Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour ce partage !!

Posté(e)

Je préfère la blanche 😇(en 400, pour rigoler quand je dépasse les gs  dans les virages 😇)

• Haha 1
Posté(e)

Bon je te mentirais , si je dis que je t'ai reconnu :)

Par contre y a plein de gens en tronçonneuse ici (euh pardon husqvarna) !!! 

J'en croise jamais ... vous roulez mes mecs ???? ;):)

Posté(e)

Si ton profil est à jour je passe pourtant régulièrement dans ton patelin... Mais je tourne à gauche direct après le Lidl direction Assas ! 🙂

Je suis comme toi un peu étonné de voir toutes ces Husqvarna ou autre 690 ici alors que sur la route...

Posté(e)

Oui on est presque voisin je confirme et en plus tu viens sur mes terres teyrannaise :)

Posté(e)

Ouai bah au prix de la matinée de votre centre aéré j'ai bien le droit d'emprunter votre bitume sur quelques mètres ! 

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Méran a dit :

Bon je te mentirais , si je dis que je t'ai reconnu :)

Par contre y a plein de gens en tronçonneuse ici (euh pardon husqvarna) !!! 

J'en croise jamais ... vous roulez mes mecs ???? ;):)

C'est normal, je suis arrivé en 2015 😉

Et à priori on ne se croisera pas de si tôt, je suis remonté dans ma région (Rhône Alpes) il y a deux ans.

Oui, je roule un peu. (litote 😇)

Aux dernières nouvelles il n'y a qu'une husqvarna (deux maintenant) et pas de 690. Ou j'ai loupé des bouts, ce qui est probable. 🙂

Modifié par Flohw
Posté(e)

zut alors je ne roulerais donc jamais avec une autre 401 ... bon déjà si je roule avec Phil 2 tronçonneuse dans une même balade on entre dans guiness ...

Posté(e)

Il y aura bien une ou deux balades par an pendant lesquelles on aura l'occasion de se voir. 🙂

• Like 1
Posté(e) (modifié)
Le 28/03/2023 à 23:18, Flohw a dit :

Aux dernières nouvelles il n'y a qu'une husqvarna (deux maintenant) et pas de 690. Ou j'ai loupé des bouts, ce qui est probable. 🙂

Moi j'ai une 690 😝

Modifié par Manti
  • Haha 1