Aller au contenu

Salut


alexdt50

Messages recommandés

Salut à toi Alex...

 

et bienvenu parmi nous....

 

Les amis de guce étant nos amis, on est pressé de te rencontrer.

 

C'est bon le jeunes pousses... ça stimule...

 

Bonne journée,

 

A+,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une des possibilites... voici quelques autres suggestions :

- nouvelles trajectoires : y en a plein ici qui l'ont passe la bas... allez conseillez le !!

- autoecole de la comedie : piste privee

- FCPR a clapiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, je ne penses pas qu'on puisse dire de telle ou telle auto ecole que c'est le meilleur choix...

 

il y en a qlqs unes tres bonnes sur montpellier et c'est pour ca que je les ai nommees

 

quand a la reduc a la mut, il ne faut pas oublier que la mutuelle des motards est loin de faire parti de meilleurs tarifs, et c'est bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, je ne penses pas qu'on puisse dire de telle ou telle auto ecole que c'est le meilleur choix...

 

il y en a qlqs unes tres bonnes sur montpellier et c'est pour ca que je les ai nommees

 

quand a la reduc a la mut, il ne faut pas oublier que la mutuelle des motards est loin de faire parti de meilleurs tarifs, et c'est bien dommage

Oui oui c'est vrai, tu as tout à fait raison de préciser les autres moto écoles de Montpellier qui sont digne de ce titre. Néanmoins, j'apporte cette précision sur mon opinion concernant Easy Rider parce que justement alexdt50 avait l'intention d'aller dans cette moto école et je partage son choix. S'il avait choisi une autre moto école, je ne serai pas intervenu !

 

Easy Rider est une auto école qui respecte la charte AFDM, qui est une charte extrêmement contraignante vis à vis des moto écoles et bien sûr au bénéfice des élèves. J'ai déjà vu une auto école se faire exclure de cette charte parce qu'elle ne la respectait pas !! Donc je pense que c'est du sérieux. Marc est d'ailleurs reconnu nationalement pour la formation des Motards, autant en profiter, nous l'avons sur Montpellier !!! :D

 

Pour ce qui est de la Mutuelle des Motards,

outre le fait que le siège social soit sur Montpellier et que je préfère faire vivre les entreprises locales (et l'emploi local) plutôt que les entreprises à l'autre bout du monde,

outre le fait également que la Mutuelle des Motards soit une entreprise crée par la FFMC,

la Mutuelle des Motards a également des tarifs particulièrement compétitif. A garantie égale, il parait que la Mutuelle des Motards est la moins chère (je n'ai pas fait de comparatifs mais j'ai eu des échos de personnes qui l'ont réellement fait)... Là où se joue la différence (toujours selon eux), c'est sur le "à garantie égale", beaucoup d'entre nous ne lisons pas les petites lignes du contrat d'assurance et regardons exclusivement l'assurance la moins chère, c'est ce qui donne cette impression vis à vis de la Mut. Je fais partie de ce "beaucoup d'entre nous" parce que moi j'ai connu la Mutuelle des Motards après la FFMC, avant j'étais assuré chez un célèbre grand concurrent et je payais un tiers de plus à garanties égales (j'ai choisi de payer le même prix mais d'augmenter mes garanties en passant à la Mutuelle).

Enfin pour ce qui est de la mutuelle des Motards, c'est quand même un grand partenaire de notre hébergeur ;) !!!

 

Ceci n'est bien sûr que mon avis, et libre à lui bien sûr de choisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter