Aller au contenu

Dollymot Le Retour...


dollymotor

Messages recommandés

et bonjour....

vais faire la timide un peu mais suis pas une grande habituée des forum...

j'm'apelle laureen, j'ai 24ans et mon permis depuis un an et demi... deja une grosse vautre a mon actif qui m'a valu quelques mois d'hosto et un brelon épave... aprés un an de convalescence en corse, me revoila dan le coin et la je dois patienter encore un petit mois pour me racheter une nouvelle compagne, surement un petit bi de chez suzuk.... donc si qqun a un sv a refourguer... faites signe!

 

post-220-1259934197_thumb.jpgpost-220-1259934346_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Laureen...

 

... et bienvenue parmi nous...

 

l'habitude des forums...??? laisse toi porter et si la technique s'acquière, l'amitié et les relations sont naturelles par ici... donc tu es au bon endroit et j'espère qu'on te vera bientôt en soirée ou en balade...

 

Pour un petit V, le seul que je connaisse est ouvert à 90° et on appelle donc ça un "L".

C'est bien évidemment une ducat' 695...

A toi de voir si tu veux faire de la suzuki ou de la moto................ LOL.

 

Au plaisir,

 

Varap'pidement comprendre que je rigole....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi moi j en connais 1 super rouge selle perso pas beaucoup km 5000 je te donne son port ........................... elle s apelle brigitte tu lui dit que tu connais philippe a oui 650 sv a+ sur le bitume

 

 

 

moderation on : je te transmets le numero par mp afin qu'il n'apparaisse pas aux yeux de tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un petit V, le seul que je connaisse est ouvert à 90° et on appelle donc ça un "L".

C'est bien évidemment une ducat' 695...

A toi de voir si tu veux faire de la suzuki ou de la moto................ LOL.

 

Ne l'écoute pas, les Ducati passé 40 000kms faut le garagiste qui suive avec le stock de pièces

 

En plus, il faut qu'il fasse gaffe de pas s'en prendre une dans le pare-brise en roulant lol

 

 

:dtc2:

 

signée un Suzukiste anti ducatiste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne l'écoute pas, les Ducati passé 40 000kms faut le garagiste qui suive avec le stock de pièces

 

En plus, il faut qu'il fasse gaffe de pas s'en prendre une dans le pare-brise en roulant lol

:dtc2:

 

signée un Suzukiste anti ducatiste :P

je suis de tout coeur derriere toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jalousie vous va à ravir.......... vous êtes mignons quand vous avez les glandes.....

 

 

Laureen, ne les écoute pas, Ducati, c'est la vie.....

Desmo, c'est un super héros...

et avec un bi en "L", tu as des ailes..............................!!!!!!!!

 

Tu es toujours là Laureen...???

 

A+,

Varap'prochez vous de moi si vous arrivez à me suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien... j'ai pa pu me connecter depui quelques jours et en voila de la lecture...

merci pr vo message!!!

alors pr répondre a monsieur varap... la monstro m'aurai bien tenté mais j'ai peur de la casser en lui tirant sur la gueule.... (me souviens d'une cloche d'embrayage qui a pété au banc d'essai sur un streetfighter ya pas si longtemps... lol) ehh puis j'ai moyennement envie de payer plus cher de pièces que de moto lol... :Sourire42:

 

et je me rend compte ke je vais galérer pour le sv du fait que je soit super petite, jme demande même si un kit de rabaissement et une selle creusée suffiront!! lol

allez plus qu'un petit mois a attendre et je peux me racheter mon brelon....

 

 

Moderation on : j'ai deplace ton message au bon endroit afin que la discussion soit comprehensible... lpm34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es de petite taille eneffet le sv va etre un peu haut pour toi, mais avec les kits de rabaissements... j'ai pu le constater avec une amie qui a voulue prendre son sv malgre sa petite taille ( moins d'un metre soixante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde aussi les street triple...

 

comme c'est à la mode le marché de l'occase est fourni, et pour le coùt d'entretient c'est moins cher que ducat.

 

Une collègue à changé son 600 monstro pour une street, et elle n'est pas très grande non plus.

 

elle ne tarit pas d'éloges pour cette moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter