Aller au contenu

Balade Apprentissage 12 novembre 2023


lpm34

Messages recommandés

Hello,

@lpm34 est-ce que tu peux me mettre en liste d'attente ou dans un groupe intérmédiaire stp ?

C'est intéressant, mais je n'avais pas vu le post assez tôt.

Modifié par Paleopixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Paleopixel a dit :

Hello,

@lpm34 est-ce que tu peux me mettre en liste d'attente ou dans un groupe intérmédiaire stp ?

C'est intéressant, mais je n'avais pas vu le post assez tôt.

Ca marche

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont sur la liste d'attente

 

Dans les accompagnants on s'adapte quitte à faire 2 petits groupes comme les dernières fois. 

Donc à moins que vous ne soyez vraiment pas à l'aise sur vos motos, je vous conseillerais de venir même si vous êtes sur la liste d'attente.

Chez les accompagnants, on ne laissera personne au bord de la route , ou ramer tout seul derrière ... Vous n'aurez pas l'encadrement de la vraie balade d'apprentissage, mais vous aurez quand même la bienveillance d'autres motards. 

 

Je pense que lpm sera d'accord ..., ?   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Méran a dit :

Pour ceux qui sont sur la liste d'attente

 

Dans les accompagnants on s'adapte quitte à faire 2 petits groupes comme les dernières fois. 

Donc à moins que vous ne soyez vraiment pas à l'aise sur vos motos, je vous conseillerais de venir même si vous êtes sur la liste d'attente.

Chez les accompagnants, on ne laissera personne au bord de la route , ou ramer tout seul derrière ... Vous n'aurez pas l'encadrement de la vraie balade d'apprentissage, mais vous aurez quand même la bienveillance d'autres motards. 

 

Je pense que lpm sera d'accord ..., ?   

C est exactement, enfin à peu près, ce que je dis aux personnes en liste d attente si aucune place ne se libere

En sachant qu ils peuvent qd meme participer à la partie theorique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

juste question de mettre les pieds dans la soupe ou les roues dans la boue (pour être compréhensible par le plus grand nombre , chacun son style !!!😅)

 

Serait-il possible d'inscrire Maroussia ?  oui, oui en liste d'attente ! 🙃🙏

 

Ou lui laisser ma place ou changer de place .... bref ok pour les options ! 

 

🌸

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lpm34 a dit :

C est exactement, enfin à peu près, ce que je dis aux personnes en liste d attente si aucune place ne se libere

En sachant qu ils peuvent qd meme participer à la partie theorique

Bon, ben je viens 😊

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les groupes sont

- les encadrés pour les motards qui ont besoin de conseils pour se perfectionner, prendre ou reprendre confiance sur la route ou jeune motards.

- les intermédiaires pour les motards qui sont passés une ou plusieurs fois par le groupe encadrés et qui veulent se former pour gérer un groupe de motards pour organiser des sorties motos.

- les évadés, les motards confirmés qui roulent ensembles et qui font en sortes de retrouver les encadrés le midi pour manger tous ensembles et partager un moment convivial.

 

les balades apprentissages font entre 150 et 200 km max 

et pour le GPX il te faut une application qui gère  le GPX (calimoto, libertyrider….)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, caroleg a dit :

Bonjour, je suis nouvelle, je n'ai pas tout compris la différence entre les groupes ???

Impossible d'ouvrir le GPX...

Combien de km fait la balade ???

Elle doit faire environ 170km de tete

 

Le groupe des encadres c est celui à qui on donne des conseils

 

Les accompagnant sont ceux qui viennent juste pour la balade

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@caroleg à l’occasion tu passeras par la traditionnelle présentation pour que les membres du forum puissent faire ta connaissance 

avec quoi tu roules, d’où tu viens, depuis quand tu as le permis etc 

 

c’est ici. https://forum.evasionmoto34.com/forum/4-qui-es-tu/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter