NEMAUSUS Posté(e) le 24 mai 2022 Posté(e) le 24 mai 2022 Bonjour à tous, J'aimerai faire une sortie ce samedi 28/05 si cela tente quelqu'un. On peut prévoir de partir en milieu de matinée (10H) et de revenir aux alentours des 17-18h00 à peu près. Sinon il est possible aussi, d'écourter la balade en fonction des dispos de chacun en sortant seulement l'après-midi par exemple. Je propose une balade pour signifier que je suis partant, mais je connais très peu le coin n'ayant pas énormément roulé dans les environs. Une âme charitable pourrait éventuellement proposer un itinéraire sympa. La balade apprentissage du 22/05 et le passage avec la route aux nombreux virages de St Guilhem me tenterait bien de la faire à nouveau pour m'exercer un peu également, le revêtement étant top. Concernant le rythme, un rythme fluide me semble raisonnable histoire de prendre du plaisir en sécurité. On s'arrêtera boire un verre ou deux ou .. afin de se rafraîchir un peu. Un pique nique tiré du sac ou bien un arrêt pour s'acheter un sandwich peut-être envisageable également. J'aurais aimé mixé col, route sinueuse afin de toucher un peu à tout en cette période de découverte. Synthèse : - Pas d'itinéraire en tête, si un connaisseur peut en proposer un ce serait sympa : col et route sinueuse. - Distance en km : environ 200 Kms max - Rythme : fluide - Nombre de motos : on verra en fonction de combien souhaite participer quitte à faire des groupes par la suite (rythme ou autres caractéristiques). En l'attente des retours de chacun, on profitera des commentaires pour peaufiner la sortie et l'organisation. Au plaisir ! Citer
Neo Posté(e) le 24 mai 2022 Posté(e) le 24 mai 2022 (modifié) Pas dispo, mais voilà une petite proposition : https://calimoto.com/calimotour/proposition-r-4UrTgQj0jd Si tu veux plus court, tu peux couper entre les points 2 et 7, ou encore 3 et 6. Modifié le 24 mai 2022 par Neo 1 Citer
NEMAUSUS Posté(e) le 24 mai 2022 Auteur Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 1 minute, Neo a dit : Pas dispo, mais voilà une petite proposition : https://calimoto.com/calimotour/jeudi-mai-r-SEgyBKVWVl Si tu veux plus court, tu peux couper entre les points 2 et 7, ou encore 3 et 6. Je te remercie c’est sympa de ta part ! Citer
NEMAUSUS Posté(e) le 24 mai 2022 Auteur Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 3 minutes, Neo a dit : Pas dispo, mais voilà une petite proposition : https://calimoto.com/calimotour/jeudi-mai-r-SEgyBKVWVl Si tu veux plus court, tu peux couper entre les points 2 et 7, ou encore 3 et 6. Après aperçu de ton lien, je soupçonne soit le bizutage soit l'erreur de transfert ... En effet le Road : Saint Sébastien / Genève me semble un peu gourmand , c'est ce que me sort Calimoto en cliquant sur le lien. 1 Citer
Neo Posté(e) le 24 mai 2022 Posté(e) le 24 mai 2022 Il y a 2 heures, NEMAUSUS a dit : Après aperçu de ton lien, je soupçonne soit le bizutage soit l'erreur de transfert ... En effet le Road : Saint Sébastien / Genève me semble un peu gourmand , c'est ce que me sort Calimoto en cliquant sur le lien. J'ai édité, en effet quand on clique dans "mes balades" sur calimoto, on n'a pas celle qu'on vient d'enregistrer XD Citer
papaboulange Posté(e) le 24 mai 2022 Posté(e) le 24 mai 2022 Vraiment dommage mais pas dispo ce week-end. Citer
Le prof Posté(e) le 24 mai 2022 Posté(e) le 24 mai 2022 Sympa cette proposition mais impossible pour nous ce samedi. C'est vraiement sympa. Citer
lpm34 Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 il y a 32 minutes, WillHO3 a dit : Tu veux une médaille ? Non c etait surtout pour prévenir Citer
WillHO3 Posté(e) le 27 mai 2022 Posté(e) le 27 mai 2022 Un homme averti en vaut 2. Combien vaut un homme prévenu ? Citer
Guillaume Posté(e) le 27 mai 2022 Posté(e) le 27 mai 2022 Bonjour, Pas dispo non plus j'ai ma fille cette semaine.. Mais avec plaisir la prochaine fois !! Citer
NEMAUSUS Posté(e) le 27 mai 2022 Auteur Posté(e) le 27 mai 2022 Le 24/05/2022 à 14:17, NEMAUSUS a dit : Bonjour à tous, J'aimerai faire une sortie ce samedi 28/05 si cela tente quelqu'un. On peut prévoir de partir en milieu de matinée (10H) et de revenir aux alentours des 17-18h00 à peu près. Sinon il est possible aussi, d'écourter la balade en fonction des dispos de chacun en sortant seulement l'après-midi par exemple. Je propose une balade pour signifier que je suis partant, mais je connais très peu le coin n'ayant pas énormément roulé dans les environs. Une âme charitable pourrait éventuellement proposer un itinéraire sympa. La balade apprentissage du 22/05 et le passage avec la route aux nombreux virages de St Guilhem me tenterait bien de la faire à nouveau pour m'exercer un peu également, le revêtement étant top. Concernant le rythme, un rythme fluide me semble raisonnable histoire de prendre du plaisir en sécurité. On s'arrêtera boire un verre ou deux ou .. afin de se rafraîchir un peu. Un pique nique tiré du sac ou bien un arrêt pour s'acheter un sandwich peut-être envisageable également. J'aurais aimé mixé col, route sinueuse afin de toucher un peu à tout en cette période de découverte. Synthèse : - Pas d'itinéraire en tête, si un connaisseur peut en proposer un ce serait sympa : col et route sinueuse. - Distance en km : environ 200 Kms max - Rythme : fluide - Nombre de motos : on verra en fonction de combien souhaite participer quitte à faire des groupes par la suite (rythme ou autres caractéristiques). En l'attente des retours de chacun, on profitera des commentaires pour peaufiner la sortie et l'organisation. Au plaisir ! J’annule la balade, par défaut de participant je vais aller rouler tranquillement du côté de Nimes ce week-end ce sera plus facile pour moi, passez tous un bon week-end. En espérant faire une balade ensemble d’ici peu 2 Citer
Le prof Posté(e) le 27 mai 2022 Posté(e) le 27 mai 2022 N'hésite pas à en proposer de temps à autres. Citer
Messages recommandés