Méran Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Salut , Pas très satisfait de la peinture de la KTM , vous auriez quelqu'un à me conseiller pour faire repeindre qques pièces de carénages ? Merci Citer
Flohw Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier https://fr.maped.com/product/12-tubes-de-peinture-gouache-colorpeps/ (pardon) Citer
lpm34 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Il y a 2 heures, Méran a dit : Salut , Pas très satisfait de la peinture de la KTM , vous auriez quelqu'un à me conseiller pour faire repeindre qques pièces de carénages ? Merci Il y en a un à castries mais il est pas donne Sinon cannondale a bernis Citer
Méran Posté(e) le 29 janvier Auteur Posté(e) le 29 janvier (modifié) @Flohw j'avais pensé aux crayons de couleurs mais ça risque de rayer le plastique !! la gouache c'est mieux en effet !!! ;):) @lpm34 Merci , j'ai déjà demandé à Cannonball ,mais je me suis aussi souvenu de Pilou à Ganges , il avait fait ma street en 2013 ... Correction : ma speed pas me street ! j'ai jamais eu de street ! Modifié le 30 janvier par Méran Citer
lpm34 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Je sais pas si pilou n est pas parti à la retraite Citer
Neo Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Il y a peut-être des solutions en covering aussi ? Citer
Méran Posté(e) le 30 janvier Auteur Posté(e) le 30 janvier Le covering c'est très bien quand tu veux faire une seule couleur, mais quand il y en a 2 sur la même pièce je crains l'effet autocollant à la jonction ou l'un sur l'autre. En plus en cas d'accident , la peinture sera couverte par l'assurance et refaite à l'identique , mais le covering je pense que ça peut être plus compliqué . Citer
lpm34 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Certaines assurances ne prennent en charge que la peinture d origine... Si peinture perso, le surcout est à la charge du proprio Mais ça dépend des assurances Citer
Neo Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Il y a 3 heures, Méran a dit : Le covering c'est très bien quand tu veux faire une seule couleur, mais quand il y en a 2 sur la même pièce je crains l'effet autocollant à la jonction ou l'un sur l'autre. En plus en cas d'accident , la peinture sera couverte par l'assurance et refaite à l'identique , mais le covering je pense que ça peut être plus compliqué . T'as des coverings à motifs ou multi-tons je crois, mais ça doit commencer à chiffrer. Je pensais que tu voulais justement homogénéifier la meule, ou carrément la rendre pas trop mal à regarder en virant toute trace d'orange XD Citer
lpm34 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 23 minutes, Neo a dit : T'as des coverings à motifs ou multi-tons je crois, mais ça doit commencer à chiffrer. Je pensais que tu voulais justement homogénéifier la meule, ou carrément la rendre pas trop mal à regarder en virant toute trace d'orange XD Bah dans ce cas il a qu à acheté une triumoh. Pas d orange et la plus belle des motos loool Citer
papaboulange Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Ta triumph pour la rendre jolie, tu es obligé de faire un covering boue de 3cm 3 Citer
Méran Posté(e) le 30 janvier Auteur Posté(e) le 30 janvier @Neo et non j'aime la couleur orange et c'est pour en rajouter !!!! je ne mens même pas @lpm34 la triumph je l'avais fait repeindre avant même qu'elle sorte de chez le concess , c'est dire ce que j'en pense @papaboulange Tellement vrais 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Oui tu en penses que tu n as vraiment pas de goût en matière de moto looooool Citer
Paleopixel Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février (modifié) Essaye CLK Kustom paint a Aniane. Il a fait la Harley ORANGE d'un collègue, le boulot est propre Modifié le 12 février par Paleopixel Citer
Méran Posté(e) le 12 février Auteur Posté(e) le 12 février Merci ,je retiens pour l'avenir .... Les pièces sont déjà chez le peintre depuis ce matin ... Citer
Messages recommandés