dollymotor Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 et bonjour.... vais faire la timide un peu mais suis pas une grande habituée des forum... j'm'apelle laureen, j'ai 24ans et mon permis depuis un an et demi... deja une grosse vautre a mon actif qui m'a valu quelques mois d'hosto et un brelon épave... aprés un an de convalescence en corse, me revoila dan le coin et la je dois patienter encore un petit mois pour me racheter une nouvelle compagne, surement un petit bi de chez suzuk.... donc si qqun a un sv a refourguer... faites signe! Citer
dosequis Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 ça fait toujours mal de plier sa moto et la convalescence est toujours trop longue !!! j'ai pas de SV dans les tiroirs , mais je te souhaite bonne chance dans ta quête. V Citer
lpm34 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 bienvenue a toi !!! je vais voir si je connais pas un petit sv a vendre justement !! Citer
sandrineb34 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 bienvenue a toi !!! je vais voir si je connais pas un petit sv a vendre justement !! Tu penses aussi à ma Guzz, Luc ? Merci ! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 ah non j'avais oublie !! je l'appelles de suite Citer
Varap' Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut à toi Laureen... ... et bienvenue parmi nous... l'habitude des forums...??? laisse toi porter et si la technique s'acquière, l'amitié et les relations sont naturelles par ici... donc tu es au bon endroit et j'espère qu'on te vera bientôt en soirée ou en balade... Pour un petit V, le seul que je connaisse est ouvert à 90° et on appelle donc ça un "L". C'est bien évidemment une ducat' 695... A toi de voir si tu veux faire de la suzuki ou de la moto................ LOL. Au plaisir, Varap'pidement comprendre que je rigole.... Citer
zebulon 34 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut a toi moi j en connais 1 super rouge selle perso pas beaucoup km 5000 je te donne son port ........................... elle s apelle brigitte tu lui dit que tu connais philippe a oui 650 sv a+ sur le bitume moderation on : je te transmets le numero par mp afin qu'il n'apparaisse pas aux yeux de tt le monde Citer
zebulon 34 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 remoi si tu veut la voir tu va sur le boncoin a 650 sv elle et a cournonterral a 4300e bonne chance a+ Citer
TGF-GOGO Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Pour un petit V, le seul que je connaisse est ouvert à 90° et on appelle donc ça un "L". C'est bien évidemment une ducat' 695... A toi de voir si tu veux faire de la suzuki ou de la moto................ LOL. Ne l'écoute pas, les Ducati passé 40 000kms faut le garagiste qui suive avec le stock de pièces En plus, il faut qu'il fasse gaffe de pas s'en prendre une dans le pare-brise en roulant lol signée un Suzukiste anti ducatiste Citer
Kawasasa 13 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 et Et au plaisir de te rencontrer un de ces quatre avec ta prochaine acquisition Citer
annick2902 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 parmis nous laureen, au plaisir de te voir lors d'une soirée ou prochainement sur la route. Citer
guce Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ne l'écoute pas, les Ducati passé 40 000kms faut le garagiste qui suive avec le stock de pièces En plus, il faut qu'il fasse gaffe de pas s'en prendre une dans le pare-brise en roulant lol signée un Suzukiste anti ducatiste je suis de tout coeur derriere toi Citer
Varap' Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 La jalousie vous va à ravir.......... vous êtes mignons quand vous avez les glandes..... Laureen, ne les écoute pas, Ducati, c'est la vie..... Desmo, c'est un super héros... et avec un bi en "L", tu as des ailes..............................!!!!!!!! Tu es toujours là Laureen...??? A+, Varap'prochez vous de moi si vous arrivez à me suivre.... Citer
Moog Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 tres bon choix que le SV.... bonne recherche!!! Citer
tiger Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut Laureen !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
dollymotor Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2009 eh bien... j'ai pa pu me connecter depui quelques jours et en voila de la lecture... merci pr vo message!!! alors pr répondre a monsieur varap... la monstro m'aurai bien tenté mais j'ai peur de la casser en lui tirant sur la gueule.... (me souviens d'une cloche d'embrayage qui a pété au banc d'essai sur un streetfighter ya pas si longtemps... lol) ehh puis j'ai moyennement envie de payer plus cher de pièces que de moto lol... et je me rend compte ke je vais galérer pour le sv du fait que je soit super petite, jme demande même si un kit de rabaissement et une selle creusée suffiront!! lol allez plus qu'un petit mois a attendre et je peux me racheter mon brelon.... Moderation on : j'ai deplace ton message au bon endroit afin que la discussion soit comprehensible... lpm34 Citer
lpm34 Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 si tu es de petite taille eneffet le sv va etre un peu haut pour toi, mais avec les kits de rabaissements... j'ai pu le constater avec une amie qui a voulue prendre son sv malgre sa petite taille ( moins d'un metre soixante) Citer
dosequis Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 regarde aussi les street triple... comme c'est à la mode le marché de l'occase est fourni, et pour le coùt d'entretient c'est moins cher que ducat. Une collègue à changé son 600 monstro pour une street, et elle n'est pas très grande non plus. elle ne tarit pas d'éloges pour cette moto. Citer
Messages recommandés