule en moto depuis euh ....on va dire les années 80 ...

Je compte plus , parceque deja tout petit j'étais passager sur les vieilles motos de mon oncle ...

 

Je vous ai connu ,en discutant avec un motard qui faisait ses achats à Cardy Montpellier, après j'ai

espionné en cachette les pages du forum , et comme j'ai trouvé l'ambiance sympathique , ( on sent qu'il y a des bons vivants chez vous ! ), je me suis dis :" et si je poussais un peu la porte , et que j'allais leur rendre une petite visite...".

 

J'ai usé quelques motos, Suzuki DR 750, Kawa1000gtr, Africa Twin750,Pan European 1100,...et depuis 2003 , une petite Deauville 650 , qui je dois dire me rend pas mal de services . Et puis comme je suis pas un pilote , ( d'ailleurs je ne l'ai jamais été ...sauf en TT Mais bon c'est loin à présent), ça me suffit pour aller me balader sur les petites routes de l'arrière pays .

 

A part çà, dans la vie , je suis marié , 2 enfants , et je vis ma petite vie tranquilou , un peu comme en moto .J'essaie de profiter des bons moments , je suis nature , et quoique qu'il advienne , et ben je fais avec . Avec Ma femme Joelle , on a pas mal voyagé en moto ( Espagne , Italie , Alpes ,Pyrénnées ,Pays Basque , Bretagne , on ne compte plus les rassemblements à la Madone des Motards dans le Morbilhan ), et le temps a passé très vite ....

Maintenant avec les enfants on a ralenti le rythme , mais quand on a une occasion , on en profite pour aller faire une petite balade .

Ce que j'aime en moto , c'est les petites balades dans l'arrière pays , sur les petites routes qui permettent de traverser de jolis coins , les haltes café , ou l'on prend le temps de s'arrêter pour faire une pause tout en refaisant le monde en rigolant ....

 

J'ai longtemps fait partie du moto club du petit village Conaux-30 (Gard) c'est avant d'arriver sur Bagnols sur cèze , mais comme maintenant j'habite à coté de Sète , c'est trop loin .

J'éspère à présent que j'aurais l'occasion de faire un bon bout de chemin avec vous tous et toutes .

Et comme je me balade souvent dans l'arrière pays , si les modérateurs m'y autorisent ce sera avec plaisir que je vous proposerais des balades , avec des petits parcours touristiques, ...

 

Voilà , vous l'avez compris , je suis un motard très bavard , je le sais...hélas :Invision-Board-France-94: , mais je ne ferais rien pour me soigner , c'est trop tard ! Et puis de toute façon mon cas est irrecuperable ! :lol::lol:

 

Allez je vous dis à bientôt , j'éspère sur des petites ou grandes balades et sur le forum , :moto-avance-3:

 

V Motard , et amitiés motardes ,

 

Pti'Pierre . :victoire-584::victoire-584:

 

 

:bienvenuecolor:

 

belle présentation!!! a bientot ptit pierre :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I taly......

 

Du Cati......

 

Bienvenue à toi aussi Taly...

Mais dis-moi....... je n'ai pas vu de présentation Talyienne.

Tu devrais réparer ce grave manquement avant le bizutage ultime.

 

Au plaisir,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter