Aller au contenu

Salut , Je M'appelle Pti'pierre .....


Invité Pti'Pierre

Messages recommandés

Arretez d'etre pessimiste !!!

 

Vous n'avez pas été saisi par les huissiers, vous n'avez pas été obligé de vendre tout ce que vous aviez, vous avez toujours un toit sur la tête, de quoi vous payer 3 repas par jours, un peu de famille...

Pensez qu'il y a beaucoup de monde qui aimeraient etre à notre place, certains ont tout perdu, d'autre n'ont jamais eu le bonheur d'avoir un frigo rempli...

 

:confus (1):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Pti'Pierre

Re-Bonjour !

 

Après quelques semaines j'emmerge enfin !

 

J'ai passé quelques temps à aller et venir entre l'hopital , et ma maison . Les choses sont à présent

stabilisées.....Ma mère est en soins palliatifs , et les semaines s'écoulent ....

 

Je suis arrivé à trouver la paix . Dur , de toute façon on a pas le choix, il faut accepter les aléas de la vie .

 

Que faire d'autre ? .

 

 

J'ai enlevé la poussière de la moto , j'ai commencé sa revision .

Ce week-end , je vais aller rouler un peu . Il faut que je m'aére , que je me vide l'esprit , que je me change les idées .

 

 

 

La vie continue , je vais donc continuer ma petite route .....

 

 

Un grand Merci pour vos messages de soutien , cela m'a fait chaud au coeur . J'éspère que j'aurais l'occasion de vous rencontrer tous un de ces quatre .

 

Merci :3d-ClinOeilPouce: Vous êtes super !

 

Super V motard à tout le monde :victoire-584::victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

Merci Sylvie :)

 

 

...Comme j'ai plein d'idées de balades en tête , on en fera une entre Saint Pons, et Mazamet un de ces quatre , comme ça les audois , les héraultais , et les gardois pourront se rencontrer .

 

Vivement les beaux jours .

 

Et à bientôt peut-être ! :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvie :)

...Comme j'ai plein d'idées de balades en tête , on en fera une entre Saint Pons, et Mazamet un de ces quatre , comme ça les audois , les héraultais , et les gardois pourront se rencontrer .

 

Vivement les beaux jours .

 

Et à bientôt peut-être ! :victoire-584:

 

Oh purée! Nos quartiers de prédilection l'été!

Alors, oui l'ami! Nous allons très certainement nous rencontrer!

V!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques semaines j'emmerge enfin !

 

Je suis arrivé à faire la paix en moi ... il faut accepter les aléas de la vie .

 

J'ai donc relevé la tête...

 

Maintenant que ça va mieux, je vais aller " fureter " sur le forum , et causer un peu .

 

Très épuré, il ne faut garder que les choses positives de ce message.

 

Content en tout cas de te retrouver en forme et j'espère que l'on pourra se croiser sou peu...

 

Biensincèrement,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, dans ton message tu parait aller mieux ... tu as raison, continuez à vous créér de bons souvenirs avec ta maman et puis j'espère que la petite balade de ce week end te fera du bien.

A très bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

....Merci !

 

La petite balade que je me prepare va m'aerer c'est sur ! Ca fait un moment que je ne suis pas sorti en moto . Ca va me remettre un peu d'ordre dans les idées et les pensées ...

 

Après pour le reste , c'est la vie ! .....

.

 

A bientôt . :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter