Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour ce partage !!

Posté(e)

Je prĂ©fĂšre la blanche 😇(en 400, pour rigoler quand je dĂ©passe les gs  dans les virages 😇)

• Haha 1
Posté(e)

Bon je te mentirais , si je dis que je t'ai reconnu :)

Par contre y a plein de gens en tronçonneuse ici (euh pardon husqvarna) !!! 

J'en croise jamais ... vous roulez mes mecs ???? ;):)

Posté(e)

Si ton profil est Ă  jour je passe pourtant rĂ©guliĂšrement dans ton patelin... Mais je tourne Ă  gauche direct aprĂšs le Lidl direction Assas ! 🙂

Je suis comme toi un peu étonné de voir toutes ces Husqvarna ou autre 690 ici alors que sur la route...

Posté(e)

Ouai bah au prix de la matinée de votre centre aéré j'ai bien le droit d'emprunter votre bitume sur quelques mÚtres ! 

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Méran a dit :

Bon je te mentirais , si je dis que je t'ai reconnu :)

Par contre y a plein de gens en tronçonneuse ici (euh pardon husqvarna) !!! 

J'en croise jamais ... vous roulez mes mecs ???? ;):)

C'est normal, je suis arrivĂ© en 2015 😉

Et à priori on ne se croisera pas de si tÎt, je suis remonté dans ma région (RhÎne Alpes) il y a deux ans.

Oui, je roule un peu. (litote 😇)

Aux derniĂšres nouvelles il n'y a qu'une husqvarna (deux maintenant) et pas de 690. Ou j'ai loupĂ© des bouts, ce qui est probable. 🙂

Modifié par Flohw
Posté(e)

zut alors je ne roulerais donc jamais avec une autre 401 ... bon dĂ©jĂ  si je roule avec Phil 2 tronçonneuse dans une mĂȘme balade on entre dans guiness ...

Posté(e)

Il y aura bien une ou deux balades par an pendant lesquelles on aura l'occasion de se voir. 🙂

• Like 1
Posté(e) (modifié)
Le 28/03/2023 à 23:18, Flohw a dit :

Aux derniĂšres nouvelles il n'y a qu'une husqvarna (deux maintenant) et pas de 690. Ou j'ai loupĂ© des bouts, ce qui est probable. 🙂

Moi j'ai une 690 😝

Modifié par Manti
  • Haha 1