Aller au contenu

Balade Le 13 Peut être


dosequis

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, les potos, je vous mets le même message que je viens d'envoyer à Manu :

 

J'ai quelque peu oublié que j'avais des cylindres à plat en passant entre deux bites à la con à Clermont (désolée pour le vocabulaire, je pète un cable là !).

Résultat : protège carter fendu et bm au garage....J'ai les nerfs !!!! Vais me morfondre toute la journée demain en pensant à vous...

 

On est finalement allé à :

Laboissière, Aniane, St Jean de fos, Jonquières, Saint félix de Lodez, Clermont l'hérault, Bédarieux, St Gervais sur Mare, Lunas, Lodève, Ceyras, Clermont (et là, shittttt) pas plus loin, les routes étaient nickels, mais parce qu'on est partis tard (11h).

On a mangé à l'entrée de Bédarieux, dans le resto qui est au premier rond point (c'était très bon). Question température, trés frisquet. Dans les virolos ça allait mais en ligne droite et lors des pauses, glagla !

Bisous et régalez vous demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mode etonne : ah bon ? tu as casse qqc sur ta moto ? loool

 

bon ok j'avoues, elle m'a appele et j'etais deja au courant !!

 

encore desole pour toi la miss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour 9h30 au rond point de la lyre :)

 

Pour scratus : c'est a coté de l'hopital lapeyronie, au début de la route de ganges.

Tu viens d'ou ?

 

Sur la carte, c'est ici :

 

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=...sillon&z=16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , je vois à peut pres , les matelles je connais et le panneau clapier déja vue 14940815.gif donc je prens le rond point en dessous de moto expert je monte la côte et c'est par la bas j'arrive a un autre rond point ou il y a un marchant de légume sur la droite et puis et puis , et puis je fais comme si j'allai au matelles , j'trouvrai bin .

 

voila direction celleneuve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , je vois à peut pres , les matelles je connais et le panneau clapier déja vue 14940815.gif donc je prens le rond point en dessous de moto expert je monte la côte et c'est par la bas j'arrive a un autre rond point ou il y a un marchant de légume sur la droite et puis et puis , et puis je fais comme si j'allai au matelles , j'trouvrai bin .

 

voila direction celleneuve .

 

Okok ; jte laisse mon te par mp au cas ou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter