Aller au contenu

Pour Adherer A L'asso


lpm34

Messages recommandés

Evasion Moto a pour but de vous proposer des évènements autour du monde motocycliste, tel des rallyes a énigmes, des sorties à thème, etc., ainsi que la participation active à des évènements existants comme le téléthon.

L'association vous proposera surtout un échange d’expériences et de connaissances. En effet, l'encadrement réguliers de petits groupes de conducteurs novices lors de petites balades, ses membres les plus expérimentés n’hésiteront pas à partager avec vous des conseils pour mieux appréhender la route ainsi que le roulage en groupe, et vous guideront dans le choix de stages de perfectionnement et d'un équipement.

Cet échange de connaissances se poursuivra lors de petites journées mecaniques, pendant lesquelles chacun pourra partager son savoir mécanique, ou le transmettre à ceux qui seront intérressés, dans une ambiance conviviale.

Evasion Moto essaiera en outre d’être présente au niveau des actions qui pourraient améliorer de près ou de loin la prévention et la sécurité routière.

Nous allons pour finir développer différents partenariats avec des accessoiristes dans l'objectifs d'en faire profiter nos membres avec de meilleurs tarifs.

voici donc, pour tous ceux qui desireraient adherer a l'association, le formulaire d'inscription.

merci de le remplir et de le renvoyer a l'adresse ci dessous avec votre reglement de 15€ par chèque a l'ordre d'Evasion Moto.

Evasion Moto
Chez M. Luc DAVID
4 place des amandiers
34160 Castries

nous vous renverrons par courrier votre carte de membre.


Nous vous invitons en outre a visiter notre site : www.evasionmoto.com

.

formulaire_adhesion_general.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

bien entendu, je voulais faire un petit resume mais je n'ai pas encore eu le temps.

 

par contre le compte rendu de la derniere reunion en parle assez bien. il est consultable ici : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=1395

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 7 months later...

toi comme tous les autres !!! et va falloir le faire assez vite car avec le bureau on aimerait se faire un petit voyage pour noel !!! loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Chèque posté hier de Mauguio.

Tu devrais l'avoir dans ta BàL aujourd'hui .... sinon je fais sauter le bureau de poste :578:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on prend aussi les gens qui n'ont pas encore le permis ne t'inquietes pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter