Aller au contenu

Wtc0der - Les Débuts


wtc0der

Messages recommandés

Alors voilà.

Il y a un peu plus d'un an, pour mes 29 ans, j'ai décidé de m'essayer à la moto, et je me suis acheté un 125DTR... Du pur régal :) des super ballades (pas trop loin quand même), et un long hivers de passé... à rouler! que du bonheur

Du coup, j'ai passé mon permis en mai dernier, vendu mon Alfa et acheté un 600 Fazer :)

Me suis amusé 3/4 mois avec mais finalement, c'était pas mon truc.

 

Je viens donc tout juste de m'acheter un VFR 800 de 98. Pour le moment, c'est le grand amour: c'est confortable, super maniable, et assez typé. Seul le temps nous dira si c'est LA moto qui me va :)

 

00004_web.jpg

 

00028.jpg

 

1.JPG

 

Et enfin nos bouilles au pic saint loups

 

wtc0der.jpg

 

Voiloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le VFR 800 fi, dernier modèle à cascade de pignons.... increvable ça, un ami en a une qui affiche 160000kms!!!! du tout bon comme moto, tres bon sport GT.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, ça fait plaisir :) :)

Il est vrai que l'ex propriétaire avait l'air très soigneux.

 

A l'occasion, j'irai faire "flasher" la peinture pour avoir son code couleur automobile et pouvoir acheter un petit stylo de retouche histoire de masquer les petits coups de gravillons sur la tdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec quoi la flashes tu ?

 

Je sais pas, c'est un carrossier de Marseillan que j'ai rencontré sur le forum VFR qui m'a proposer de passer pour faire ça :) Il m'a dit que ça prenait 30 sec et que ça permettait d'obtenir le code d'une couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle galerie de photos....

 

... ça manque d'italienne tout ça mais bon.... à moins que ta dame en soit...??? LOL

 

Au plaisir,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello.

 

Aller, je profite d'une petite pause pour mettre à jour ma galerie :)

 

Donc suite au crash du VFR fin 2010, je suis reparti sur la route avec une belle américaine, une Buell 1125R de 2009 :)

 

IMAG0034.resized.jpg

 

En option :

  • Leviers cours Rizo.. heu non 2@4 lol (Partenaire EVM je rappel)
  • Feux Xenon
  • Arrière court "Erik Buell Racing"
  • Carter et Piston d'embrayage Renforcé
  • Et enfin mon très attendu échappement Sebring Laqué noir :)
Voiloo pour la petite mise à jour.

 

A suivre, la présentation de ma moto "de tous les jours" dès que j'aurai finit de l'équiper .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me tarde de voir tout ca en vrai !!

 

 

De le voir........... et de l'entendre.... ça doit faire un barrouf d'enfer ce truc....

 

PS : Dans les options, tu as oublié le collecteur en tuyaux de chaudière à mazout dans sa livrée d'origine "marron rouille".....

LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et il a meme oublié l'option "aspirateur " !!!!!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

Ma pauvre américaine... ne t'en fait pas, c'est comme ça les petites gens, dès que ça sort de l'ordinaire, ça leur fait peur...

 

 

et NA

 

 

 

:surprises.smileysmiley.com.10:

lol aller, je vous aime bien quand même bande de jaloux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs a ce sujet, j'ai le menage a faire chez moi... tu veux pas venir avec ton aspirateur ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter