Aller au contenu

We En Andorre 22-24 Mai (pentecôte)


Mimille

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Comme annoncé l'automne dernier, il est prévu une balade sur 3 jours lors du WE de la Pentecôte.

 

En attendant le détail du WE, ce message a pour but de recenser les personnes intéressées.

 

A titre indicatif :

 

-départ tôt le samedi matin de Montpellier

-retour le lundi en fin de journée

 

Entre temps, balade et shopping!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors, à vos claviers :

 

-Mimille et Varap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elle est encore un peu jeune pour ca helas !! mais toi tu n'as pas ton fils ? je croyais qu'on etait synchro sur le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est encore un peu jeune pour ca helas !! mais toi tu n'as pas ton fils ? je croyais qu'on etait synchro sur le coup

 

Ben écoute j'en sais rien car selon les vacances ça peut changer. Comme on s'entend bien, on fait un peu comme ça nous arrange.

 

Et comme on avait parlé de ce WE avec des amis il y a longtemps, j'avais réservé la date...

 

On sera obligés d'y retourner rien que pour toi alors, quel dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, ça fait chier, je croyais que c'était avant, j'ai confondu avec le WE de Pâques ! Pas grave, j'en suis quand même !

 

Par contre, si ça te dérange pas, je vais faire suivre sur liberté moto 30, si Pat nel'a pas encore fait !

 

La liste :

 

- Mimille et Varap

- Porcnoz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, pô mal du tout ça, but comme dab' peux pô prévoir trop longtemps à l'avance donc comme pour le GP, on dira à la date butoir...(au fait y'en a une ?) :rolleyes:

 

Je dirais que vous pouvez vous décider au dernier moment, par contre pour l'hébergement on sera peut être pas tous dans le même hôtel...

 

c'est pas très grave non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous...

 

On y verra de plus en plus clair au fil du temps.

Toutefois, après un premier tour d'horizon des hotels, il semblerait que ce we soit prisé et que les dispos ne soient déjà plus totales.

 

L'idée générale et d'organiser un planning selon la trame suivante, en considérant que chacun pourrait, en marge et à son initiative faire varier le programme.

No contrainte pour un we qui doit se conjuguer avec plaisir.....

 

- Samedi matin : trajet vers Andorre avec repas au fil de la route

- Samedi aprem : shopping au Pas de la Case

- Samedi soir : relaxation dans un centre aquatique (couvert et chauffé, comptez sur nous...)

 

- Dimanche : Balade bécane en Andorre à la journée avec restau ou pique nique selon temps

Road book à définir

- Dimanche soir : Balade en ville avec activités au choix

 

- Lundi matin : shopping à Andorre la Vieille + balade en ville

- Lundi Aprèm : retour vers Montpeul +

 

Concernant un diffusion sur d'autres forums je ne le souhaite pas pour le moment.

Le nombre de participants devant être limité pour un souci d'organisation, je préfère le bouche à oreille en dehors de ce forum + le forum mécanic ( http://www.forum-motard.com/ ) dont il est prévu depuis l'idée originelle, que certains membres se joignent à nous.

 

Merci de continuer à scruter vos planning afin de pouvoir avoir une idée rapide du nombre d'inscrits potentiel et décider éventuellement une ouverture plus large.

 

Nous bossons sur le dossier et les précisions suivront.

 

Bon WE à toutes et tous... à demain pour certains...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

'Jour à toutes et à tous....

 

Je fais remonter ce sujet afin de vous en rappeler l'existance.

 

Nous sommes à un premier recrutement et peu d'entre vous se sont manifesté.

Je pense faire un préliste à la fin de ce mois et la cloture est envisage fin mars.

Merci de nous faire part de vos intentions de principe, sachant pertinemment qu'il est difficile de se projeter si loin.

 

A plus les amis,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

'soir à toutes et tous...

 

Il semblerait que personne ne puisse, ou ne souhaite, venir par ici...

Je vais donc laisser le post et se manifestera qui veut en considérant que je vais prendre les résas certainement fin mars.

Ensuite il faudrait imaginer que cela ne serait plus possible... à voir...

 

A bientôt les zamis

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

DERNIER UP POUR CE POST et il vous reste quelques jours pour vous décider.

 

Je travaille sur une enveloppe budgétaire et vous ferez part de mon calcul cette semaine.

 

A+ les zamis

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello toutes et tous....

 

Ci-joint budget estimatif pour WE en ANDORRE.

 

Les inscritptions seront closes le dimanche 11 avril.

 

Au plaisir,

Varap'

 

Budget_WE_ANDORRE.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:up_up:

 

Je pense lancer les résas à la fin de cette semaine.

 

---------------------------------------

 

Pour rappel, ci-dessous copie du post reprennant les détails.

 

...

Bonsoir à toutes et tous...

 

On y verra de plus en plus clair au fil du temps.

Toutefois, après un premier tour d'horizon des hotels, il semblerait que ce we soit prisé et que les dispos ne soient déjà plus totales.

 

L'idée générale et d'organiser un planning selon la trame suivante, en considérant que chacun pourrait, en marge et à son initiative faire varier le programme.

No contrainte pour un we qui doit se conjuguer avec plaisir.....

 

- Samedi matin : trajet vers Andorre avec repas au fil de la route

- Samedi aprem : shopping au Pas de la Case

- Samedi soir : relaxation dans un centre aquatique (couvert et chauffé, comptez sur nous...)

 

- Dimanche : Balade bécane en Andorre à la journée avec restau ou pique nique selon temps

Road book à définir

- Dimanche soir : Balade en ville avec activités au choix

 

- Lundi matin : shopping à Andorre la Vieille + balade en ville

- Lundi Aprèm : retour vers Montpeul +

 

Concernant un diffusion sur d'autres forums je ne le souhaite pas pour le moment.

Le nombre de participants devant être limité pour un souci d'organisation, je préfère le bouche à oreille en dehors de ce forum + le forum mécanic ( http://www.forum-motard.com/ ) dont il est prévu depuis l'idée originelle, que certains membres se joignent à nous.

 

Merci de continuer à scruter vos planning afin de pouvoir avoir une idée rapide du nombre d'inscrits potentiel et décider éventuellement une ouverture plus large.

...

 

Voir aussi estimation budget, road book et liens utiles...

 

 

Serions heureux de vous compter parmi nous.

 

Mimille & Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HI DEAR ALL...

 

PERSONNE N'EST INTERESSE PARMI LES NOUVELLES ET LES NOUVEAUX....???

 

C'EST UN WE DE 3 JOURS... IL N'Y A MEME PAS DE CONGER A POSER................

 

A VOS BECANES

 

VARAP'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter