Aller au contenu

recherche peintre


Méran

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Méran a dit :

Salut , 

 

Pas très satisfait de la peinture de la KTM , vous auriez quelqu'un à me conseiller pour faire repeindre qques pièces de carénages ?

Merci

Il y en a un à castries mais il est pas donne

Sinon cannondale a bernis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flohw  j'avais pensé aux crayons de couleurs mais ça risque de rayer le plastique !!  la gouache c'est mieux en effet !!! ;):)

 

@lpm34 Merci , j'ai déjà demandé à Cannonball ,mais je me suis aussi souvenu de Pilou à Ganges , il avait fait ma street en 2013 ... 

 

Correction  : ma speed pas me street ! j'ai jamais eu de street ! :)

Modifié par Méran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le covering c'est très bien quand tu veux faire une seule couleur, mais quand il y en a 2 sur la même pièce je crains l'effet autocollant à la jonction ou l'un sur l'autre.

En plus en cas d'accident , la peinture sera couverte par l'assurance et refaite à l'identique , mais le covering je pense que ça peut être  plus compliqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines assurances ne prennent en charge que la peinture d origine... Si peinture perso, le surcout est à la charge du proprio

Mais ça dépend des assurances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Méran a dit :

Le covering c'est très bien quand tu veux faire une seule couleur, mais quand il y en a 2 sur la même pièce je crains l'effet autocollant à la jonction ou l'un sur l'autre.

En plus en cas d'accident , la peinture sera couverte par l'assurance et refaite à l'identique , mais le covering je pense que ça peut être  plus compliqué .

 

T'as des coverings à motifs ou multi-tons je crois, mais ça doit commencer à chiffrer.

Je pensais que tu voulais justement homogénéifier la meule, ou carrément la rendre pas trop mal à regarder en virant toute trace d'orange XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Neo a dit :

 

T'as des coverings à motifs ou multi-tons je crois, mais ça doit commencer à chiffrer.

Je pensais que tu voulais justement homogénéifier la meule, ou carrément la rendre pas trop mal à regarder en virant toute trace d'orange XD

Bah dans ce cas il a qu à acheté une triumoh. Pas d orange et la plus belle des motos loool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neo et non j'aime la couleur orange et c'est pour en rajouter !!!! je ne mens même pas :)

 

@lpm34 la triumph je l'avais fait repeindre avant même qu'elle sorte de chez le concess , c'est dire ce que j'en pense :)  

 

@papaboulange  Tellement vrais :)

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu en penses que tu n as vraiment pas de goût en matière de moto looooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Essaye CLK Kustom paint a Aniane.

Il a fait la Harley ORANGE d'un collègue, le boulot est propre 

Modifié par Paleopixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter