Aller au contenu

... que jamais ! :-D

Messages recommandés

Posté(e)

Et coucou Ă  tous !

Installé dans la région depuis 25 ans pour bosser à Montpellier (avec Fred "Levla" et Gaëlle "Bolbi" à l'aéroport), j'ai posé mes valises à Castries voici un an aussi et j'adore ce village et sa vie animée !

Motard depuis 20 ans en tĂątonnant plein de motos diffĂ©rentes (Bandit 600, Fazer 1000, R1, Speed Triple, RSV4, Super Duke, Multistrada et RS250 pour la piste), je roule surtout pour le loisir dans notre bel arriĂšre pays plein de virages 🙂

S'il reste encore des places pour l'Enigm'Ă  Moto 2021 je serai des vĂŽtres avec un Ă©norme plaisir !! A trĂšs bientĂŽt pour faire connaissance en chair et en os !

JĂ©rĂŽme

• Like 2
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, levla a dit :

Cool te voilà 😀

T'as eu une Rsv4 toi ??

Oui, je vieilli.....😎

Oh oui, toute noire, avec laquelle j'ai fait la seule chute de ma vie sur route dans un excĂšs d'optimisme en voulant doubler Jean-Louis... Le mĂȘme jour oĂč la Katoche de Jean-Luc est tombĂ©e de sa bĂ©quille pendant qu'il m'aidait Ă  sortir ma belle du petit fossĂ© dans lequel elle se reposaitÂ đŸ€Ł

Modifié par Pahu
  • Haha 1
  • Confused 1
Posté(e)

Un JĂ©rĂŽme et amis de Fred tu es un homme formidable c’est sĂ»r.

bienvenue parmi nous 

• Like 1
  • Haha 2
Posté(e)

Un ami de Fred ne peut ĂȘtre que comme lui un mauvais gars 😜

Bienvenue Ă  toi aussi puisque j'en ais offert autant Ă  Madame et chez moi pas de jaloux !

Au plaisir d'une rencontre 

• Like 2
  • Haha 1
Posté(e)

Sois le bienvenu. Vivement aussi le 3 loool

• Like 1
Posté(e)

DĂ©jĂ  2....

Enfin, moi je dis ça, je ne dis rien !

On avait déjà Fred, c'était déjà beaucoup. Du coup, plus que beaucoup... 

Enfin, moi je dis ça, je ne dis rien...

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Le prof a dit :

Ouelcome Pahu pas pris. À bientît. 

On va pouvoir organiser la chasse au pahu

• Like 1
  • Haha 1