Aller au contenu

Balade Apprentissage 5 décembre 2021


lpm34

Messages recommandés

Rendez vous pour cette balade mensuelle, avec vos pique nique, le plein des motos et votre bonne humeur

Adresse de la salle : 27 avenue du 8 mai 1945 à Castries

mini_181010073149713595.png


- 8h45 pour les encadrés, briefing et théorie à 9h, départ vers 10h15 après le petit briefing

- 9h30 pour les accompagnants pour départ max à 10h

N'hésitez pas a lire la charte des Balades Apprentissage ainsi que les explications sur les Différents Groupes

 

 

LE ROAD : à venir

 

ARRET MIAM (si possible) 

 

LES ENCADRANTS
- Luc (groupe intermédiaire)

- @Neo

 

 

LES ENCADRES :

Pas de groupé encadré possible en dessous de 2 encadrants disponibles

 

LES INTERMEDIAIRES : 8 personnes maxi

Vu le nombre d'encadrés ayant le niveau pour rouler dans des groupes plus classiques, nous vous proposons une session spéciale afin de parler du roulage en groupe et de travailler cet aspect là des sorties. Peuvent donc en priorité s'inscrire dans ce groupe les personnes suivantes (liste non exhaustive) : @Hich @Hanglove @LEPACHA @Yves_CLH @yannat@plb@gali@gerald

 

- @Yves_CLH

- @plb

 

Les Accompagnants (chaque nouveau membre sera évalué dans ce groupe par un membre référent pour sa première sortie). Ce groupe s'autogère et roule en marge du groupe encadrants/encadrés. On essaie de se rejoindre le midi pour le pique nique :

 

LES ACCOMPAGNANTS/ EVADES

 

Ouvreur :  

Milieu de file (si + de 8 motos) :

Serre file : 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le prof a dit :

Perso, je ne vous ai jamais laché.  Quand à Jef, il a toujours été présent par la pensée.

Sinon, qui sont les vieux dont tu parles ?

 

pourquoi le prends tu comme ca ? tu t'es senti visé ? looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le temps est au température basses. Cependant, si une autre personne est prête à m'accompagner je suis partant pour une (petite journée) encadrement.

Je pense que c'est possible d'adapter la durée de la sortie afin de revenir avant le grand frimats du soir.
Donc tu peux m'ajouter pour dimanche 5 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai le seul encadrant durant la balade mais normalement @lpm34 sera là pour la partie théorique.

 

La balade est très courte mais ça permettra à tout le monde de rentrer de jour et pas trop froid (et ça me laissera le temps de retourner à Clermont aussi).

 

Le road :

Gmaps : https://goo.gl/maps/QzFeMqcLhW2m9bhS6

Calimoto : https://calimoto.com/calimotour/balade-du-2021-12-05-r-j9EqWOKVdd
GPX : Balade du 2021 - 12 - 05.gpx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Setesh a dit :

Bonjour,

 

si ce n'est pas trop tard, je me joindrais bien à la ballade avec vous.

 

Je viendrais avec de quoi régler l'adhesion en meme temps :)

tu es le bienvenu sur la balade, pour le moment il n'y a personne qui se soit manifesté pour le groupe des accompagnants mais le local sera ouvert dès 8h45 pour t'accueillir . 

bonne balade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neo a dit :

Je serai le seul encadrant durant la balade mais normalement @lpm34 sera là pour la partie théorique.

 

La balade est très courte mais ça permettra à tout le monde de rentrer de jour et pas trop froid (et ça me laissera le temps de retourner à Clermont aussi).

 

Le road :

Gmaps : https://goo.gl/maps/QzFeMqcLhW2m9bhS6

Calimoto : https://calimoto.com/calimotour/balade-du-2021-12-05-r-j9EqWOKVdd
GPX : Balade du 2021 - 12 - 05.gpx

@lpm34 tu ne fais plus les roads pour les balades apprentissage? il y a du laissé aller en cette fin d'année :)

 @Neo c'est vrai que je serai absent ce dimanche mais tu seras pas seul, pour cette balade on souhaiter faire un groupe d'encadrés intermédiaire avec Luc. le principe de ce groupe c'est de leur donner la confiance nécessaire pour organiser un groupe lors d'une sortie moto avec un ouvreur, un serre fille, les techniques de roulage en groupe etc. 

dans le premier post Luc à mentionner plusieur personnes pouvant intégrer ce groupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hich @Hanglove @LEPACHA @yannat @gali @gerald

 

dimanche il y a la balade apprentissage avec un groupe intermédiaire. 

pour l'instant vous ne vous êtes pas prononcé sur votre participation éventuelle et comme dirait les présentateur du téléthon (c'est le bon week-end) on compte sur vous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Neo a dit :

Je serai le seul encadrant durant la balade mais normalement @lpm34 sera là pour la partie théorique.

 

La balade est très courte mais ça permettra à tout le monde de rentrer de jour et pas trop froid (et ça me laissera le temps de retourner à Clermont aussi).

 

Le road :

Gmaps : https://goo.gl/maps/QzFeMqcLhW2m9bhS6

Calimoto : https://calimoto.com/calimotour/balade-du-2021-12-05-r-j9EqWOKVdd
GPX : Balade du 2021 - 12 - 05.gpx

Voilà le road ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, j'ai vu avec Remi qui prendre en charge la balade tout seul ce dimanche

je serais bien present pour le briefing qui portera sur le roulage en groupe

pensez à reviser vos fiches loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter