lpm34 Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Evasion Moto a pour but de vous proposer des évènements autour du monde motocycliste, tel des rallyes a énigmes, des sorties à thème, etc., ainsi que la participation active à des évènements existants comme le téléthon.L'association vous proposera surtout un échange d’expériences et de connaissances. En effet, l'encadrement réguliers de petits groupes de conducteurs novices lors de petites balades, ses membres les plus expérimentés n’hésiteront pas à partager avec vous des conseils pour mieux appréhender la route ainsi que le roulage en groupe, et vous guideront dans le choix de stages de perfectionnement et d'un équipement.Cet échange de connaissances se poursuivra lors de petites journées mecaniques, pendant lesquelles chacun pourra partager son savoir mécanique, ou le transmettre à ceux qui seront intérressés, dans une ambiance conviviale.Evasion Moto essaiera en outre d’être présente au niveau des actions qui pourraient améliorer de près ou de loin la prévention et la sécurité routière.Nous allons pour finir développer différents partenariats avec des accessoiristes dans l'objectifs d'en faire profiter nos membres avec de meilleurs tarifs.voici donc, pour tous ceux qui desireraient adherer a l'association, le formulaire d'inscription.merci de le remplir et de le renvoyer a l'adresse ci dessous avec votre reglement de 15€ par chèque a l'ordre d'Evasion Moto.Evasion MotoChez M. Luc DAVID4 place des amandiers34160 Castriesnous vous renverrons par courrier votre carte de membre.Nous vous invitons en outre a visiter notre site : www.evasionmoto.com . formulaire_adhesion_general.pdf
leben34 Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonsoir, avant adhésion peut on connaitre les projets de l'association? Merci
lpm34 Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2009 bien entendu, je voulais faire un petit resume mais je n'ai pas encore eu le temps. par contre le compte rendu de la derniere reunion en parle assez bien. il est consultable ici : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=1395
lpm34 Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2009 de rien, c'est sur que pour le moment c'est pas encore bien clair !!
maliceman Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 Hop, le bulletin est imprimé, j'essaie de l'envoyer ce week-end
maliceman Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 Hop, le bulletin est imprimé, j'essaie de l'envoyer ce week-end Hé hé, raté... Je le ferais d'ici la fin de la semaine
Le Xav' 34 Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 luc, on arrive en fin d'année, l'inscription court pour une année civile ou bien un an aprés la souscription ?
JuDL Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut xav', l'inscription est basée sur l'année civile.
Le Xav' 34 Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 donc va falloir que je renouvelle dans quelques semaines.
lpm34 Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2010 toi comme tous les autres !!! et va falloir le faire assez vite car avec le bureau on aimerait se faire un petit voyage pour noel !!! loool
zebulon 34 Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 salut luc je te fait parvenir le cheque 1 an deja sa passe vite a bientot sur une sortie pour voir ta stroumpf bleu zebulon 34
cali34 Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 toi comme tous les autres !!! et va falloir le faire assez vite car avec le bureau on aimerait se faire un petit voyage pour noel !!! loool Et aux cadeaux de Noël... :-)
switcher_34 Posté(e) le 16 avril 2011 Posté(e) le 16 avril 2011 Chèque posté hier de Mauguio. Tu devrais l'avoir dans ta BàL aujourd'hui .... sinon je fais sauter le bureau de poste
Hannibal Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Ça fait un sacré moment que je me tâte d'y adhérer, mais le problème c'est je ne sais vraiment pas quand j'obtiendrai mon permis... (:
lpm34 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Posté(e) le 20 avril 2011 on prend aussi les gens qui n'ont pas encore le permis ne t'inquietes pas
Druss Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 LPM prend tout se qui est vivant de toute façon. Même une plante je suis sur il se démerde pour lui faire signer un chéque et aprés il l'intronise.
Hannibal Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Je pensais que l'asso était réservée aux seuls motards.... Je vais y adhérer de ce pas
lpm34 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Posté(e) le 21 avril 2011 elle est reservee a toute personne desireuse d'en faire parti !!
Pat.34 Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 bonjour, le formulaire est imprimé et l'enveloppe prête à partir
Messages recommandés